Page 24 sur 228 << Première ... 1422232425263474124 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 2280
  1. #231
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est la recrue la plus prolixe d'Europe. Avec lui on ne s'est vraiment pas trompé. Où en serait-on sans lui ? :
    http://www.madeinfoot.com/infos/arti...pe-297716.html

  2. #232
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est la recrue la plus prolixe d'Europe. Avec lui on ne s'est vraiment pas trompé. Où en serait-on sans lui ? :
    http://www.madeinfoot.com/infos/arti...pe-297716.html
    J’en peux plus de lire des « qu’est ce qu’on ferait sans lui ou lui ou lui...

    Le Réal aurait-il gagné autant de Champions League sans les exploits de CR7 ?
    Que ferait le PQSG sans M’Bappé, Neymar, Di Maria, Cavani, Icardi, etc...
    Où en serait le Barça sans Messi ?
    ...

    Où en serait-on sans Ben Yedder devant et Lecomte dans les buts ?

    Mais bordel, si les mercati nous font autant vibrer nous supporters , si l’arrivée d’un tel ou tel joueur de classe internationale nous fait autant bander. Si beaucoup de fric est dépensé pour acheter un crack, c’est justement pour que ces joueurs apportent un plus à leur effectif et qu’ils fassent la différence non ?

    Je n’arrive pas à comprendre ceux qui disent que sans les exploits individuels d’un tel ou untel, un équipe marcherait moins bien. On les achète pour ça non ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #233
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    J’en peux plus de lire des « qu’est ce qu’on ferait sans lui ou lui ou lui...

    Je n’arrive pas à comprendre ceux qui disent que sans les exploits individuels d’un tel ou untel, un équipe marcherait moins bien. On les achète pour ça non ?

    Ce que tu dis est vrai et tout à fait défendable. Mais je crois que chacun a besoin de le penser, ou de l'écrire, ou de le dire, en petit comité ou à grande échelle sur les forums, les réseaux sociaux et aussi dans les médias, car c'est une façon sans doute de se rassurer.

  4. #234
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Sa précision dans les frappes des deux pieds me rappelle beaucoup Trezeguet. Il a un temps d'avance dans la prise d'information et met le ballon là où il le souhaite.
    En cette période de fêtes, il faut avouer que nous sommes tout de même des supporters "gâtés" avec un président qui fait toujours en sorte que l'on garde des attaquants de grande classe. Tout n'est pas parfait mais dans ce football vendus aux grandes agglomérations et aux grands championnats, c'est incroyable d'avoir eu de tels joueurs.

  5. #235
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’en peux plus de lire des « qu’est ce qu’on ferait sans lui ou lui ou lui...

    Le Réal aurait-il gagné autant de Champions League sans les exploits de CR7 ?
    Que ferait le PQSG sans M’Bappé, Neymar, Di Maria, Cavani, Icardi, etc...
    Où en serait le Barça sans Messi ?
    ...

    Où en serait-on sans Ben Yedder devant et Lecomte dans les buts ?

    Mais bordel, si les mercati nous font autant vibrer nous supporters , si l’arrivée d’un tel ou tel joueur de classe internationale nous fait autant bander. Si beaucoup de fric est dépensé pour acheter un crack, c’est justement pour que ces joueurs apportent un plus à leur effectif et qu’ils fassent la différence non ?

    Je n’arrive pas à comprendre ceux qui disent que sans les exploits individuels d’un tel ou untel, un équipe marcherait moins bien. On les achète pour ça non ?
    Chula si je ("on") dis ça, c'est tout simple, c'est parce que malgré ce super crack, on est... 7ème à potentiellement 10pts du podium. Tu me parles de ligue des champions, du Real, du Barça moi je te parle de la réalité et d'une ligue 1 toute moisie, pas de fantasmes. On est 7ème à presque 10pts de Rennes et Marseille. Je répète donc ma question : où en serait-on sans Ben Yedder ? On serait quoi ? 16ème ? 17ème ? Après oui je ne vais pas trop rentrer dans des conjectures fantaisistes comme certains dans l'autre sens, je souligne juste à quel point il est fort et à quel point il nous fait du bien.
    Je ne sais pas avec quoi le portugais t'as envoûté (sûrement avec la même chose que Rybo) mais ça fonctionne bien.

    Spoiler:

    Dernière modification par Butch ; 25/12/2019 à 07h26.

  6. #236
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Pourquoi tu dis et répètes 2 fois dans ton court message que nous sommes à 10 points du podium alors qu'il n'y a que 5 points d'écart? C'est pour lui donner la force qui lui manque, à ton court message?

  7. #237
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon ben je vais le répéter encore une fois. Rennes a un match en retard. Nous aussi tu me diras, sauf que c'est contre Paris (plus un deuxième derrière toujours contre eux où on devrait encore une fois à priori marquer 0pt) et Rennes contre Nîmes. Pas tout à fait la même histoire.
    5 d'avance + 3pts éventuels de leur match en retard contre l'avant dernier du classement = 8pts d'où le... presque 10pts.

  8. #238
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Et ça parle de compte d'apothicaire, de manipuler les chiffres et de se baser sur des si...

    +3 points + 25% du total....
    Faut espérer que tu n'es pas en charge d'encaisser, tu ne rendrais jamais le change avec tes presque 25% en plus.
    Pour rappel, Rennes a battu Paris...

    Que ferions nous si nous avions mis les 40m€ sur un autre attaquant que WBY tout en ayant Slimani et Baldé?
    On aurait probablement pas la réussite offensive d'Angers ou de Nantes sur ces derniers mois (respectivement 9 et 11 buts en 13 matchs pour eux, contre 24 en 12 matchs pour nous.).

  9. #239
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Les probabilité pour qu'on perde contre le PSG et que Rennes gagne à Nîmes, vu la dynamique des 2 équipes (Rennes et Nîmes) sont quand même très élevées.
    De la à dire que nous sommes à 10 points non... 8 points c'est fort probable par contre.

    Rennes a battu le PSG ? oui le 18/08, cette journée la on perdait 3/0 contre Metz, quelle conclusion on tire de cela ?

    Le PSG n'est pas invincible, mais ils jouent aussi différemment contre nous que contre Rennes, Dijon, ou Reims (leur 3 défaites de la saison)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #240
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Oui et le PSG est aussi moins dominateur au mois de janvier.
    Ils gagnent comme les autres mois, mais ce ne sont pas des grosses branlees.

    Je pense qu'on peut prendre un PT sur les deux matchs et peut être plus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •