Page 7 sur 55 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 541
  1. #61
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il passera en commission mercredi et ratera donc la réception de Nice...

    Si Henrichs n'est pas rétabli, on aura donc Gelson à droite ou effectivement du bricolage avec Jemerson
    D'accord... je disais ça parce que je me demandais si le sursis n'était pas levé automatiquement sans un passage en commission justement...

  2. #62
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est aussi ce que j'avais en tête.
    Sinon, Henrichs, on sait quand il revient?

  3. #63
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je ne sais pas pourquoi mais je dirais quand Jardim ne sera plus là...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    On ne va pas tirer de conclusion hâtive après 4 matchs, encore moins dans le contexte actuel, mais son début de saison est bien triste. Tel un Aholou, la marche entre Montpellier et Monaco semble trop haute pour lui.
    Il est totalement crispé et ne joue jamais dans le bon tempo.
    Face à Reims il était en partie déchargé de certaines tâches défensives grâce au 3-5-2 mais pourtant il n'a rien montré, il ne propose aucune solution, alors que c'est un schéma de jeu qui justement demande beaucoup d'activité des latéraux. Je pense qu'il a plus joué en retrait que vers l'avant.

    On n'attend beaucoup mieux de sa part dès le prochain match à Nice.

  5. #65
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    +1.

    Son match aurait encore pu être plus gaché par une passe directe perdu qui amène à une énorme occasion rémoise en fin de match.

    Jamais aimé les latéraux qui s'excentrent autant pour balancer des centres de merde en batterie en fin de match.

    Mais quel plaisir prennent-ils ?

    Après de bons matchs amicaux, il est mauvais. Mieux vaut qu'ils s'arrêtent à 40 mètres des buts, repique dans l'axe et essaye de centrer entre les lignes plutôt que de délivrer ce genre de prestations.

    Mais ça fait partie d'un sujet plus large. Ce 3-5-2 avec des latéraux qui se comportent comme ça (trop excentrés, qualité de centre inexistante), ça sert à quoi ?

    Il en tire quoi de son match ce type là ?

  6. #66
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier mon impression sur lui c'est "bof".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #67
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce soir c'est pas bof non...
    c'est à chier.

    et il jouait dans son système soi disant fétiche...
    ☆☆☆☆

  8. #68
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Très à la peine en 1ère mi-temps, mieux en 2ème ...

    Pour sa défense, le manque de présence dans la surface adverse lui a bien compliqué la tâche pour centrer en 1ère intention.

  9. #69
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Très à la peine en 1ère mi-temps, mieux en 2ème ...
    Pour sa défense, le manque de présence dans la surface adverse lui a bien compliqué la tâche pour centrer en 1ère intention.
    C'est bien ça le pire.
    Jamais il n'a compris que ça ne servait à rien. En 90 minutes il ne s'en est même pas rendu compte.
    Pas une tête utile dans le match en 90 minutes. Mais les mecs comme lui ou BALLO TOURE, car il ne vaut pas mieux que l'autre cloche ce soir, c'est dire la déception.

    C'est comme les transversales parpinés de GLIK, JEMERSON ou BADIASHILE ce soir. Ca ne sert strictement à rien mais les types sont dans l'exercice de style.

    Ce sont des figures imposées. Chef, j'ai centré 8 fois dans le match et je me suis bien excentré sur les côtés comme tu me l'as demandé. Super
    T'as fait un centre utile ? T'as trouvé une fois la profondeur ? Non mais c'était pas ce qui était demandé non plus Chef !

  10. #70
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    jemerson n'a pas joué.

    je n'ai pas vu beaucoup de parpaings aériens ce soir, les défenseurs et lecomte ont quasiment tout le temps essayé de jouer au sol (souvent trop prudemment pour les DC on est d'accord)
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •