Page 8 sur 36 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 359
  1. #71
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quitte à le titulariser, qu'il le mette derrière à la place de la soumise polonaise qui est peut-être encore pire que lui.

  2. #72
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    D'après l'équipe on aura

    Lecomte
    Henrichs Glik Jemerson BT
    Silva Golovin
    Gelson Onyekuru
    WBY Baldé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #73
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour Nice Matin c'est à peu près pareil, sauf que tu remplaces Jemerson par Badia en défense centrale et tu mets Jemerson au milieu à la place de Silva :

    Spoiler:


  4. #74
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'attends de voir la vraie compo avant de juger mais là ça me semble grotesque.
    Un 442, Golovin au milieu alors qu'il bien plus le profil pour être ailier dans ce système, Glik et Jemerson titulaires. Je pense que s'il remet sa charnière avec c'est 2 joueurs, le groupe va complètement exploser si ce n'est pas déjà le cas.

  5. #75
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Quand tu compares les deux équipes, il n'y a aucun nîmois qui serait dans le groupe monégasque. Hormis Bernardoni à la place de Benaglio.

    On a pas le droit à l'erreur aujourd'hui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #76
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère que ce sera quand même plutôt la compo de NM.
    Il faut que Badia fasse un gros match - on va espérer qu'il n'est pas énormément de boulot quand même, ce qui serait plutôt bon signe pour l'équipe - (après déçu ceci dit pour Panzo qui avait fait des matchs de préparation très prometteurs) et ce sera ensuite à Maripan de prouver qu'il a les épaules pour être titulaire histoire de mettre Glik une bonne fois pour toute sur le banc. Jemerson au milieu, on peut se dire que c'est parce qu'Adrien Silva n'est pas encore tout à fait prêt, mais qu'il rentrera en cours de match. Une fois notre gros 6 recruté, plus de Jermerson, plus de Glik (ça c'est la version optimiste, j'avoue).

    PS: non seulement une victoire est indispensable au niveau comptable, mais si en plus elle pouvait être un peu clinquante (on peut rêver... tant que le match à pas commencé ), ça aiderait peut-être à finaliser quelques dossiers (histoire de montrer qu'on est pas complètement morts).

  7. #77
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Il faut être GONFLE pour nous mettre du GLIK - JEMERSON - !! faut arrêter, basta !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #78
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    J'espère presque une défaite qui entraînera un limogeage de Jardim. On vend Falcao. On prend KESSIE et BAKAYOKO. On nomme Puel qui nous remet sur les rails en misant sur les fondamentaux et en proposant un 433 agressif et plaisant.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #79
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    J'espère presque une défaite qui entraînera un limogeage de Jardim. On vend Falcao. On prend KESSIE et BAKAYOKO. On nomme Puel qui nous remet sur les rails en misant sur les fondamentaux et en proposant un 433 agressif et plaisant.
    Et la marmotte dans tout ça ?

  10. #80
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    La cote est à 70 pour le 0-3. N’hésitez pas les gars c’est de l’argent facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •