Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 237
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Une petite équipe vise le maintient. Une équipe moyenne (-) vise la première partie de tableau. Une équipe moyenne (+) vise l'Europa league. Et une grosse équipe théoriquement vise le podium (le PSG, hors catégorie, visant les deux coupes nationales, le titre et une finale de LdC). Après les résultats ne sont pas toujours ceux espérés (l'argent ne fait pas tout).

    N'Doram faut pas déconner, il a pas été énorme non plus. Déjà c'est moi ou il a doublé de volume ? Il n'était pas très, très actif, et pour un relayer ça choquait un peu. Il n'avait pas toujours l'air de savoir comment se placer et ses passes n'étaient pas toujours très bien assurées. Il a fait le job vite fait, mais j'ai pas franchement l'impression que ce soit à ce poste là qu'il est le plus efficace (j'aurais aimé le voir en défense centrale mais peu de chance que ça se fasse, Fofana et Sunzu étant pas mal). Maïga par exemple m'a semblé bien plus précieux au milieu de terrain.
    J'aime bien le joueur ceci dit et j'espère qu'il va réussir à faire son trou à Metz (mais bon on sait tous comment ça va se passer ensuite).

  2. #22
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Clément Turpin sera à la VAR. J’annonce un rouge ou un penalty sifflé contre l’AS Monaco. Si l’on est trois fois plus fort que l’adversaire ça passera pour les 3 points, sinon la VAR nous coulera.

  3. #23
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Pour ma part, je n'attends pas grand chose de ce match.

    Jardim a annoncé que pour les matchs du mois d'août, on était dans la gestion, et qu'il ne s'agissait pas de se lancer à l'abordage avec des joueurs mal préparés.
    Chat échaudé craint l'eau froide, personne n'oublie le cauchemar de l'an dernier.
    Compte tenu des retours de joueurs internationaux et des recrutements tardifs (et on espère tous que c'est pas fini) sans compter la suspension du Cesc, faudrait pas trop en attendre des 3 prochaines journées.

    Attaquer septembre avec un effectif au complet et affûté pour recevoir Marseille serait déjà bien, quand bien même on aurait déjà 6 ou 8 pts de retard sur le 2nd.
    Après avoir explosé l'Ohème et avec 33 journées restant à jouer, tout ou presque resterait possible.

    Jardim alignera qui il pourra. Il a l'air décidé sur la titularisation du Tigre. Espérant que sa situation sera éclaircie d'ici là (faudrait pas qu'il joue sur la retenue et crispé par la crainte d'une blessure comme on l'a connu avant la CDM 2018). Golovine suppléera numériquement l'absence de Fabregas. Pour le reste, il pourrait ne pas y avoir beaucoup de changement sur le 11 de départ.

    Je signe pour un petit point, et quoi qu'il advienne, à l'issue du match, je promets de ne pas critiquer le moche sur autre chose que son physique.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #24
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Attaquer septembre avec un effectif au complet et affûté pour recevoir Marseille serait déjà bien, quand bien même on aurait déjà 6 ou 8 pts de retard sur le 2nd.
    Après avoir explosé l'Ohème et avec 33 journées restant à jouer, tout ou presque resterait possible.
    Tu veux dire 6/8 points de retard sur le 19e? Je veux bien que toutes les équipes ne soient pas prêtes début Août, entre préparation physique et durée du Mercato, néanmoins les points distribués (et perdus) comptent aussi à la fin.

    On serait bien malins de ne pas se retrouver sous pression phénoménale pour cette affiche, les sorties de trèves internationales ne nous réussissant pas du tout ces dernières années!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250


    Falcao, Ben Yedder, Onyekuru et même Baldé sont bien là (Badiashile également qui prend la place de Naldo).

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Le groupe ressemble quand même déjà plus à quelque chose que la semaine passé.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    On devrait avoir Sy en tribune.
    Le deuxième sera probablement Dias ou Foster
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    J’aimerais voir ça,
    Lecomte - Aguilar Badia Panzo Ballo - Henrichs Traoré Golovin - Gelson Boschilia Falcao

    Mais on aura un truc du genre
    Lecomte - Aguilar Glik Panzo Ballo - Henrichs Jemerson - Gelson Golovin Boschilia - Falcao

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Quel est l'intérêt de FALCAO et de l'ASM de le voir disputer ce match s'il a exprimé en interne le souhait de partir ?
    - Risque de blessure
    - Risque de démotivation

    C'est quand même surprenant non ?

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Disons que sur ce coup il est professionnel et que y a pas de coupe du monde cette année ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •