Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mais on ne peut pas prendre un 6 et un stoppeur droitier à la fin ?! Il reste peu de temps.

    Et Golovin il ne va pas jouer?
    Dernière modification par Pleneuf ; 11/08/2019 à 12h18.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...gation/1048106

    Rennes lui a malheureusement enfin proposé une prolongation

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Joueur que j'apprécie. Sous côté, gros volume et une mentalité de battant qui nous fait cruellement défaut.
    On n'est pas dans le fuoriclasse, mais dans du bon joueur sur qui s'appuyer pour constituer une ossature.

    Pas vraiment dans les profils prioritaires en revanche. Mais mieux que Boschilia, Henrichs ou Jemerson dans lentrejeu.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Qu'est-ce que ça m'agace d'entendre des vizuteurs mépriser des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue des champions. Qu'est-ce que ça veut dire ? On n'est pas non plus un cador de Liga, Premier Ligue ou de serie A ! Après la saison très compliquée qu'on vient de vivre, j'aurais bien aimé avoir chez nous par exemple Boudebouz qui fait déjà du bien à Sainté ou encore Jordan Ferri qui est parti pour seulement 2 M à Montpellier.
    Pour revenir au sujet du topic, la venue de Bourigeaud me plairait. Gros volume de jeu, combatif et grosse frappe de balle. A voir ce que notre passionné de psychologie ferait de lui.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Qu'est-ce que ça m'agace d'entendre des vizuteurs mépriser des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue des champions. Qu'est-ce que ça veut dire ? On n'est pas non plus un cador de Liga, Premier Ligue ou de serie A ! Après la saison très compliquée qu'on vient de vivre, j'aurais bien aimé avoir chez nous par exemple Boudebouz qui fait déjà du bien à Sainté ou encore Jordan Ferri qui est parti pour seulement 2 M à Montpellier.
    Pour revenir au sujet du topic, la venue de Bourigeaud me plairait. Gros volume de jeu, combatif et grosse frappe de balle. A voir ce que notre passionné de psychologie ferait de lui.
    Euh non ça va merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Pourtant Tarô, il a fait une bonne seconde partie de saison à Nîmes. Il n'est pas étranger aux bons résultats du NO. Après je sais qu'il sort de Lyon et une certaine mentalité guère appréciée ici. Je dis bien après l'enfer qu'on a vécu l'an passé, je serai moins regardant!

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Rennes sentant le danger, lui a donc proposé la prolongation attendue par le joueur,
    à voir comment il réagit, mais c'est clair que Rennes peut difficilement le laisser partir, c'est un joueur très précieux pour eux.

    Maintenant si le joueur refuse cette offre et qu'il veut vraiment venir, la situation va se compliquer pour le club breton, et ils seront obligés d'écouter notre offre.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Rennes sentant le danger, lui a donc proposé la prolongation attendue par le joueur,
    à voir comment il réagit, mais c'est clair que Rennes peut difficilement le laisser partir, c'est un joueur très précieux pour eux.

    Maintenant si le joueur refuse cette offre et qu'il veut vraiment venir, la situation va se compliquer pour le club breton, et ils seront obligés d'écouter notre offre.
    Bien peur que les poches pleines de Rennes permettront de s'ajuster sur l'offre monégasque. Et comme pour JRA, la perspective d'être titulaire et pour BOURIGEAUD de jouer une coupe d'europe ne sont pas à négliger.
    Etonnant d'ailleurs l'approche monégasque pour les deux : pour JRA, accord avec le club mais ça coince après avec le joueur et là, c'est le contraire, tout semble backé avec le joueur mais le club rennais n'est plus ouvert aux discussions.

    C'est dommage parce qu'il a un jeu long remarquable, que c'est un joueur actif avec une grosse frappe. Ce qui manque beaucoup à Monaco.

    On est parti un peu tard sur son sujet mais là, Rennes a perdu trop de joueurs offensivement pour accepter surement.

    Le joueur aura toutefois su profiter de l'intérêt monégasque pour augmenter et surement sensiblement son salaire.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Pourtant Tarô, il a fait une bonne seconde partie de saison à Nîmes. Il n'est pas étranger aux bons résultats du NO. Après je sais qu'il sort de Lyon et une certaine mentalité guère appréciée ici. Je dis bien après l'enfer qu'on a vécu l'an passé, je serai moins regardant!
    Oui, c'est plus pour l'être humain que pour le joueur que je disais non. Il était sur le podium des joueurs les plus détestables de Lyon, c'est dire...
    Mais globalement je te rejoins, il faut aussi savoir combler l'effectif avec de bons joueurs de devoirs, réguliers et L1 compatibles.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très bon joueur mais sur l'aile dans un 4-4-2 à plat selon moi (comme le disent notamment les stats montrées par Kitohiro).
    Or, je pense que s'il venait à signer chez nous, ce serait pour jouer relayeur dans un 4-3-3 et du coup, ce serait un peu moins bien. Il reste bon dans l'axe, mais si on veut un relayeur, je pense qu'il y a des profils plus intéressants.

    A commencer par Reine-Adelaïde clairement, mais c'est aussi plus difficile à attirer.

    Mais vu notre état de toute façon, il est délicat de faire la fine bouche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •