Page 9 sur 228 << Première ... 78910111959109 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 2273
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Mais laisser du temps aux joueurs bon sang.

    Lui ou Maripan sont déjà jugés...
    ??

    Il est jugé sur son match pas sur sa qualité. On peut pas lui laisser le temps pour commenter son match puisqu'il ne le rejouera plus.

    Personne n'a dit qu'il est bidon ou que c'est un mauvais recrutement, juste que sur ce match il a été décevant, je pense qu'on peut dire ça quand même non ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est dommage qu il rate son 1v1 contre Sels quand meme. C'est sense etre sa grande force sa qualite devant les buts et entre celle la et celle rate contre Nimes (sur la passe certes trop longue de Gelson) ca commence a faire des points rates
    On sent qu'il est tres a l'aise dans les petits espaces et avec la ballon, mais on ne le trouve (cherche ?) pas assez, ce qui est dommage car son jeu en 1 touche est assez impressionnant.

  3. #83
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    C'est dommage qu il rate son 1v1 contre Sels quand meme. C'est sense etre sa grande force sa qualite devant les buts et entre celle la et celle rate contre Nimes (sur la passe certes trop longue de Gelson) ca commence a faire des points rates
    On sent qu'il est tres a l'aise dans les petits espaces et avec la ballon, mais on ne le trouve (cherche ?) pas assez, ce qui est dommage car son jeu en 1 touche est assez impressionnant.
    Bizarrement je trouve pas si à l'aise que ça, pour le moment, ou j'ai mal compris " ses caractéristiques ", je pensais qu'il était un joueur plus percutant.
    capable de faire la différence dans les petits espaces, mais c'est peut être dû au fait qu'il ne soit pas encore à 100%.

  4. #84
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    On sent qu'il est tres a l'aise dans les petits espaces et avec la ballon, mais on ne le trouve (cherche ?) pas assez, ce qui est dommage car son jeu en 1 touche est assez impressionnant.
    C'est un joueur très marqué Liga. A l'aise pour combiner court, petits espaces, remise, jeu en une touche...etc
    Pas le profil idéal pour le jeu prôné par Léo (pas entonnant qu'il décide d'ajouter Slimani suite à ses propos après Metz).
    D'ailleurs, Jardim a déjà qualifié Ben Yedder de "joueur de possession", et je pense qu'il a vu juste.

    Si on ne domine pas, et qu'on recule le bloc, WBY sera en difficulté, comme sur la 2ème période à Strasbourg. Par contre, à domicile, il peut faire mal.
    Mais dans l' absence animation offensive actuelle, je pense qu'il serait autant en difficulté que le Tigre s'il était seul devant.

    Il sera intéressant aussi de voir le duo Augustin-Slimani à l’extérieur, tant que Léo est sur le banc. Ca pourrait être assez dévastateur.

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il sera intéressant aussi de voir le duo Augustin-Slimani à l’extérieur, tant que Léo est sur le banc. Ca pourrait être assez dévastateur.
    Avec BALLO TOURE juste derrière, c'est indéniable

    Belle perspective sinon. SLIMANI a pris le lead pour le moment, l'important reste que le duo est capable de se créer ensemble des situations. Ce qui est le cas. Sans besoin de l'autre tanche évoqué supra.

  6. #86
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    ??

    Il est jugé sur son match pas sur sa qualité. On peut pas lui laisser le temps pour commenter son match puisqu'il ne le rejouera plus.

    Personne n'a dit qu'il est bidon ou que c'est un mauvais recrutement, juste que sur ce match il a été décevant, je pense qu'on peut dire ça quand même non ?
    Exactement, on juge sur le match. Et son match était triste. Personne n'a ne serait-ce prétendu qu'il était bidon.

    Le grille de lecture de chacun c'est tout un poème décidemment
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #87
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il connaît la L1 et saura quoi faire. Je pense quil est pénalisé physiquement car il n'a pas plus d'une heure dans les jambes.
    Mais déjà aujourd'hui tout ce qu'il fait est hyper précis. Techniquement, les golgothes de L1 ne savent pas lui prendre le ballon et il a une telle assurance technique qu'il perd rarement le cuir sur un mauvais choix. Sans exagérer, pour un attaquant il a la technique de Bernardo Silva.

  8. #88
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et puis ce gros boule de black ! c'est tellement chiant de lui prendre le ballon.

  9. #89
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Avec BALLO TOURE juste derrière, c'est indéniable

    Belle perspective sinon. SLIMANI a pris le lead pour le moment, l'important reste que le duo est capable de se créer ensemble des situations. Ce qui est le cas. Sans besoin de l'autre tanche évoqué supra.
    Attention ça tourne dangereusement à l'obsession là... Si je peux me permettre un petit conseil, attention à ne pas devenir obsessionnel sur ce joueur comme tu as pu l'être sur d'autres par le passé parce que ça a tendance à nuire à la qualité de tes interventions qui sont normalement appréciables
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #90
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    ??

    Il est jugé sur son match pas sur sa qualité. On peut pas lui laisser le temps pour commenter son match puisqu'il ne le rejouera plus.

    Personne n'a dit qu'il est bidon ou que c'est un mauvais recrutement, juste que sur ce match il a été décevant, je pense qu'on peut dire ça quand même non ?
    Oui on peut analyser son match,
    mais quand tu lis "inquiétant son match", on est au-delà de la simple analyse de sa prestation d'hier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •