Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 162

Discussion: Astronomie

  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Tu as un fond méchant
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est possible qu'un modo face le nécessaire pour que mon super topic soit respecté ?

    Merci
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est possible qu'un modo face le nécessaire pour que mon super topic soit respecté ?

    Merci
    Si j'en croise un je lui demande
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    putain , j'ai lu le nom du topic et j'ai vu astrologie ...

    Je me suis dis qu'on tombait bien bas
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  5. #25
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Hey Bidouil,
    L'Astrologie est juste la base de la civilisation telle qu'on la connait a ne pas confondre avec le business charlataniste des Horoscopes et prédication en tout genre,
    L'Astronomie et l'Astrologie sont indissociable, exactement comme la géographie et la geo-politique.
    L'Astronomie par exemple c'est l'etude de la localisation de la Lune, l'Astrologie c'est l'etude des effets de cette location qui nous affecte a travers les marées, les equinoxes.
    Y'a rien de mystique ou de prophètique, c'est juste un terme qui as été galvaudé par l'Église, comme bon nombre de la plupart des sciences.
    Au final l'Astrologie c'est la Méteorologie au niveau planetaire, c'est pas fiable a 100% c'est juste des predictions mathématiques a partir de datas scientifiquement collectées

    Edit : Refusé l'Astrologie, c'est refusé que des astres comme le Soleil et la Lune ont un impact direct sur la Terre.
    Dernière modification par Crusoé ; 24/08/2019 à 13h05.
    aka GanjaGone

  6. #26
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Tu serais pas un peu Taureau-Chèvre toi ?

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Fentanyl ascendant Tramadol du lourd.
    Les drogues c'est mal m'voyez,
    aka GanjaGone

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Hey Bidouil,
    L'Astrologie est juste la base de la civilisation telle qu'on la connait a ne pas confondre avec le business charlataniste des Horoscopes et prédication en tout genre,
    L'Astronomie et l'Astrologie sont indissociable, exactement comme la géographie et la geo-politique.
    L'Astronomie par exemple c'est l'etude de la localisation de la Lune, l'Astrologie c'est l'etude des effets de cette location qui nous affecte a travers les marées, les equinoxes.
    Y'a rien de mystique ou de prophètique, c'est juste un terme qui as été galvaudé par l'Église, comme bon nombre de la plupart des sciences.
    Au final l'Astrologie c'est la Méteorologie au niveau planetaire, c'est pas fiable a 100% c'est juste des predictions mathématiques a partir de datas scientifiquement collectées

    Edit : Refusé l'Astrologie, c'est refusé que des astres comme le Soleil et la Lune ont un impact direct sur la Terre.
    N'y aurait-il pas une nuance entre reconnaître l'influence de la Lune sur les marées et admettre l'influence des astres sur la destinée humaine ?
    De la neige en été.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ouais après la lune s'en fiche pas mal qu'on soit né un 21 septembre à 20h ou un 14 mars à 14h...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Mpdv.
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •