Page 11 sur 24 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 237
  1. #101
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Non mais là moi je n'ai plus les mots. Le football est mort, sérieusement c'est pas du sport qu'on regarde. Ils ont volé ma passion ces cons avec leurs magouilles de mafieux.

    Depuis tout petit mon grand père m'a embarqué avec lui dans ce sport, et il a fallu plus de 25 ans et une mafia organisée pour que j'en sois dégouté. C'est beaucoup trop pour moi là
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #102
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Quand va se terminer la blague glik ? Il fout l'équipe dans des dispositions de merde à chaque match, c’est plus possible

  3. #103
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    141
    Encore un arbitrage honteux. Il y a 100 fois penalty avant la faute stupide d Aguilar.

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Vous voulez que Monaco soit respecté en France ? Ca n'arrivera jamais. La seule solution est de quitter ce championnat de m... qui n'a aucun intérêt.

  5. #105
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est ce qui s'appelle faire une Naldo !
    Je le voyais faire des gros tacles depuis le début du match, pas étonné que ça finisse en quenouille.
    Le peno oublié est clairement un scandale mais on le sait qu'il en faut plus pour qu'on siffle un truc pour nous, c'est comme ça.
    Peso, j'y crois encore. Sur un exploit individuel, on peut aller chercher le nul car en face c'est des tocards.
    De la neige en été.

  6. #106
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    La stat qui tue : Monaco 3 fautes ( 2 cartons jaunes et 1 carton rouge) !


  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Les micro son resté ouvert sur Bein 6, c'est assez drôle d'entendre les mecs... ben oui il y a faute, ben oui il y a penalty et donc pas rouge non plus.. mais non.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Non mais qu’il y ait un excès d’engagement sur le tacle on est tous d’accord, mais il y a un énorme manque de lucidité de l’arbitre sur le coup, sans parler du VAR qui n’intervient jamais quand ça pourrait être en notre faveur... même les commentateurs sont hyper choqués, d’ailleurs ils en discutent là sur bein6 ils ont oublié d’éteindre leurs micros

  9. #109
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Une honte sérieusement... Petrov doit monter au créneau dès ce soir. Peu importe les sanctions. Sinon ça continuera.

  10. #110
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Puis stop avec l’arbitrage, c’est quoi cette main de glik, pourquoi est-il toujours a 10 mètres de son joueur ?
    Pourquoi aguilar est debile a ce point pour se livrer de la sorte ?
    On parle de joueurs professionnels payé grassement incapable de jouer au foot de manière intelligente.
    On pourra recruter icardi qui vous voulez, le problème est autre part, jardim ? Si tu nous lis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •