Page 44 sur 228 << Première ... 3442434445465494144 ... Dernière >>
Affichage des résultats 431 à 440 sur 2273
  1. #431
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Kalak, je suis d'accord avec ta vision du milieu du foot (inhumain) qui est fait de langue de bois et qui engendre des étonnements.

    Mais regardez bien la vidéo. Cette vidéo pourrie est "à charge "complètement.
    8eme seconde, le ralenti qui instingue le doute.
    Puis le commentaire du journaliste qui dit : c'est oui , c'est non !!!

    Si il met ce doute en vous, alors il a gagné. Il déstabilise les supporters autant que Wissam. Ce commentaire du journaliste est destructeur. Prenons du recul, plz. C'est l'équipe et certains journalistes veulent des infos, veulent créer du buzz.
    Ils ont réussi

    Qu'auriez-vous dit à la place de Wissam ? Si justement parce que vous respectez les supporters, vous ne voulez pas leur mentir ni les prendre pour des cons.
    Je défends Wissam. Moi j'aime la franchise.

    Sidibé , kito, c'est pas sûr qu'il ait affiché une franchise certaine sur son envie de rester. Ni le démontrer sur le terrain par une succession de matchs plus médiocres les uns que les autres ...

    Regardez a nouveau la vidéo. La belle manipulation.

    Edit Bryce, j'ai modifié à partir de ta remarque. Merci
    Dernière modification par Le Zebre ; 30/09/2020 à 16h49.

  2. #432
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Wissam, please ! Pas Wissem !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #433
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Attendez, c'est aussi la politique du club de vendre les meilleurs joueurs.

    WBY n'a pas dû oublier non plus. Même si avec Petrov et Kovac, ça risque de changer, à postériori je ne suis pas outré par sa déclaration
    Dernière modification par Lowry ; 30/09/2020 à 21h46.

  4. #434
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    À la place de Wissam, et dans un monde idéal, j'aurais dit : "Aujourd'hui, je suis le capitaine du club de mon cœur, je n'ai pas l'intention de le quitter. Va chier avec ta question."
    Après si il a envie de se barrer : "J'aime beaucoup ce club, mais je ne vous cache pas que je vois plus gros et que j'ai envie de partir pour jouer la Champions League. J'attends les offres mais au cas où elles ne viennent pas, je défendrais ce maillot avec mes tripes."
    Voilà, pas la peine de tourner autour du pot. C'est ça la franchise.
    ça fera 10 000 dollars pour les frais de consultant.
    De la neige en été.

  5. #435
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    C'était une réponse à la manière de Vadim Vasyliev. Très faux-cul. Et dans le foot, on est assez faux-cul quand même! Et comme les footballeurs ont intérêt à la fermer ou tout du moins à ne pas déranger ni déstabiliser, eh bien ils font pareil.

  6. #436
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    C'était une réponse à la manière de Vadim Vasyliev. Très faux-cul. Et dans le foot, on est assez faux-cul quand même! Et comme les footballeurs ont intérêt à la fermer ou tout du moins à ne pas déranger ni déstabiliser, eh bien ils font pareil.
    +1, on apprend de plus en plus aux joueurs à être insipide et maîtriser la langue de bois pour assurer le politiquement correct.

    "L'important c'est les 3 points", "On prend les matchs les uns après les autres", "Le coach fait des choix, à moi de démontrer le meilleur quand je rentre", "Le plus important c'est la victoire et la performance de l'équipe et non le triplé que je viens de marquer", "Tout va très vite dans le football, je ne peux rien vous dire". Voilà le type de phrase bateau qu'on nous sert systématiquement.

  7. #437
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Et c'est à l'identique pour un joueur qui arrive avec un nouveau contrat dans un club: "Monaco est un grand club, je suis heureux d'intégrer ce club, d'y apporter toute mon énergie, de servir les objectifs du projet qui est excellent et de participer à la reconquête de notre statut".

    En somme, ne pas faire de vagues, aseptiser le milieu ambiant, tout cela pour préserver ce capitalisme débridé qui a violé notre espace sportif original et ayant pour responsables en partie, certains pétroliers du Golfe persique, le Parti Communiste chinois et les fonds de pensions américains. (vente d'abonnements et de billets, produits vestimentaires et gadgets, jeux vidéo, pub, vente télé de matches)

    En résumé, aseptiser et rentabiliser.

    On pourrait dire aussi: "ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire", sagesse orientale bouddhiste des trois singes


  8. #438
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    On pourrait dire aussi: "ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire", sagesse orientale bouddhiste des trois singes

    Mais a-t-on encore le droit de dire "singe"?? Sarkozy sors de ce corps!!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  9. #439
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Ils ont une grande confiance en Zirkee. Pour City, Aguero a les mêmes caracteristiques que WBY et est à peine plus vieux. Je vois plus City investir sur un joueur dans la force de l'âge dans un an si Jesus ne progresse pas.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...enheim/1178265

    Confiance mais encore un peu limitée manifestement !

    Autrement, Wissam est, sans surprise, à nouveau convoqué avec les Bleus.

  10. #440
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Moi , je ne vois pas comment on peut en vouloir au joueur.
    Il a déclaré sa flamme à l'as Monaco il y a longtemps.
    Il nous rejoignait et a vécu des saisons terribles.
    Il est hyper franc. Les clubs gèrent les joueurs avec les agents. Ceux ci découvrent les tractations lorsqu'elles ont lieu où quand ils prennent leur portable
    Là, Wissem est honnête et on le lui reproche ??
    Parce que vous voudriez entendre un gars humble dire qu il va rester jusqu'à la fin de sa vie chez nous ?
    Il a raison. Il a sa carrière à faire et il sera toujours le premier supporter de l'as Monaco.
    Sportivement, on perdrait un mastodonte.
    Mais humainement on conserve un gars honnête. Mais on vit dans uns société qui veut entendre ce qu'elle veut entendre.
    De toute façon, on ne peut rien aux transferts. Alors je préfère un gars honnête.
    Mbappe a bien dit qu'il partirzit peut être de Paris l'année prochaine, Messi de Barcelone. C'est bien moins pire que Wissem.
    Et puis, il en sait rien vraiment Wissem. Ça se joue en 1 semaine. Il ne maîtrise pas tout et c'est ce qu'il nous dit. incompréhensible que ça dérange certains. Mon avis
    On ne pas lui en vouloir d'aller voir ailleurs... Ce n'est même pas ça le problème. Disons que c'est plus sur la forme que je lui en veut. L'attitude qu'il avait lorsqu'il a répondu aux journalistes montrait clairement qu'il n'en a pratiquement rien à faire de l'ASM FC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •