Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41
  1. #31
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Pour l anectode en reparlant de cette VAR qui nous a enquillé toute la saison passée ..et qui est reparti pour cette saison ! Rappellez vous la seule fois où on a eu droit à cette VAR de merde sous l ère Titi Henry, elle ne fonctionnait pas !! faut mieux en rire et personne à l ASM n a des couilles pour hausser le TON ! Maintenant si on a pris le 1er bouillon de la saison c est que Lyon était bien supérieur.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #32
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je reviens de vacances, je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé l'action de Fabregas pour comprendre.
    Bon bah "same old shit" avec l'arbitrage. Comment voulons-nous que la L1 soit attractive avec de tels incompétents...

  3. #33
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je reviens de vacances, je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé l'action de Fabregas pour comprendre.
    Bon bah "same old shit" avec l'arbitrage. Comment voulons-nous que la L1 soit attractive avec de tels incompétents...
    +1
    Daghe Munegu forever !!

  4. #34
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je reviens de vacances, je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé l'action de Fabregas pour comprendre.
    Bon bah "same old shit" avec l'arbitrage. Comment voulons-nous que la L1 soit attractive avec de tels incompétents...
    Est-ce seulement de l'incompétence ?

  5. #35
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je reviens de vacances, je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé l'action de Fabregas pour comprendre.
    Bon bah "same old shit" avec l'arbitrage. Comment voulons-nous que la L1 soit attractive avec de tels incompétents...
    Je pense au contraire qu'ils sont très compétents. Pouvoir décider de l'issue d'un match en toute impunité même avec la VAR, il faut une organisation bien rodé. La sanction de 2 à 4 match que Fabregas devra purger après la réunion des autres guignols viendra confirmé que ces pitres qui arbitrent la L1 sont des professionnels de haut niveau.

  6. #36
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'est malheureusement bien possible qu'on soit défavorisé volontairement.
    Reste à trouver pourquoi: jalousie ? corruption ? préférences personnelles de l'arbitre ? paris truqués ?

    Ou alors nous sommes paranoïaques et il s'agit vraiment d'incompétence.

  7. #37
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est malheureusement bien possible qu'on soit défavorisé volontairement.
    Reste à trouver pourquoi: jalousie ? corruption ? préférences personnelles de l'arbitre ? paris truqués ?

    Ou alors nous sommes paranoïaques et il s'agit vraiment d'incompétence.
    Au risque de me répéter, mais le seul qui ne nous aime pas c’est Letexier. Avec lui c’est systématique. Ce n’est ni plus ni moins qu’un jeunot qui n’aime pas la Principauté car il considère que ce club n’a rien à faire dans le championnat Français. Rien de plus. Attendez vous a d’autres sévices de sa part.

  8. #38
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Au risque de me répéter, mais le seul qui ne nous aime pas c’est Letexier.
    Mouais c'était quand même Buquet l'arbitre hier soir et les autres soir VS lyon. Je peux aussi mettre un billet sur au moins une des rencontres face au PSG ou se sera Turpin (Fervent supporter du club de la capitale) et ou l'on aura le droit à tout pleins de petits trucages gratuit. Même si évidemment ils n'auront pas besoin de ça pour nous collé une rouste.

  9. #39
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ou alors nous sommes paranoïaques et il s'agit vraiment d'incompétence.
    Je dirais plutôt "inconsciemment". Il n'y a qu'à écouter les (horribles) commentaires de Canal pro lyonnais pour comprendre ce qu'il se passe. On est pas considéré comme un grand club et dans la tête des gens il est normal qu'on perde contre Lyon (sans compter tout les "haters" anti-Monaco qui refont surface depuis qu'on a perdu de notre superbe et qui s'en donnent à cœur joie).
    Depuis quelques semaines, dans les médias on veut faire de Lyon le rival du PSG. Tout le monde en a ras-le-bol de la domination outrancière du PSG et si on peut aider le grand (mouhaha) Lyon, pourquoi pas.
    On avait réussi à se faire respecter avec nos beaux parcours en LdC et notre titre de champion de France, mais en une saison on ne semble plus exister, c'est comme si on avait été rayé de la carte de France d'un seul coup, on nous regarde avec condescendance, de haut et on ne perd pas une occasion de nous rabaisser, de nous inférioriser.
    J'espère vraiment qu'on va réussir un grand et beau mercato au final (avec quelques gros coups). On va peut-être encore déguster, en baver pendant quelques semaines mais j'ai le secret espoir que dans l'ombre, discrètement, sans qu'on parle de nous on va se relever et revenir plus fort (après ça c'est dans mes rêves les plus fous - je veux une vengeance à la Monte-Cristo avec la tête d'Aulas accrochée à un pilori -).

  10. #40
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je dirais plutôt "inconsciemment". Il n'y a qu'à écouter les (horribles) commentaires de Canal pro lyonnais pour comprendre ce qu'il se passe. On est pas considéré comme un grand club et dans la tête des gens il est normal qu'on perde contre Lyon (sans compter tout les "haters" anti-Monaco qui refont surface depuis qu'on a perdu de notre superbe et qui s'en donnent à cœur joie).
    Depuis quelques semaines, dans les médias on veut faire de Lyon le rival du PSG. Tout le monde en a ras-le-bol de la domination outrancière du PSG et si on peut aider le grand (mouhaha) Lyon, pourquoi pas.
    On avait réussi à se faire respecter avec nos beaux parcours en LdC et notre titre de champion de France, mais en une saison on ne semble plus exister, c'est comme si on avait été rayé de la carte de France d'un seul coup, on nous regarde avec condescendance, de haut et on ne perd pas une occasion de nous rabaisser, de nous inférioriser.
    J'espère vraiment qu'on va réussir un grand et beau mercato au final (avec quelques gros coups). On va peut-être encore déguster, en baver pendant quelques semaines mais j'ai le secret espoir que dans l'ombre, discrètement, sans qu'on parle de nous on va se relever et revenir plus fort (après ça c'est dans mes rêves les plus fous - je veux une vengeance à la Monte-Cristo avec la tête d'Aulas accrochée à un pilori -).
    Totalement d'accord avec ce que tu dis, et pour bien faire bander ces cons de Canal et de beaucoup de média il y a en plus le retour du Dieu Juninho.
    Autant dire qu'en effet ils espèrent tous que Lyon gagne le championnat et cette victoire sur l'ASM les arrange bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •