Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [Topic Jonathan PANZO - N° 37]

    Pour éviter de me tailler les veines dès ce soir, j'essaie de me remonter le moral, du coup j'ai décidé d'ouvrir son topic.

    On prend 3-0, ce que je vais dire est donc pour le moins paradoxal et peut même choquer, mais j'ai plutôt "aimé" son match.
    Disons que comparé au mongolien peroxydé, c'est pas compliqué. Mais tout de même.

    Il a défendu intelligemment, proche de son vis-à-vis sans jamais se livrer (à part à la fin où il glisse dans l'angle de la surface je crois, mais bon) et a réalisé quelques interceptions bien senties.

    Sur le plan de la relance, il a pris ses responsabilités (lui le gamin, alors que le "capitaine" se contentait de lui donner le cuir) en avançant balle au pied et tête haute, cherchant (désespérément) des solutions pour relancer. Une bonne petite patte gauche avec laquelle il lui est arrivé de casser une ligne ou de trouver de bons renversements de jeu.

    Clairement à revoir. Manque de pot, comme Badiashile que j'aurais envie de revoir, il est gaucher.

    Pour moi, les deux doivent se disputer l'axe gauche et on doit leur associer un taulier.

    Le reste, dehors.

  2. #2
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Le meilleur sur le terrain avec Aguilar. Léo lui fera payé à la moindre occasion pou nous resservir Glik/Jemerson.

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    En espérant qu'il ne connaisse pas le même sort que Badia l'année dernière. je lui est trouvé beaucoup d'envie en deuxième, il a pas lâché. Continue comme ça gamin.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si on recrute pas, faut tester Panzo avec Badia.
    Je sais, deux gauchers ça matche pas mais le niveau que l'on a atteint me fait penser que ce serait la moins pire des solutions.
    J'étais tellement persuadé que les deux flics de Miami serait débarqué cet été.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    https://www.bbc.com/sport/av/football/49600098

    Un contenu sympa sur le Panz'
    Belle hype en Angleterre sur ce joueur n'empêche. J'espère qu'il va s'imposer au Cercles et pas revivre une nouvelle saison galère !

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.getfootballnewsfrance.co...t-to-sell-him/

    On ne veut pas le vendre.
    On va voir ce qu'il va se passer à l'intersaison.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    La logique voudrait que le choix soit donné à Moreno en lui laissant la possibilité de tester ses 3 gauchers (Badia, Panzo et Pavlo) pendant la pré-saison. Il y en a deux qu'il ne connait pas.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    La logique voudrait que le choix soit donné à Moreno en lui laissant la possibilité de tester ses 3 gauchers (Badia, Panzo et Pavlo) pendant la pré-saison. Il y en a deux qu'il ne connait pas.
    Pavlovic n'a pas fini sa saison, le championnat serbe a repris, il reste 3 journées + éventuellement des vacances...

  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un p'tit prêt d'un an de plus au Cercle (où il jouera au choix milieu de terrain ou ailier), je suis sûr que ça lui fera le plus grand bien et le plus grand plaisir

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pavlovic n'a pas fini sa saison, le championnat serbe a repris, il reste 3 journées + éventuellement des vacances...
    Plus 14 jours de quarantaine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •