Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107
  1. #1
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613

    J. REINE ADELAIDE - Le milieu d’Angers a signé à l’OL

    Pour Reine-Adelaide, il a quelque chose, il est fin techniquement, il aime le jeu court et dans les intervalles, on sent la patte Arsenal, mais il a tendance à par moment à s'essouffler et perdre en lucidité, et surtout, il est très -trop- peu décisif, c'est le gros reproche que lui faisaient les supporters SCOistes.

    Après, forcément dans un effectif comme celui d'Angers, ses qualités techniques sortent du lot. Avant de le signer faut qu'il confirme sa bonne fin de saison, mais au SCO je préfère Tait, même si je suis incapable de dire si la marche est trop haute entre Angers et l'ASM.


  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca reparle de Jeff Reine-Adélaïde, on serait intéressé mais en attente de dégraissage. 20M demandé, ça fait chère. Diop est attendu à Angers justement (en prêt) en vu de le remplacer (vases communicants ?). Lyon aussi sur le coup :
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...elaide-6447216

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    https://twitter.com/FabPigalle/statu...83661357293568

    Info @Nice_Matin
    : @AS_Monaco
    accélère sur le dossier Jeff Reine-Adelaïde @AngersSCO
    pour un transfert du milieu de terrain. Un accord aurait été trouvé avec le SCO. Discussions en cours avec le joueur. Porto, Lille, Lyon et même @ogcnice
    suivent de près JRA.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Mouarf.
    Je lui trouve rien de fantastique à ce gars la...

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je ne connais pas ce Reine-Adelaide. Quel est son poste et son profil?

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Un 8 technique et mobile, assez fin et elegant mais catastrophique dans la finition et le dernier geste.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Un 8 technique et mobile, assez fin et elegant mais catastrophique dans la finition et le dernier geste.
    Il peut aussi jouer sur l'aile droite où il été formé mais s'est surtout révélé en 8.
    Dans un 442 le profil est intéressant mais avec Gelson, Golovin, Boschilia peut-être Henry. O, on semble déjà pas mal armé.

    Dans un 433 (pas le 4231),par contre, c'est une très belle alternative à la piste Fofana même si il manque toujours ce profil de milieu plus récupérateur.

    Par contre, le tarif doit être autour de 20M€, c'est cher.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 08/08/2019 à 10h29.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci Hebus et Koulou.
    Ça laisserait donc penser qu'on jouera régulièrement en 4-3-3. Avec Cesc, Golovin, Adama, Boschilia et R.Adelaide, c'est un tout un tas de profils différents pour occuper l'une des 2 places de relayeurs.
    Il serait intéressant de garder Baldé du coup qui a le bon profil d'ailier dans une attaquant à 3, comme Gelson et comme semble l'avoir Onyekuru.
    Et quand Geubbels reviendra, on pourra aussi l'utiliser à ce poste.

    Mais il manque toujours une sentinelle (Nzonzi) et un avant-centre (Mariano).

  9. #9
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je pense que Reine Adelaide serait un bon prospect, un bon "coup". Il a du talent et du potentiel, une grosse marge de progression. Ses defauts (finition, puissance) ne sont pas redhibitoires, et bien entoure il peut exploser. Ses qualites ne sont pas de celles que nous avons en quantite (Vitesse, elimination en 1v1) donc il serait un bon complement a mon avis. Une solution utile sur le banc.

    Tout depend evidemment du prix, mais il est jeune, experimente, connait la L1 donc assez peu de "risques".
    En revanche, je ne suis pas capable de savoir si il a un gros volume de jeu, mais connaissant Moulin, si il joue a Angers c'est qu'il doit bien cavaler.

    Sans s'enflammer, Il a le potentiel pour etre une revelation.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Reine Adélaïde c'est un peu comme Claude Maurice, mais avec une expérience de la ligue 1 en plus.
    Il pourrait être intéressant en concurrence de Adama
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •