Page 46 sur 228 << Première ... 3644454647485696146 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 2273
  1. #451
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il aura joué 15 minutes en deux matchs (pour deux passes décisives). On ne peut pas dire que Deschamps lui fasse vraiment confiance, d'autant que là Mbappe sort mais pour Coman... Qui n'est pas avant-centre...
    C'est pas plus mal. Avec Pepe en face tout peut arriver, et connaissant notre Adn...

  2. #452
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il y a un dernier match mercredi en Croatie.
    Avec notre ADN, c'est bien évidemment celui-ci ou il jouera le plus, à 4 jours à peine de la réception de Montpeul'...

  3. #453
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Comme je le pensais quand il est arrivé (40M et 29 ans) et comme ca s'est vu cet été. Se Queda.

    A son âge et son prix (et salaire), il y a de fortes chances désormais pour qu'il honore son contrat jusqu'au bout (au moins 4 ans, jusqu'en 2023), pour notre plus grand bonheur.

    Peu de chances qu'il trouve mieux que Monaco sportivement, car un club plus huppé ira chercher un joueur plus jeune à fort potentiel. Peu de chances qu'il aille dans un autre club, 40M et meme 30M l'an prochain, c'est énorme comme investissement avec l'incertitude aujourd'hui des droits TV en France mais pas que.

    Il y a l'euro l'an prochain et la coupe du monde 18 mois plus tard..

    La seule raison de le voir partir serait qu'on ne soit pas européen la saison prochaine. Forcément si on est 9e tous les ans..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #454
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il y a un dernier match mercredi en Croatie.
    Avec notre ADN, c'est bien évidemment celui-ci ou il jouera le plus, à 4 jours à peine de la réception de Montpeul'...
    Oui c'est du tout vu... il sera même certainement titulaire. Après c'est aussi parce qu'il semble clairement être le 4ème attaquant... alors qu'il était 3ème il y a quelques temps mais Martial lui est passé, enfin du mois c'est le cas lors de cette session de matchs...

  5. #455
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Rassurez vous Deschamps n'a toujours pas dans l'idée de le faire jouer. On va recup un joueur certes pas fatigué mais pas très heureux non plus...

    Apparemment faire 4 passes décisives en deux matchs ce n'était pas suffisant...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #456
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Rassurez vous Deschamps n'a toujours pas dans l'idée de le faire jouer. On va recup un joueur certes pas fatigué mais pas très heureux non plus...

    Apparemment faire 4 passes décisives en deux matchs ce n'était pas suffisant...
    +1

    Surtout quand on voit la prestation des attaquants ce soir !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  7. #457
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il y a toujours malheureusement la hiérarchie du renom, la hiérarchie des clubs d'où ils viennent et la hiérarchie de l'ancienneté chez les Bleus.

    Ces joueurs sacrifiés sont peu à peu des sparring-partners, c'est à dire des partenaires d'entraînement, de qualité, pour que les titulaires officiels affrontent mieux les adversaires officiels.

    Au mieux, ils ont le droit de s'imposer dans les matches amicaux…

    Nous sommes dans l'hypocrisie la plus totale!!!

  8. #458
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ben Yedder est dans une forme au mieux très mitigée depuis août. Il passe derrière Giroud, Mbappe et Martial donc pas les blaireaux du coin..
    C'est pas hyper choquant non plus

  9. #459
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ben Yedder est dans une forme au mieux très mitigée depuis août. Il passe derrière Giroud, Mbappe et Martial donc pas les blaireaux du coin..
    C'est pas hyper choquant non plus
    Enfin Giroud à l'immunité en bleu ( et vu ses performances c'est plutôt mérite ) et Martial à fait quoi de plus que WBY de puis le début de saison ?
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  10. #460
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je me faisais la même remarque hier en regardant le match. Puis je me suis dit que Martial était un intermittent du spectacle et que son histoire en bleu depuis le début est en pointillés. Charge donc à Wissam de faire une saison régulière comme depuis ses débuts pro en mettant ses 15-20 buts et il verra bien l'été prochain. En gros, il faut qu'il fasse le taf, reste motivé à l'idée d'être performant en club pour espérer être de la liste. Sa frustration éventuelle doit se transformer en motivation pour ne pas laisser le choix à Deschamps.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •