Affichage des résultats du sondage: Ce TALC mérite-t-il son existence?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, c'est suffisamment un TALC pour qu'il existe

    26 96,30%
  • Non, c'est insuffisamment un TALC pour qu'il existe

    1 3,70%
Page 4 sur 18 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 174
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    On avait dit quand on le connaît on joue pas...


  2. #32
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    On avait dit quand on le connaît on joue pas...

    Mais je le connais pas perso, puis sinon Raph ça bosse toujours dans l'agro developpement ?


  3. #33
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    On avait dit quand on le connaît on joue pas...

    N'empêche que quand on le connait un minimum, c'est drôle à lire !
    Bonne initiative Stan

  4. #34
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 045
    Je vais m'en tenir au script
    En 5 lignes maximum, faire un portrait écrit d'un vizuteur tel qu'on l'imagine. Taille, poids, habitudes alimentaires, habitudes alcooliques, type de femme, chiens, chats, oiseaux, poissons rouges, sports, fréquence défécatoire, aisance au bricolage, j'en passe...
    Vu que je le connais un chouille, voici mes lignes :

    1m76, 85 kg, mange de tout, surtout du gras salé sucré. Plus c'est proche du parcage visiteur et meilleur c'est ! Niveau boisson, pas difficile non plus, bière. Je l'imagine pas avec une femme, donc je vais dire asexué. Je le vois pas trop avec un animal non plus (sauf si on considère que certains vizuteurs en sont), a la limite finir avec un perroquet sur l'épaule à 70 ans, why not. Niveau sport, impossible de le déloger du foot, ca lui arrive de passer une tête dans les topics Cyclisme, Rugby, ou NBA, mais juste pour arrêter de voir les topics remonter en non lus..
    Fréquence défécatoire, je sais pas, mais j'imagine que c'est une belle boule de gaz ! Il aurait voulu être le Desproges du forum, mais c'est notre Pierre Menes, toujours la vanne facile, décalé et tirant à boulets rouge à chaud sur tout ce qui bouge ! C'est le Lucky luke du vizu, en live, il commente plus vite que les autres ne voient les actions.
    Politiquement il est de gauche, mais pas une gauche qui existe encore.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #35
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Alors moi juan brujo (et je ne cache pas ma satisfaction, car c'est précisément en essayant de me le représenter que j'ai eu cette idée), je l'imagine comma ça :

    Un physique hybride entre le père Noël et un biker de Harley Davidson typique des grands espaces américains. Le gars Anar' dans l'âme, mais surtout anti-conformiste avec le coeur sur la main. Le genre de gars, si sa nièce lui demande de faire un atelier dinette, il range le cuir pour mettre un tutu et jouer à la dinette avec sa petite princesse. Je l'imagine fumeur et buveur de café, je l'imagine boire des alcools forts pour légitimer la coquille (mais toujours avec un pack de bière au frigo, open bar pour quiconque passerait le voir à l'improviste), la voix un peu railleuse, mais le gars sur qui tu peux toujours compter. Toujours curieux pour découvrir des nouvelles choses type le marché du centre ville de Glands-en-duc parce qu'il y a des olives qui déchirent, ou la descente en canoë d'un bras de rivière, à la seule condition que ce soit à la proposition d'un proche parce que c'est ce qui compte le plus pour lui. Son chez lui je l'imagine foutoir, mais ultra cosy. Le genre d'endroit où t'es content que ce soit pas chez toi, mais t'y passerais toutes tes soirées d'été.

  6. #36
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Alors moi juan brujo (et je ne cache pas ma satisfaction, car c'est précisément en essayant de me le représenter que j'ai eu cette idée), je l'imagine comma ça :

    Le genre de gars, si sa nièce lui demande de faire un atelier dinette, il range le cuir pour mettre un tutu et jouer à la dinette avec sa petite princesse.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Brujo...
    Petit binoclard timide, bien poli et sur la réserve.
    Dit toujours bonjour à madame la concierge qui pourtant le snobe quotidiennement, passe régulièrement à la pharmacie chercher les 2kgs de cachetons de madame Belletanche, l'octogénaire qui habite seule avec Nounouille (yorkshire au moins aussi vieux que la proprio et qui pue la pisse) dans son 2 pièces du 7è étage sans ascenseur, n'oublie jamais d'offrir des fleurs à maman le premier dimanche du mois pour le traditionnel rôti de boeuf mensuel avec tonton Arsène et papy André qui débattent inlassablement jusqu' la nuit tombée sur les mérites et torts respectifs des modèles de colonisation britannique (dans les Indes sous l'empire de la reine Victoria) et néerlandaise (comptoirs commerciaux sur le pourtour de l'océan indien).
    On croirait cet individu sans histoires, et pourtant... Déchaîné le week-end, vêtu de cuir noir et les tétons percés d'acier au coeur des pogos violents dans les festivals sauvages de hard metal, fanatique chantant à tue-tête l'internationale dans les réunions secrètes du parti communiste nouveau dans des caves humides de zones industrielles désaffectées, hystérique devant son écran d'ordinateur, martelant le clavier de sa haine envers les Chadli, Pasalic ou autres Adriano Pereira. Avant de s'excuser poliment lorsque M. Durige (le voisin d'à côté) vient poliment lui faire remarquer qu'à 21h passées il conviendrait de respecter la tranquillité de la copropriété. Suite à quoi, les dents bien brossées et après avoir préparé ses habits pour le lendemain (bien pliés sur la petite chaise du couloir) il étreint son écureuil en peluche à moitié pelé et s'endort paisiblement à la lecture des mémoires d'Eric Di Meco.

  8. #38
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Excellent!!!! Hâte de lire ses réactions
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Tout ce que je sais sur Juan Brujo, c'est qu'il n'a pas de touches MAJ sur son clavier et sur son smartphone !

  10. #40
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    JB,

    Je me l'imagine moyennement grand entre 172 et 178cm, Assez costaud, voire un peu grassouillet. Du genre qui rechigne pas a reprendre du cassoulet et a saucer le plat, m'voyez. JB c'est le genre de gars a la cool, tu passes toujours de bons moments avec lui, que ce soit serieux ou plus legers, il y a toujours une petite blague ou repartie qui detonne. Je le vois bien en couple avec une prof, petite brune, mignonette et un peu timide. Ce qui permet de legitimer sa face sombre, son cote supporter, ultra a ses heures, avec quelques grammes dans le sang capable d'insulter, de hurler, de casser de la vaisselle en regardant un match du BvB sur un streaming pourri et comparer Matts H a Peter H un samedi soir pendant que madame "sait" qu'il faut bien qu'il se lache un peu. Niveau boulot je le vois bien faire un boulot "intellectuel" (par opposition avec un travail manuel, pas de disrespect), plutot fonctionnaire mais pas prof. Trop sanguin et il serait pas capable de se retenir face a la jeunesse defaillante de notre pays. Fascine par "l'ennemi", la Teutonie, il a une collec' de miniatures de Panzer.
    Son plus grand reve ? Etre le Capo du Kop de Sank Pauli dans un match contre le BvB en face de la Tribune Sud, "pour vibrer".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •