Page 2 sur 24 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 237
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On va gagner avec au moins 2 buts d'écart.

    je vois ce "11" samedi soir:

    ............................Lecomte

    Aguilar.........Jemerson......J.Panzo..........B.Touré

    ............................Henrichs

    .................Adama..............Golovin

    Gelson.................................................Onyekuru

    ..............................Falcao
    ....................................(Ben Yedder)

    Remplaçants
    : Benaglio, Glik, Badiashile, Adama, Boschilia, Foster & Ben Yedder(Falcao).


  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    @maradona: avec un milieu pareil c’est loin d'être gagné. Adama plus Heinrich c’est faible et c’est moche. Jemerson va être en pls tout le match. M’enfin....
    Rencontrer Metz, après le fiasco en coupe l’an passé et ma décision de porter cet avatar pour ne jamais oublié la profondeur du trou dans laquelle on s’était retrouvé. J’espere quand même une victoire pour virer ce blason à la con.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #13
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Moi, je prédis une victoire 2-1 de Metz. Je me protège.
    De toute façon, on n'est pas prêt et je ne veux avoir plus mal.
    On sera meilleur au cours des journées. Pour le moment pas d'automatisme dans le jeu.

    En plus, Metz a la dynamique d'un promu et fêtera le retour devant son public.
    Au fonc de moi, j'éspère à minima le nul mais je n'attends rien de Monaco.

    Trop souffert.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Si Maradona commence à être optimiste maintenant.... Tout fout le camp.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Il pourrait y avoir pas mal de changement dans le groupe pour Metz

    En effet on compte les renforts de :
    Ben Yedder
    Onyekuru

    Les retours de suspensions de :
    Falcao
    Baldé
    Golovin

    La suspension de :
    Cesc

    Les départs de :
    Rony
    Chadli
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je vois un match nul, un 1-1 (avec un but d'Adama Traoré), qui serait une progression par rapport au match précédent, puis la semaine après on fera encore une recrue ou deux, puis on pourra dérouler les victoires

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    N'doram a 1 an de plus, l'an dernier il a eu sa longue blessure à cause d'un abrutit , et Metz le fait venir pour en faire un titulaire, chose qu'on ne lui a jamais proposé. Perso j'ai toujours aimé ce joueur, mais entre faire quelques apparitions et avoir un rôle de titulaire, tu n'a pas le même état d'esprit.
    Jouer dans des petites équipes et à Monaco c'est pas pareil.

    Ait Bennasser et Ahoulou sortaient de grosses saisons à Caen et Strasbourg.
    Grandsir avait été très bon avec Troyes...
    NDoram fera peut etre une belle saison à Metz....

    Après ce n'est pas la meme pression, les memes contraintes et les memes qualités qui sont exigés pour jouer un cran au dessus.

    Glik ou Jemerson dans une petite équipe de L1 qui joue bloc bas, je suis persuadé qu'ils seraient très bons

  8. #18
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Jouer dans des petites équipes et à Monaco c'est pas pareil.

    Ait Bennasser et Ahoulou sortaient de grosses saisons à Caen et Strasbourg.
    Grandsir avait été très bon avec Troyes...
    NDoram fera peut etre une belle saison à Metz....

    Après ce n'est pas la meme pression, les memes contraintes et les memes qualités qui sont exigés pour jouer un cran au dessus.

    Glik ou Jemerson dans une petite équipe de L1 qui joue bloc bas, je suis persuadé qu'ils seraient très bons
    17ème de Ligue 1 Conforama, c'est pas une petite équipe?

    Ok on a un palmarès de dingue, Ok on a fait rêver la France entière, Ok on a été Champions devant le QSG il y a peu, mais il faut arrêter de se voir plus beaux qu'on est.

    Y'a du fric, certes, mais y'a quand même une année rectalement douloureuse derrière et ils y ont contribué.

    Aït Bennasser, Aholou, Grandsir et Ndoram vont évoluer cette année dans des équipes supérieures à celle de Monaco 18-19, car à moins de finir 17ème, elles lui seront supérieures.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    17ème de Ligue 1 Conforama, c'est pas une petite équipe?

    Ok on a un palmarès de dingue, Ok on a fait rêver la France entière, Ok on a été Champions devant le QSG il y a peu, mais il faut arrêter de se voir plus beaux qu'on est.

    Y'a du fric, certes, mais y'a quand même une année rectalement douloureuse derrière et ils y ont contribué.

    Aït Bennasser, Aholou, Grandsir et Ndoram vont évoluer cette année dans des équipes supérieures à celle de Monaco 18-19, car à moins de finir 17ème, elles lui seront supérieures.
    Moaui, déjà, il y a un budget, c'est aussi en ça qu'on défini un petit club ou un grand club. On a le 3ème budget de Ligue 1 (juste derrière le 2ème et loin devant les poursuivant) donc non on n'est pas une petite équipe. Sur les 5 dernières années, on est le seul club de L1 à avoir fait rêver un peu la france en LDC.

    On a fini depuis 2013 : 2ème - 2ème - 3ème - 1er - 2ème - 17ème.
    Alors oui l'an dernier on se foire, pas que à cause de l'effectif, à cause des 17 blessés aussi, d'une poisse assez dingue etc... maintenant 1 année merdique en 6 saisons de performances ça ne fait pas de nous une petite équipe pour l'année à venir.

    Les cartes sont redistribuées. On repart avec notre fauteuil de 3ème budget de L1.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il pourrait y avoir pas mal de changement dans le groupe pour Metz

    En effet on compte les renforts de :
    Ben Yedder
    Onyekuru

    Les retours de suspensions de :
    Falcao
    Baldé
    Golovin

    La suspension de :
    Cesc

    Les départs de :
    Rony
    Chadli
    C'est sur qu’offensivement, on aura bien plus de munitions que face à l'OL. Reste à voir ensuite l'état de notre arsenal offensif.
    Jardim a jusqu'à vendredi pour évaluer la forme et le niveau physique de Falcao, Henry, Baldé et Ben Yedder. Aucun n'est encore à 100% et ils ne débuteront pas tous les 4, c'est une certitude.
    Mais ça donne tout de suite bien plus de solutions offensives, surtout qu'on peut y ajouter la rentrée de Golovin apparu en grande forme durant la pré-saison. Je sens une grosse saison du Russe (et un transfert record l'été prochain ).

    Au milieu, par contre, on risque de souffrir puisqu'il n'y a pas encore de recrue et que Cesc est suspendu.
    Jardim osera-t-il encore l’infâme duo Henrichs-Jemerson?
    Peu probable vu le manque de complémentarité de ces 2 là. Adama pourrait entrer dans le "11", je l'espère en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •