Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    M. LEMINA - Ferait parti des pistes étudiées au milieu

    Selon Calciomercatoweb, l'ASM s'intéresserait de près à Mario Lemina, l'ancien joueur de l'OM parti à la Juve pour une dizaine de millions d'euro. Ils parlent d'un possible transfert autour de 25M.
    Je dis pourquoi pas personnellement, mais certainement pas à ce tarif là. Le joueur n'a vraiment pas réussi à s'imposer chez les bianco nero (au sein d'une concurrence ultra féroce il faut dire) et n'a rien d'un crack à priori (après s'il nous fait une Mendy je dis pas non ) pour l'instant, faut pas déconner. 10/15M ça peut se tenter pour entrer dans la rotation. Au-delà, qu'ils se le gardent (il y a certainement bien mieux à faire de toute façon).

  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Selon Calciomercatoweb, l'ASM s'intéresserait de près à Mario Lemina, l'ancien joueur de l'OM parti à la Juve pour une dizaine de millions d'euro. Ils parlent d'un possible transfert autour de 25M.
    Je dis pourquoi pas personnellement, mais certainement pas à ce tarif là. Le joueur n'a vraiment pas réussi à s'imposer chez les bianco nero (au sein d'une concurrence ultra féroce il faut dire) et n'a rien d'un crack à priori (après s'il nous fait une Mendy je dis pas non ) pour l'instant, faut pas déconner. 10/15M ça peut se tenter pour entrer dans la rotation. Au-delà, qu'ils se le gardent (il y a certainement bien mieux à faire de toute façon).
    De ce que j'ai entendu de lui c'est plutôt un bon joueur mais mal entouré ( Agent ). Il a fait fort impression en arrivant, en étant titulaire ( mais profitant me semble t il de joueur blessés ). Il semble qu'il a du mal a faire des efforts pour s'imposer.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Yahoo Sport France

    L’AS Monaco attentif à la situation de Mario Lemina ( Southampton) .



    On est sur tout le monde mais personne à la fois.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Yahoo Sport France

    L’AS Monaco attentif à la situation de Mario Lemina ( Southampton) .On est sur tout le monde mais personne à la fois.[/FONT][/FONT]
    Lemina ... J'ai lu sur FM (pas la peine de ressortir les débats classiques pour dénigrer la source car toutes les sources disent les mêmes choses...) que United y pensait.

    La carrière de Lemina débute à Lorient, puis Marseille et s'en suit la Juve et peut être United. Y a des gens comme ça qui s'en tire avec des carrières d'extra-terrestre alors qu'ils pourraient être les hommes forts de Louhan Cuiseaux ...

    Je suis seul à ne pas comprendre ??? Cela dit j'ai mis quelques années avant de comprendre l'importance de Zikos ... Peut être que je comprendrais plus tard ...
    C'est le Rafa Benitez joueur

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On est sur tout le monde mais personne à la fois.[/FONT][/FONT]
    À défaut d'avoir pris Kanté à l'époque, on va aller chercher le seul autre joueur pro originaire de Rueil, je signe direct.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

    M. LEMINA - Ferait parti des pistes étudiées au milieu

    Y a une rumeur Lemina aussi qui commence à sortir.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'équipe reparle apparemment de Lemina et Bakayoko (LA piste prioritaire). Ce serait pas mal si on arrivait à faire les deux (j'espère que c'est pas l'un ou l'autre, Lemina j'ai des doutes quand même). Southampton veut aussi se séparer de l'ancien joueur de l'OM mais ne trouve pas preneur, il ne doit pas être très chère (10M max ?). Avec les deux on serait pas mal au milieu quand même.
    Maintenant qu'on a attendu, autant ne pas recruter dans l'urgence et faire du panic buy comme certains semblent le souhaiter (franchement y'a quand même mieux à faire qu'Adrien Silva - il a fait quoi, deux bons matchs chez nous ? et en plus il ne correspond même pas vraiment au poste -).

    PS: Jardim voudrait aussi toujours tenter Lozano (qui devrait cependant passer sa visite médicale demain à Naples et signer dans la foulée pour 42M - donc Icardi ils le feront jamais sauf échange avec Milik -).
    Dernière modification par Butch ; 20/08/2019 à 09h19.

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sûrement 0 crédibilité, mais rien à foutre, effectivement ça remonte un peu le moral (ça avancerait bien pour Baka + Lemina) :
    https://twitter.com/TeamASMFC/status...29179261104128
    Le retour dans le groupe de pieds d'argile fait bien plaisir aussi (après combien de temps ça va durer ? ).

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    RMC confirme pour LEMINA, le joueur est OK

    Heureusement pour nous il était blessé en fin de saison ( ADN ), donc c'est tout bon.

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    RMC sport annonce à l'instant un accord entre l'ASM et Mario Lemina.
    Enfin un milieu. Reste à récupére Baka, Diaz et un DC (au moins).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •