Page 15 sur 228 << Première ... 513141516172565115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 2280
  1. #141
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sur l'année 2019 (Séville/Monaco), niveau joueur français il est juste derrière Mbappé (25 buts) et Benzema (24buts) avec 20 buts.

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Y'a quand même un peu d'enflammade dans ce topic

    Mais ça fait du bien, ça remonte le moral.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Falcao a été aussi bon que Ben Yedder et peut etre meme meilleur.
    Mais pas chez nous à mon avis.

    On a jamais vu Falcao avec autant d'agilité, de vitesse, et de rapidité d'enchainement.
    Falcao avait montré plein d'autres qualités à son époque monégasque et il est demeuré un grand buteur, mais pas aussi véloce.
    Falcao lors de ses 6 premiers mois au club est aussi très tonique, véloce.
    Il découvre la L1, pourtant, il met des buts plein d'agilité, de félinité. Je me souviens de son petit ballon piqué face à l'OL notamment.

    Sa blessure, lui fait perdre énormément d'explosivité et il devient ensuite plus exclusivement un joueur de surface (avec quelques exceptions quand meme comme à City)

  4. #144
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Normal que ça s'enflamme, Wissam passe son temps à allumer la mèche !

  5. #145
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Falcao lors de ses 6 premiers mois au club est aussi très tonique, véloce.
    Il découvre la L1, pourtant, il met des buts plein d'agilité, de félinité. Je me souviens de son petit ballon piqué face à l'OL notamment.

    Sa blessure, lui fait perdre énormément d'explosivité et il devient ensuite plus exclusivement un joueur de surface (avec quelques exceptions quand meme comme à City)
    Exact. Son début de saison est vraiment excellent.

    Après il se blesse fin novembre il me semble. Et on disait alors qu'il avait joué diminué jusque là et que son handicap se ressentait. Et de mémoire son mois de novembre avait été plus compliqué physiquement. Puis bien sur il se fait les croisés sur un attentat lors d'un match qu'il avait tenu à jouer pour se remettre dans le rythme.

  6. #146
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    On est vraiment en train de comparé un joueur qui a mis 65 buts en trois saisons et demi à un autre qui vient de débarquer (que je kiffe hein, tranquille, j'en vois venir certains) et son apport dans le jeu ?

    On a toujours besoin de référents, ok pourquoi pas.
    Mais laissez le souvenir encore brulant de Radamel tranquille au lieu de minimiser ce qu'il a réaliser sous nos couleurs.
    Surtout quand j'entends parler de "son attitude"... Le type a toujours tout donné quand on lui a laissé l'occasion de le faire (salut à toi Mendes !). Et qu'il se ménage pour réaliser son rêve de jouer la Coupe du Monde avec son pays n'est pas un argument à mon sens. J'aurais fait la même chose à sa place, surtout après le traumatisme Soner Ertek.

    Wissam possède des qualités très différentes de celles de Falcao, mais ils partagent tous deux un côté létal démoniaque, que le Colombien a certes parfois perdu, ce qui ne l'a jamais empêché de se procurer des occasions ni de planter malgré tout.
    Ben Yedder est un joueur fabuleux, Falcao aussi. Et voilà, soyons heureux de les avoir eu sous nos couleurs et basta !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #147
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    @Boniface

    Me concernant, là où je me risque à comparer Radamel et Wiss, c'est essentiellement sur l'apport qu'ils peuvent avoir sur cette saison, s'ils étaient au sein de notre équipe.
    Et là, l'équation est claire : avec Slimani et WBY, on n'y perd pas au change.
    C'était le bon moment pour que Falcao quitte le club. Ca n'enlève rien à tout ce qu'il nous a apporter depuis notre retour en Ligue 1.
    Mais tout à une fin.

    Du coté des statistiques, Wissam a claqué 70 et 71 buts à Séville et à Toulouse.
    Il a trois ans pour essayer de battre son propre record.
    S'il n'en plante qu'une cinquantaine, faisant briller ses partenaires en délivrant de nombreuses passes D. et avant dernières passes, je ne lui en voudrais pas.

    Son apport dans le jeu peut être grandiose. C'est un joueur d'équipe, il ne joue pas pour sa pomme.
    On se plaignait à juste titre d"assister bien souvent à des matchs ennuyeux ces dernières années, sous le légendaire 4231, sans parler de l'an dernier...
    Et là on dispose d'un WBY qui semble en grande réussite et en forme, le meilleur reste probablement à venir, d'un Slimani - tout aussi chaud - avec qui il semble s'accorder à merveille, Golovin - au top et mort de faim - et le bon vieux Cesc couvert par Bakayoko combatif et affuté.
    S'ils arrivent à combiner et mettre la même intensité que contre Nice au long de la saison, on risque de coller des crampes à bien des adversaires et d'envoyer le gardien adversaire récupérer le cuir dans ses filets 2-4 fois par match.

    Les dirigeants nous ont proposé une belle preuve de leur envie de remettre le club sur les bons rails en payant la clause de 40m€ pour nous l'offrir.

    Bienvenue Wissam, tu es ici chez toi

  8. #148
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Exact. Son début de saison est vraiment excellent.

    Après il se blesse fin novembre il me semble. Et on disait alors qu'il avait joué diminué jusque là et que son handicap se ressentait. Et de mémoire son mois de novembre avait été plus compliqué physiquement. Puis bien sur il se fait les croisés sur un attentat lors d'un match qu'il avait tenu à jouer pour se remettre dans le rythme.
    On a jamais eu le fin mot de l'histoire...ca suivait son remplacement à Nantes ou il "n'arrivait pas" a bien lire son nom....son retour ayant été repoussé, et repoussé, et repoussé...sans jamais de réel explication.

  9. #149
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ben Yedder est un joueur fabuleux, Falcao aussi. Et voilà, soyons heureux de les avoir eu sous nos couleurs et basta !
    Pas mieux

  10. #150
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Joli papier de Nice-Matin (on retrouve la comparaison avec Aguero).

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •