Page 10 sur 228 << Première ... 891011122060110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 2280
  1. #91
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    WBY reste une valeur sûre, il va claquer minimum une douzaine de buts cette saison, ça va plus dépendre avec qui il va jouer Super Slim (Nabil Djellit fait sa promo sur Twitter xd, il le présente comme l’un des meilleurs buteurs d’europe, ok très bien tant mieux pour nous ) ou JKA. WBY est intouchable car c le plus complet après entre Slimani et JKA ça va être serré mais si Slimani garde cette réussite, ce sera un duo Slimani-WBY même si je pense que la présence de Slimani oblige WBY à s’éloigner de la surface de réparation ce qui réduit son efficacité mais bon Slimani semble être un chasseur de but à la Cavani.
    Dernière modification par Nico0009 ; 02/09/2019 à 19h47.

  2. #92
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui on peut analyser son match,
    mais quand tu lis "inquiétant son match", on est au-delà de la simple analyse de sa prestation d'hier.
    Tu joues sur les mots

    Surtout avec la déception du match, je choisis les mots avec moins de lucidité mais clairement le message c'est que j'attends de lui qu'il hausse son niveau de jeu et que ce match en particulier était décevant surtout en rapport à son talent.

    Il n'a pas fait de différence, rate une grosse occasion, perd pas mal de ballons... Maintenant je n'ai pas de doutes sur son talent, je pense surtout qu'il traîne un gros déficit physique.

    Ça me rappelle un peu les débuts de Saviola chez nous. Je le trouvais lent et pataud, loin de l'image que j'avais de lui. Mais dès qu'il s'est adapté et qu'il s'est refait une petite santé, c'est redevenu une fusée.

    J'attends la même évolution de Ben Yedder et je suis convaincu qu'il ne nous décevra pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #93
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu joues sur les mots

    Surtout avec la déception du match, je choisis les mots avec moins de lucidité mais clairement le message c'est que j'attends de lui qu'il hausse son niveau de jeu et que ce match en particulier était décevant surtout en rapport à son talent.

    Il n'a pas fait de différence, rate une grosse occasion, perd pas mal de ballons... Maintenant je n'ai pas de doutes sur son talent, je pense surtout qu'il traîne un gros déficit physique.

    Ça me rappelle un peu les débuts de Saviola chez nous. Je le trouvais lent et pataud, loin de l'image que j'avais de lui. Mais dès qu'il s'est adapté et qu'il s'est refait une petite santé, c'est redevenu une fusée.

    J'attends la même évolution de Ben Yedder et je suis convaincu qu'il ne nous décevra pas.
    Il me semble que ce n'est pas toi qui a sorti le "inquiétant son match"

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Ah ben je sais même plus ce que j'écris
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Des nouvelles de sa blessure?
    Avec notre ADN doublée de notre magnifique service médical, ça sent la cote fêlée et un retour en janvier...

  6. #96
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ca ressemblait plus à un déplacement du bassin ou une béquille sur le haut du fessier.
    A suivre, mais quoiqu'il en soit, on ne le reverra pas tout de suite.

  7. #97
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    La charge qu’il a subi n’a même pas été sifflée, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Il n'y avait pas faute, WBY est en retard, Amavi dégage en touche et les 2 se percutent.
    Je pense que l'on peut parier sur des douleurs intercostales mais j'espère qu'il n'y a pas de fissure/fracture car là ce sera plus long
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #99
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    On a massacré ici même Wallace sur le même genre de faute. Rouge et insultes multiples sur le forum.

    Si je me souviens bien, il dégage, puis viens percuter après, avec l’autre jambe, son vis à vis (jambe à la verticale, sans aucun danger).

    Jouer le ballon n’excuse aucunement la non maitrise du geste...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #100
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Sauf que c'est WBY qui est en mouvement vers Amavi, pas l'inverse !
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •