Page 32 sur 228 << Première ... 2230313233344282132 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 2280
  1. #311
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Personnellement je pense que WBY restera longtemps à Monaco, il partira à 33 ou 34 ans pour faire une dernière pige à Toulouse qui remontera en Ligue 1 !

    on se retrouvera en jevoulavaibiendi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #312
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je pense que c'est assé clair. Si on est pas sur le podium, pas de coupe d'Europe et qu'un gros club se présente, il partira. C'est le moment ou jamais pour lui. Les rumeurs du Barca cet hiver ne l'ont pas laissé insensible. Il parait parfait pour la bas. Je me suis deja fais une raison pour lui et pour d'autres si on a pas de ligue des champions l'année prochaine. Golovin, Gelson, Bakayoko ne seont plus la.

  3. #313
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Le Onze Mondial du mois de mars est disponible gratuitement en version numérique via leur code promo.
    C'est Wissam Ben Yedder qui est à l'affiche avec une longue interview. Au passage, Massengo est aussi au programme.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #314
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Le Onze Mondial du mois de mars est disponible gratuitement en version numérique via leur code promo.
    C'est Wissam Ben Yedder qui est à l'affiche avec une longue interview. Au passage, Massengo est aussi au programme.
    Code promo pour l'avoir gratos : 333-OFFERT

  5. #315
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue (cf. messages précédents), l'interview dans laquelle il rappelle, notamment, son envie de disputer la Ligue des Champions.

    http://www.onzemondial.com/ligue-1/2...arcours-215936

  6. #316
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Pour moi, c'est sa première et dernière saison sois nos couleurs. Sportivement parlant on a pas atteint les objectifs et au niveau économique il va nous permettre de renflouer les caisses.

  7. #317
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Petrov vient de dire qu'on "espérait le garder" . Chacun en tirera les conséquences qu'il veut. En tout cas il l'a complimenté longuement et sincèrement en finissant par dire que c'était LE joyau de l'ASM , on sent une réelle envie de le garder..

  8. #318
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    L'autre joyau est Badiashile, l'autre joueur comme étant annoncé sur le départ

    Autrement, il assure qu'on sera sur le podium l'an prochain, qu'on regagnera un jour le championnat et qu'on remportera un jour là C1. Rien que ça...

  9. #319
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il parle peut être de la Citroën C1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #320
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Le mec balance ça avec un aplomb phénoménal en plus.

    Après, il n'avait pas menti l'été dernier avant le mercato lorsqu'il avait dit que nous aurions une équipe pour jouer le podium. Ca c'est juste très mal goupillé sur le terrain par la suite mais sur le papier, je pense que cet effectif devait faire mieux que ça.

    Du coup, il est possible qu'il soit sincère et déterminé lorsqu'il dit qu'il veut conserver Ben Yedder. Je pense d'ailleurs que financièrement, nous sommes en mesure de le conserver.
    Pour moi, tout réside dans la volonté du joueur. Et vu les déclarations du joueur dans la presse notamment, son âge et la volonté de ne plus perdre de temps pour jouer l'Europe, je ne pense pas qu'il veuille continuer chez nous. Je ne le sens pas totalement épanoui chez nous et je pense qu'il a envie de partir.

    Et si tel est le cas, on aura sans doute beaucoup de mal à le retenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •