Page 11 sur 55 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 541
  1. #101
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    ..
    Gnagnagna beleuh beleh beleuh prout...

    Limite, j'ai plus l'impression que c'est Fabregas l'entraîneur que Jardim ... (demi )
    Peut-être que d'autres ont lâché l'affaire, mais en passant de manière succinte je parviens à trouver encore dans tes derniers messages cette pratique honteuse d'hypercontextualisation et d'extrapolation, que tu uses toujours plus pour asséner ton propos.

    Jardim est une bille, on a compris.

    Pas besoin de fabuler dans tous les sens pour chercher à être écouté. Là tu es juste RELOU. Il va falloir qu'on te le répète combien de fois avant que tu l'imprimes aussi ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #102
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Peut-être que d'autres ont lâché l'affaire, mais en passant de manière succinte je parviens à trouver encore dans tes derniers messages cette pratique honteuse d'hypercontextualisation et d'extrapolation, que tu uses toujours plus pour asséner ton propos.

    Jardim est une bille, on a compris.

    Pas besoin de fabuler dans tous les sens pour chercher à être écouté. Là tu es juste RELOU. Il va falloir qu'on te le répète combien de fois avant que tu l'imprimes aussi ?
    100% d'accord c'est lourd.

    Fabregas communique avec son banc.
    C'est signe de sa détermination, de sa volonté de gagner et de son implication vis à vis des résultats de l'équipe.
    D'ailleurs on a vu plusieurs gestes sympas entre Jardim et Fabregas ces dernières semaines.
    Fabregas, de par son statut, est clairement un relai important.

    C'est quelque chose de positif.

    Et c'est également quelque chose de très courant.
    Dans quasi toutes les équipes le coach et le staff ont des relais sur le terrain.
    Et pendant un match, ça parle, ça échange....

    Mais quand Jardim se trouve dans l'histoire, tout est toujours déformé pour tourner le truc de manière ultra négative pour taper sur le coach.
    Vous l'aimez pas, OK, mais essayez d'avoir une critique intelligente fondé sur de vrais points négatifs qui lui sont imputables (exemple cadeau : Glik).

  3. #103
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Un but, une passe décisive, et globalement un match sérieux. Il marque des points, c'est clairement un joueur que j'ai envie de voir réussir ici, malheureusement pour lui c'est un peu bouché pour le moment dans ce schéma avec G.Martins devant lui. Il faut qu'il persévère.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #104
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    homme du match pour moi, très présent dans les deux camps, appliqué et contrairement à pas mal de ses coéquipiers il n'a pas baissé de pied physiquement jusqu'à la 95e.
    ☆☆☆☆

  5. #105
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    impossible de faire passer gelson en piston gauche pour laisser ruben titulaire à droite ?
    ou inversement ?

    aucun des deux n'est au dessus du duo ballo touré / gil dias ? même sur leur mauvais pied ?

  6. #106
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est plutôt henrichs que j'essaierais bien piston gauche dans la défense à 5, juste pour voir, au moins une fois.

    mais voilà je le dis comme ça, c'est une suggestion pour faire la discute, je vais pas pour autant le marteler pendant trois mois dans tous les topics ().
    ☆☆☆☆

  7. #107
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Moi, j'aimerais bien qu'on essaye Henrichs axial droit dans la défense à 3.

  8. #108
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Moi j'aimerais bien qu'on essaye Henrichs en N2, juste pour voir s'il a le niveau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #109
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Il a été bon mais ce côté droit a clairement posé problème hier. Le but et les quelques sueurs froides de fin de match venait de là

  10. #110
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Ca c'est la grande question concernant le poste à gauche car c'est juste le désert de Gobi. Gelson pourrait-il jouer à gauche ? Ce serait tellement bien. Et une autre question peut être aussi, et Henry ? bon je sais que c'est un pur ailier offensif mais il a toute la saison pour apprendre les replis défensifs dans le schéma de Jardim. Moi j'dis ça sans conviction mais vu le niveau de BT et Dias ...
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •