Page 1 sur 24 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 237
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [2ème Journée: FC Metz - AS Monaco] Avant-Match - Sam 17 août à 20h BeinSport




    Bon on est tellement mal en point avec notre milieu qui ressemble à rien et notre défense aux abois que je serais plutôt pour jouer la sécurité et la défense (si, si, j'en vois pas mal croire que ça va être une partie de plaisir, mais avec Diallo, Nguette ou Niane qui vont très, très vite, j'ai déjà peur - les contres risques de faire super mal -).
    Mais bon si Wissam signe aujourd'hui ou demain, je rêve évidemment de pouvoir voir en action le duo qu'il pourrait former avec Falcao
    Ce qui pourrait donner un truc du genre :

    -----------------Lecomte

    Aguilar--------Glik---Panzo-------Ballo

    Gelson---Adama--Jemerson---Golovin

    ------------Falcao--Ben Yedder

    Et hop, doublé de Falcao, doublé de Wissam, ça donne de la confiance à tout le monde et Radamel ne veut plus partir
    Mais bon j'ai comme un doute quand même quand à la possibilité que notre nouveau futur attaquant soit prêt (surtout pour jouer un match entier).


    En face j'imagine qu'Ndoram ne devrait pas jouer ? Ne prenons pas Metz trop de haut. Peut-être qu'on pourra dérouler (c'est pas non plus des foudres de guerre) mais il faudra que les bonnes conditions soient réunies. Je m'attendais vraiment qu'ils se fassent beaucoup plus bouger face à Strasbourg qui a de l'avance au niveau préparation physique avec les matchs de barrage en coupe d'Europe. Non seulement ça n'a pas été le cas (hormis en début de match), mais en plus ils auraient même pu l'emporter en toute fin de partie.

    Messieurs vous nous devez une revanche en tout cas !

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ndoram ne jouera pas contre nous, c'est déjà ca !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ndoram ne jouera pas contre nous, c'est déjà ca !
    La twittosphère le félicite d'ailleurs pour son match du week-end dernier où il a, semble-t-il, été monstrueux au milieu de terrain en 2ème mi-temps.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    La twittosphère le félicite d'ailleurs pour son match du week-end dernier où il a, semble-t-il, été monstrueux au milieu de terrain en 2ème mi-temps.
    Il y a un virus à Monaco ou quoi? ou l'effet inhibiteur Jardim?
    J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un de nos joueur est prêté, tout d'un coup il joue bien...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Il y a un virus à Monaco ou quoi? ou l'effet inhibiteur Jardim?
    J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un de nos joueur est prêté, tout d'un coup il joue bien...
    Plusieurs choses peuvent facilement justifier cela :
    - certains joueurs ne jouaient pas à l'ASM. C'est son cas. Difficile de dire s'il était bon tant il jouait de façon ultra épisodique.
    - le contexte sportif à l'ASM est quand même sacrément délétère ces temps-ci. Là il arrive dans un club familial avec des objectifs assez peu élevés et beaucoup moins de pression.
    - on peut penser (voire espérer) que certains joueurs soient revanchards après une ou des saisons galère. Ca pourrait être le cas du vieux N'do, d'Aholou... voire de Chadli
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    N'doram a 1 an de plus, l'an dernier il a eu sa longue blessure à cause d'un abrutit , et Metz le fait venir pour en faire un titulaire, chose qu'on ne lui a jamais proposé. Perso j'ai toujours aimé ce joueur, mais entre faire quelques apparitions et avoir un rôle de titulaire, tu n'a pas le même état d'esprit.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Ben Yedder, s'il signe n'est pas en condition je crois. Il faisait partie des joueurs avec des kilos en trop.
    Je serai au stade et ça ne sera pas une partiede plaisir pour le retour de Metz en ligue 1 + les vacances, ça va être rempli. Il ne restait plus que quelques centaine de places il y a 10 jours.
    NDORAM est aimé des fans rien que pour son humilité. Mon pote l'a rencontré personnellement dans Metz et tapé la causette. Un gars vraiment simple et sympa. Il lui a répondu que ce prêt est pour montrer qu'il peut jouer en ligue 1 mais il a clairement envie de revenir s'imposer à Monaco (l'amour du maillot )

    Pas sur que Falcao joue (même si je pense que si). Par contre le retour de Golovine va nous faire un bien fou.

    Et puis, pour rester positif, le gourour de SIDIBE est parti avec lui et l'arrivée de recrues donnant envie aux supporters , donnera aussi envie aux joueurs de se donner un peu plus.
    A ce stade de la compétition, étant donné le niveau affiché en fin de saison qui n'a guère évolué et les dents aiguisées du promu, un match nul sera déjà bien.

    Si on perds, ce ne sera pas la mort. Je préfère m'y attendre et ne pas nous voir trop beau pour le moment. On n'est pas prêt, c'est tout.

    L'attaquant sera Foster selon moi. Si c'est Ben Yedder alors on peut se réjouir. Si Falcao reste et est associé à BenYedder, il faudra être vraiment costaud au milieu avec un beau repli défensif.
    Pour moi, ce sera :

    Onyekuru/Gelson titulaire, Falcao en pointe et Benyedder remplaçant.
    Au milieu Golovin remplaçant simplement Fabregas.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Falcao a mon avis ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas claire, toujours délicat de jouer dans ces situations..
    Concernant Ben Yedder on a vu sur d'autres photos qu'il était affûté.. après sera t'il dispo j'en sais rien, attendons de voir la VM déjà...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    A noter que les places en visiteur sont exceptionnellement à réserver en ligne sur le site officiel
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Falcao a mon avis ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas claire, toujours délicat de jouer dans ces situations..
    Concernant Ben Yedder on a vu sur d'autres photos qu'il était affûté.. après sera t'il dispo j'en sais rien, attendons de voir la VM déjà...
    Totalement d'accord, surtout si on souhaite le vendre en cas de non prolongation.
    Comme direz certains vizuteurs, trop de risque " qu'il se fasse les croisés ", et dans notre cas, qu'il se les refasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •