Page 3 sur 228 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2273
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Tout semble réuni pour qu'il soit dispo dès samedi à Metz.
    Tu penses? On distingue quand même quelques petits bourrelets sur les quelques images de sa présentation.
    Quelqu'un connait la nature de sa pré-saison (date de retour à l'entrainement, minutes disputées en amical...) ?

  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Il a un kilo de trop, il sera donc en réathlétisation jusqu'au mois de Décembre, puis reprendre un entrainement spécifique jusque Février, sera en reprise jusqu'Avril et devrait être dispo pour les 3 dernières journées de championnat.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu penses? On distingue quand même quelques petits bourrelets sur les quelques images de sa présentation.
    Quelqu'un connait la nature de sa pré-saison (date de retour à l'entrainement, minutes disputées en amical...) ?
    Ce sont les plis du maillot.
    Il a posté une photo de lui ultra-fit récemment. Le bide qu'il se tappait sur les photos qui ont buzzé étaient dû au port d'une ceinture de performance.
    De la neige en été.

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca fait un peu parler de nous, Ben Yedder à l'AS Monaco - un mariage de raison :
    http://sport24.lefigaro.fr/football/...-raison-969669
    Si ça peut aider à stopper un peu les commentaires négatifs et redonner un élan positif ce sera tout bénef aussi. L'ambition est de retour

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bon maintenant que c'est fait et qu'on est tous contents, je vais challenger un peu ce transfert. Je tiens à mettre quelques disclaimers : je vais être volontairement tatillon pour aller au bout du raisonnement et récolter votre avis, mais entendons nous bien vu d'où on vient c'est un incroyable renfort pour nous.

    Donc les questions que je me pose sont financières, la question c'est : est-ce qu'on fait une bonne opération ?

    On parle de 40m pour un joueur de 29 ans, qu'on ne revendra donc jamais. Pour le convaincre, on a du lui offrir un salaire conséquent et ce sur une période de 4 ans. Dans le même temps, on se sépare d'un joueur offensif encore jeune qui n'est pas au plus haut de sa valeur marchande (R.Lopes). Enfin, on avait accès à des dossiers moins chers comme M.Diaz qui est encore relativement jeune et peut être revendu en cas de bonne saison.

    Donc encore une fois entendons nous bien. Ce n'est pas notre argent, on avait besoin d'un joueur comme lui devant donc pour nous c'est évidemment une bonne nouvelle et les finances on s'en fout.
    Mais si vous étiez dirigeants de l'ASM (oui je sais heureusement que j'en suis pas un ), auriez-vous fait ce move ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc encore une fois entendons nous bien. Ce n'est pas notre argent, on avait besoin d'un joueur comme lui devant donc pour nous c'est évidemment une bonne nouvelle et les finances on s'en fout.
    Mais si vous étiez dirigeants de l'ASM (oui je sais heureusement que j'en suis pas un ), auriez-vous fait ce move ?
    Non, ce n'est pas une bonne affaire financière. 40M, c'est surpayé pour un joueur de 29 ans. C'est d'ailleurs à ça que servent les clauses en Espagne.
    Maintenant, si ça ne nous bloque pas sur l'arrivée d'un autre attaquant et surtout d'un top milieu défensif voir d'un autre central, alors rien à foutre.

    On a bien sauté de joie et envoyé des fleurs à Vadim pendant 2 ans grâce à sa formidable gestion financière. Mais vu que l'argent n'était pas réinvesti ou très mal, perso, je n'en ai plus rien à caguer de la gestion.
    Il n'y a de toute façon aucune transparence, et je pense qu'ils nous ont endormis pendant des années prétextant le FPF, le contexte monégasque etc...pour justifier le peu de réinvestissement.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je préfère largement un Ben Yedder qu'un Mariano Diaz qui a 26 ans, est fragile physiquement et un André Silva qui sort de 2 années d'échec.

    Quant à Lopes, il était peut-être en surchauffe en 2018, est mauvais à gauche.

  8. #28
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    C'est avec une logique de pur trading que l'on arrive à des resultats aussi calamiteux que l'an passé. On empile les joueurs de la meme tranche d'age, en esperant marger , mais c'est du foot fiction. WBY renforce notre equipe, et va nous permettre d'être plus competitif, ca va rapporter plus de serenité, et permettre d'incorporer des jeunes avec parcimonie qui feront des belles plus value.

    C'est dans cette logique globale que s'inscrit le recrutement de Wissam, et j'espere qu'un autre 'tonton' va suivre pour permettre à nos jeunes d'eclore dans un contexte apaisé.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Si je devais faire le difficile, je ne l’aurais pas pris. Il fallait le prendre quand il était à Toulouse. C’est un peu tard...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est une mauvaise affaire financière si on ne regarde le transfert que de façon isolée.
    En donnant un coup de neuf à notre image, en redorant notre blason, en nous rendant plus compétitifs, ce transfert va permettre d'augmenter la valeur marchande de nos autres joueurs et de recruter plus facilement des joueurs à fort potentiel marchand.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •