Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [3ème Journée: AS Monaco - Nîmes Olympique] Après-Match - 2-2

    Merci Wissam,
    Merci Islam

    Merci Jemer
    Merci Kamil

    On tient notre premier point, qui plus est contre un concurrent direct au maintien
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Qu'ils aillent tous se faire enculer, la Ligue peut me radier.
    C'est juste impossible d'être aussi con, de se saborder en toutes circonstances. J'en ai tellement marre.
    Prendre un contre en infériorité numérique alors que tu mènes, bande d'attardés putain. Et tu le sais dès que l'autre fin de race prend son carton que ça va se terminer comme ça. Les autres équipes de Ligue 1 qui prennent un rouge mais qui ont deux buts d'avance à domicile elles tiennent pas d'habitude ?

    Bande de chèvres.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Encore une fois Glik et Jemerson en dessous.
    Certes y a faute de Jemerson. Mais la ligue nous fera aucun cadeau. Il y a beaucoup de tacles similaires qui ne prennent pas de cartons rouges à travers les weekends de ligue 1.
    Dommage on avait le match en main.
    Ça peut jouer dans les têtes.. c'était le match pour se relancer et au contraire c'est le match qui nous met la tête dans le seau.

    Une défaite à Strasbourg et on sera en crise.
    Même si je pense qu'on l'est déjà
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je confirme qu'"on c'est encore fait entubé par l'arbitrage, il n'y avait pas rouge.
    Tacle appuyé peut etre mais absolument pas rouge. Arbitrage de Merde.

    Ensuite, Pourquoi Jardim ne met pas un vrai arrière ?? Les 2 buts viennent du Côté de Martins bordel !! Déjà la semaine dernière c'etait pareil !

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Y'a quelque chose à faire avec cette équipe, mais il va falloir que Maripan soit solide et qu'on attrape vraiment ce 6 déter'.

    Ha, et évidemment les 3 boulets sont a dégager, mais ça c'est un préalable.

    Je suis persuadé que nos ailiers à la peine pourront faire bien mieux à l'avenir. Et on notera le superbe match de Golo, Ben Yedder et de Slimani. Déjà un peu plus d'espoir que la semaine précédente.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je déclare aujourd'hui mon homophobie et ma radiation en tant que modo en criant bien haut et fort que la ligue je l'encule. Mais je l'encule propre et net.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Y avait rouge là pour jemercon.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je ne parlerai pas de la seconde mi-temps, je préfère retenir de belles choses en 1ère, notamment de la part de Slimani, Golovin, Ben Yedder, Henry. Dans l'ensemble de belles choses.
    Le 4-4-2 avec ces joueurs qui puent le foot, c'est beau à voir, donc je supporte encore un peu Jardim dans l'attente des résultats désormais.
    Je veux voir la suite surtout avec Maripan qui peut apporter cette sérénité que l'on ne voit plus du fait de nos 2 clowns. Quant aux 2 que je ne nommerai pas, difficile de les vouloir encore sur le terrain avec la tunique monégasque...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Arrêtez avec la ligue et les arbitres, sérieux !!! C’est jaune foncé, rouge, ce tacle !!! Pas de quoi crier au scandale !!!

    Jemerson est un gros débile, surtout, et Jardim aussi, de l’aligner, basta !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai t'as bien résumé les choses Prolaps.
    Jardim va pas oser quand même encore nous aligner Glik contre Strasbourg après son match cataclysmique de cette aprem, Si ?

    Avec Baka (ou autre) au milieu et Maripan à la place de Glik et Aguilar à droite, ça devrait être pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •