Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le maintien de Jardim ?

Votants
86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    13 15,12%
  • Contre

    65 75,58%
  • Obi-Wan

    8 9,30%
Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733

    Pour ou contre le maintien de Jardim ?

    Vous l'avez demandé, le voilà.

    J'ai hésité avec pour ou contre le maintien de Rudy Buquet mais j'ai réalisé qu'il faudrait que je fasse le même avec Letexier, Turpin, la grande perche barbue d'hier etc. Alors du coup pour ou contre le maintien de Jardim ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Avec Petrov qui ne l'ouvre pas. Il nous faut un entraîneur qui force le respect de la ligue et du monde des médias.
    Un mec reconnu par tout ces TDC. Afin de pouvoir être écoutés et surtout respecter.

    J'aime beaucoup jardim et il a beaucoup apporté. Le souci c'est qu'il est inaudible. Après 5 ans en France, son français est basique et souvent peut compréhensible.
    Je veux pas qu'il parte, mais je veux bien voir autre chose. Je sais pas si ça aide
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Obiwan pour moi car il faut attendre. Il faut voir quelle sera sa réponse sur son prochain match et quels seront/seraient ses choix avec un nouveau DC et un 6 à sa disposition. Et voir le visage de l'équipe avec 11 joueurs sur le terrain.

    Bref, au vu de l'état de l'effectif, et des circonstances des deux premiers matchs, il est trop tôt pour prendre une décision selon moi. Et je ne pense pas que Petrov la prendra. Un businessmen/dirigeant expérimenté (pas dans le foot oui) comme lui n'a pas pris la décision de maintenir Jardim et de lui faire faire toute une prépa pour le virer au bout de deux matchs avec un effectif incomplet et à 10 contre 11 pendant 120 min.

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    La prochaine journée c'est contre le 19eme qui aura ses 2 DC suspendus.
    On peut donc gagner contre Nîmes sans s'améliorer d'un iota.
    Ensuite, Strasbourg avant trêve internationale.
    On peut donc se retrouver après la trêve avec absolument rien de nouveau

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai le sentiment que c'est aujourd'hui foutu pour lui. Son message ne semble pas passer avec une bonne partie des joueurs. Il est perdu, se cherche des excuses, espère un miracle pour retrouver une cohésion (le choix du 442 alors que t'as pas l'effectif, la confiance pour jouer comme ça).
    Peut-être que c'est pas le cas mais rien que la réaction de Baldé en fin de match ça donne je trouve pas mal d'indices sur la situation actuelle et sur sa relation avec les joueurs.

    Désormais, les jeunes du CDF, les joueurs du groupe pro ne veulent plus de lui. C'est invivable, impossible à inverser au vu du manque de remise en question de Jardim. Il lui faut un miracle mais les joueurs veulent-ils que ça arrive sachant qu'une contre performance contre Nîmes scellera sûrement le futur de Jardim ?

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Contre.

    J'ai encore une once d'estime pour lui j'aimerais que cela reste ainsi. Plus les jours passent, plus mon respect pour lui se meurt. C'est triste.

    Rien ne se passe de semaine en semaine. Le temps passe, les joueurs aussi, ses excuses lunaires et miteuses avec.

    Mais aucune remise en question de sa part, ce n'est franchement plus possible.

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Contre.

    J'ai encore une once d'estime pour lui j'aimerais que cela reste ainsi. Plus les jours passent, plus mon respect pour lui se meurt. C'est triste.

    Rien ne se passe de semaine en semaine. Le temps passe, les joueurs aussi, ses excuses lunaires et miteuses avec.

    Mais aucune remise en question de sa part, ce n'est franchement plus possible.
    + 1 mais pour moi c'est trop tôt, beaucoup trop tôt , donc j'ai voté pour. Et on refait un point à la trêve internationale. Si le collectif est toujours aussi triste, qu'il n'y a aucune once d'amélioration, alors oui 4 matchs suffiront à le virer.

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Faut voir aussi l'image que les autres équipes ont de nous. J'imagine les nîmois ce matin, avec 0 point comme nous à se dire, très probablement, qu'ils tombent sur l'adversaire parfait dimanche prochain pour se relancer.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Contre parce que je pense que c'est trop tôt. Prendre un nouveau coach tout de suite, c'est prendre un coach comme on a repris Jardim après Henry. C'est à dire, un coach qui arrive en fin de Mercato, qui se retrouvera avec des joueurs qu'il n'aurait pas forcément souhaité, et qui demandera peut-être d'autres joueurs en mode panic buy, pour se retrouver encore une fois avec un effectif surpeuplé, des joueurs qui ne joueront pas et qui feront la gueule car le nouveau coach aura pris d'autres joueurs à leur place.

    Si on doit changer de coach, on doit attendre la fin du Mercato, que l'on continue le dégraissage, que l'on confirme les rumeurs (il y a 3 jours on disait que finalement le Mercato était pas mal, et que les rumeurs ciblé était sur les postes dont on été tous d'accord qu'il fallait recruer, maintenant faut les confirmer) et que le coach que l'on prendra viennent en connaissance de cause, en ayant de l'expérience et en connaissant l'effectif avec ses points forts et ses faibles.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il en a qui répondent à la mauvaise question.

    Attendre la fin du mercato pour que le futur entraîneur ne puisse pas faire de choix ?

    Pour moi, il y a 2 bons timings:
    - Soit tu le vires cette semaine ou la prochaine car la majorité des joueurs ne veulent plus de lui et qu'il n'y a aucune autre solution, tu permets au futur entraîneur de pouvoir recruter à quelques postes qu'il souhaite
    - Soit Jardim a encore le soutien de l'équipe et t'attends mi-septembre après la trêve internationale pour voir si il redresse la barre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •