Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le maintien de Jardim ?

Votants
86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    13 15,12%
  • Contre

    65 75,58%
  • Obi-Wan

    8 9,30%
Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    En tant qu’anti-Jardim de la première heure, j’adhère à la plupart des critiques qui lui sont adressées.

    En conséquence, je vote POUR son maintien !

    Tout à fait d’accord avec LM64 et Tanplan. C’est trop tôt.
    Attendons qu’il boive le calice jusqu’à la lie... ou qu’il s’en sorte.

    Perso, j’attendais rien de ce mois d’août . Je maintiens que le championnat commence le 14 septembre face à Marseille.
    Le coach fait face a une adversité pas possible. Un mercato bordélique ( OK, il doit peut-être en prendre sa par lui aussi ), des faits de match wtf, des joueurs pas prêts, etc...

    J’imagine que son avenir se joue sur le match contre Marseille, je ne vois pas Rybo se dédire et le virer avant, et je ne vois pas comment on pourrait le maintenir si on se fait encore humilier ce soir là.

    Par contre, je suis sidéré par le lynchage en règle qu’il subit sur les RS. « La foule haineuse » comme disait l’autre, ça me dégoûte toujours autant

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Soit tu le vires cette semaine ou la prochaine car la majorité des joueurs ne veulent plus de lui et qu'il n'y a aucune autre solution, tu permets au futur entraîneur de pouvoir recruter à quelques postes qu'il souhaite
    Quinze jours maximum pour qu'un entraîneur tout neuf fasse un audit complet du groupe, identifie les lacunes et mène un recrutement précis ? Foutaises. Si nouvel entraîneur il y a, il profiterait des dossiers en cours que l'équipe en place proposera. Une sorte de pansement de l'extrême, mais pas du choix tactique comme on pourrait l'imaginer.

    Pour moi, l'erreur a été faite il y a un an avec le mercato foiré de Vadim : tout découle de là.
    Depuis rien ne s'est arrangé, mais quitte à choisir j'aurais maintenu Henry jusqu'à la fin de la saison. Ce n'aurait sans doute pas été flamboyant mais on aurait fini par s'en sortir. La suite ? Soit un changement d'entraîneur en fin de saison, avec plus de classe qu'il y a quelques mois, soit on aurait capitalisé sur l'oeil de Titi plus expérimenté pour mener une nouvelle campagne.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Quinze jours maximum pour qu'un entraîneur tout neuf fasse un audit complet du groupe, identifie les lacunes et mène un recrutement précis ? Foutaises. Si nouvel entraîneur il y a, il profiterait des dossiers en cours que l'équipe en place proposera. Une sorte de pansement de l'extrême, mais pas du choix tactique comme on pourrait l'imaginer.

    Pour moi, l'erreur a été faite il y a un an avec le mercato foiré de Vadim : tout découle de là.
    Depuis rien ne s'est arrangé, mais quitte à choisir j'aurais maintenu Henry jusqu'à la fin de la saison. Ce n'aurait sans doute pas été flamboyant mais on aurait fini par s'en sortir. La suite ? Soit un changement d'entraîneur en fin de saison, avec plus de classe qu'il y a quelques mois, soit on aurait capitalisé sur l'oeil de Titi plus expérimenté pour mener une nouvelle campagne.
    C'est court mais c'est faisable surtout que les dirigeants connaissent les plus grosses lacunes de l'effectif notamment défensivement où il manque 1 6 et 1 DC. Le reste, offensivement, t'as quasiment aucun pari, que des profils de joueurs connus. Si t'as ton système de jeu en tête, tu peux voir rapidement quels manques il y a dans l'équipe.

    Vaut mieux avoir 10 jours pour recruter 1-2 joueurs à des postes qu'on avait pas prévu que 0 et voir un entraîneur arriver avec une équipe qui bougera pas pendant 3 mois avec les vermine toujours là.

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Quinze jours maximum pour qu'un entraîneur tout neuf fasse un audit complet du groupe, identifie les lacunes et mène un recrutement précis ? Foutaises. Si nouvel entraîneur il y a, il profiterait des dossiers en cours que l'équipe en place proposera. Une sorte de pansement de l'extrême, mais pas du choix tactique comme on pourrait l'imaginer.

    Pour moi, l'erreur a été faite il y a un an avec le mercato foiré de Vadim : tout découle de là.
    Depuis rien ne s'est arrangé, mais quitte à choisir j'aurais maintenu Henry jusqu'à la fin de la saison. Ce n'aurait sans doute pas été flamboyant mais on aurait fini par s'en sortir. La suite ? Soit un changement d'entraîneur en fin de saison, avec plus de classe qu'il y a quelques mois, soit on aurait capitalisé sur l'oeil de Titi plus expérimenté pour mener une nouvelle campagne.
    Un entraîneur sur le marché et susceptible de répondre positivement à une sollicitation de Monaco a très probablement déjà une idée précise de ce qu'il pourrait faire avec le groupe.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Contre son maintien. Et cela dès cette semaine.
    Un Puel, Ranieri ou Mourinho peut nous remettre en selle en 4 à 6 semaines, même avec l'effectif actuel

    Je crois bien que je n'ai jamais réussi à adhérer au gars Jardim.
    un peu comme Lio ou GSG, j'ai souvent émis des doutes sur l'intégralité de son approche du football, et cela depuis le début.
    Préférer des bourrins aux joueurs de ballon derrière, avoir des gestions complètement incorrects des joueurs (et notamment des jeunes), avoir un niveau de français cataclismique après 5 ans, etc.
    Rendez-nous Ranieiri !
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Contre et pourtant je suis très réfractaire aux changements de coach en cours de saison (l'an dernier je n'étais pas pour l'éviction ni de Jardim 1, ni de Henry), mais bon là j'ai l'intime conviction qu'on ne sortira pas de ce bourbier avec lui et que chaque heure qui passe est une heure perdue pour que le nouveau coach puisse nous sortir de là pendant qu'on s'enlace inexorablement, malgré un groupe renouvelé à 90% sur 1 an, son message ne passe toujours pas. Qu'on lui donne son chèque et qu'on répare l'erreur de juin. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis le match contre Caen, mais plus rien ne semble marché pour Léo, même après une préparation qui devait permettre d'évacuer tout ça, et j'ai pas envie de compter sur un coups de chance pour que la machine reprenne.

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je suis pour son départ, il n'aurait jamais du y avoir de retour s'il avait un minimum de classe.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je suis passé du côté du contre, j'en peux plus il faut que ça change. Et même s'il n'a pas de défenseurs centraux, ni de 6, même si la VAR est contre nous, il faut quelqu'un qui mette du peps dans cette équipe de morts vivants. Par contre il ne faut plus faire la connerie de prendre un incapable comme Thierry Melon Henry, il faut un vrai coach avec de l'expérience.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai voté contre évidemment même si j'espère au fond de moi que ça s'arrange avec lui, qu'un nouveau coach c'est un gros risque mais bon, je ne peux plus l'encadrer lui et ses petits protégés.
    Puis il y a trop de choses négatives qui gravitent autour de lui entre les DS qui ne peuvent pas bosser, les jeunes qui se barrent et puis surtout son attitude de pleureuse. Comment veux tu avoir un groupe heureux avec ce Jardim 2.0
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Je ne comprend deja pas pourquoi on l'a rappelé apres son debut de saison derniere,alors qu'il fasse une saison supplementaire c'est juste incomprehensible vu qu'il n'y a eut aucune evolution apres son retour (certains clubs sont devenus juste plus nuls que nous...).
    Mais c'est pas sa faute, c'est pas lui qui vire son directeur sportif en plein milieu d'un mercato ultra important (il aurait deja du degager depuis belles lurettes), il ne s'est pas non plus rappelé tout seul pour nous refaire la meme soupe que par le passé...

    La meilleure saison de ces dernieres années elle a eut lieu apres un mercato ou les principaux dossiers étaient deja bouclé a la mi juillet..
    Et ca Jardim il y est pas pour grand chose....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •