Affichage des résultats du sondage: Ce TALC mérite-t-il son existence?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, c'est suffisamment un TALC pour qu'il existe

    26 96,30%
  • Non, c'est insuffisamment un TALC pour qu'il existe

    1 3,70%
Page 11 sur 18 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 174
  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    J’ai des photos de Lio à poil...


    J'ai vu Juan Brujo vomir dans une jolie cité pavillonnaire. Désolé Juan.

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Il est en vacances à l’étranger.
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Salop, comment tu parles de Dijon.
    Je pense qu'il parlait plutôt de son passage à Montreuil, capitale du Mali
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #103
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Il me semble que Lio a "gagné" du coups je me lance :

    Certainement influencé par son amour affiché pour Bowie, j'imagine un homme blanc et frêle approchant de la soixantaine, il aurait pu devenir un PDG du CAC 40 (même s'il sera toujours modeste), mais il a toujours fais des choix du coeur plus que de raison et n'a aucun regret, il regarde son passé avec affection. Il a été divorcé une première fois et a eu du mal à se canaliser dans sa jeunesse, mais ça fait longtemps qu'il a trouvé la femme de sa vie. Il fait toujours des sorties avec ses potes de la côte, même s'il regrette chaque fois un peu plus, il en a vu assez pour deux vies. Enfin il s'est abonné à GQ uniquement pour faire don de ses exemplaires à Jardim, car c'est pas parce que la nature n'est pas généreuse qu'il faut abandonner comme ça.

  4. #104
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Il me semble que Lio a "gagné" du coups je me lance :

    Certainement influencé par son amour affiché pour Bowie, j'imagine un homme blanc et frêle approchant de la soixantaine, il aurait pu devenir un PDG du CAC 40 (même s'il sera toujours modeste), mais il a toujours fais des choix du coeur plus que de raison et n'a aucun regret, il regarde son passé avec affection. Il a été divorcé une première fois et a eu du mal à se canaliser dans sa jeunesse, mais ça fait longtemps qu'il a trouvé la femme de sa vie. Il fait toujours des sorties avec ses potes de la côte, même s'il regrette chaque fois un peu plus, il en a vu assez pour deux vies. Enfin il s'est abonné à GQ uniquement pour faire don de ses exemplaires à Jardim, car c'est pas parce que la nature n'est pas généreuse qu'il faut abandonner comme ça.
    Bon, ben vu que Baron a tout juste, d’entrée, on peut passer à qq d’autre ? ��

    J’ai des photos de l’Oizo avec des plumes !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #105
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je vois un homme d'1m85 de 58 ans, autrefois élancé mais faisant actuellement légèrement bedonnant, ce qu'il déteste parce que ça le rapproche de Jardim. En revanche, il a une belle crinière blanche, coiffée en arrière, ce qui là, lui permet toujours de dire que Jardim est moche . Il est cadre dans un gros groupe, dont il siège au comité de direction, en tant que directeur de la stratégie ou quelque chose du genre. Grand littéraire, outre un bar à whisky, il possède une jolie bibliothèque dans laquelle il s'isole tous les matins pour lire son journal (sans autre précision sur la nature de ce dernier) et avec réticence l'Équipe. Il vit avec sa femme depuis environ 15 ans, auparavant il enchaînait les conquêtes sans attache. Il irrite son épouse régulièrement parce qu'il ne peut s'empêcher de la reprendre lorsqu'elle fait des fautes de français. Dans ces cas là, il va prendre l'air en promenant son berger allemand ou en allant boire un verre avec gsg. Globalement il a la belle vie

  6. #106
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Lio c'est un type tout à fait ordinaire à première vue: la cinquantaine, la bedaine, divorcé, 2 enfants légitimes et 1 caché en Thaïlande, cadre dans une boite qui fait des trucs totalement inutiles (il est surement consultant, chargé de mission ou manager de projet). Mais si on commence à discuter avec lui à la machine à café, on remarque qu'il est fan de Desproges, Gerard De Nerval et Van Gogh. C'est exactement à ce moment-là qu'il faut avoir le bon réflexe et prétexter avoir beaucoup de boulot pour écourter la conversation puis changer de travail, d'identité et déménager. En effet, s'il commence à s'attacher à vous, nul ne sait ce qu'il pourrait arriver. Enfin si, il y a bien un qui le sait (Delio) mais il n'est plus là pour en témoigner.

  7. #107
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Chuis très, très flatté qu'on parle de moi. C'est marrant, c'est un peu comme les laïus sur les signes astrologiques ou les prénoms. Y a toujours des trucs qui collent bien (et ce qui colle pas, on écarte).

    L'important, c'est qu'à la fin, on ne saura pas la réalité... Quoique.
    J'espérais quand même savoir à quoi JB ressemble vraiment. On sait toujours pas grand chose... à part qu'il est gros .
    Qui le connait assez bien pour le décrire objectivement ? Où son les tofs ? (Comment ça ? Il rentre pas dans le cadre ?)
    Et lui-même, peut-il se décrire et nous dire qui a touché au plus près dans sa description ?


    Edit : Pour couper l'herbe sous les pieds de gsg, je poste tout de suite sa photo de Lio à poil. J'étais, jeune, j'étais folle. Ça vaut pas.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #108
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #109
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Moi je dois être un des très rares qui a déjà vu JB et Lio, donc je ne peux rien dire

    Mais il y a beaucoup plus de véridique dans l'ensemble des descriptions que vous le croyez

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #110
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Lio.
    Personnalité complexe qui adore la compagnie des autres (pas le dernier à boire un pastaga en terrasse) mais avec une teinte de misanthropie devant la stupidité de la condition humaine. Amoureux de la langue et des manieurs de mots, pas bégueule pour deux sous. Il aime prendre l'air et les balades sur la côte, pour feuilleter en solitaire un recueil de Baudelaire, un texte de Devos ou un hors-série de Fluide Glacial. Intérieurement de droite, mais son penchant pour l'ultra-libéralisme dans le monde de l'entreprise cache une vraie fibre sociale pour l'éducation des jeunes et la protection de nos petits vieux, peut-être parce qu'il sent le souffle rauque du 3è âge hérisser les poils de sa nuque. Mais lui est à l'aise financièrement, donc la solidarité est sincère et ne masque pas un intérêt personnel. Il adore les bonsaïs, les risottos et les sushis, joue au bridge, collectionne les voitures de luxe miniatures et possède une collection de plus de 50 whiskies single malt. Coquet, il fait très attention à sa tenue (gros budget vestimentaire) et sa coiffure. Signe distinctif: s'est fait refaire le nez en précurseur pendant les 70s. La vue du tarin de Jardim fait resurgir ce terrible complexe qui a ruiné une adolescence et coûté une dizaine de conquêtes (dont la petite Véronique de Terminale G, celle qui ne mettait jamais de soutien-gorge, à qui il n'a jamais osé déclarer sa flamme faute de confiance en lui et dont il conserve une photo jaunie au fond d'une boîte à souvenirs, dans son armoire).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •