Page 9 sur 55 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 541
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Mmmmh

    Voilà c'est tout ce qu'il m'inspire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Qu'elle arnaque ce joueur. Il ne sert absolument à rien.

  3. #83
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Oui joueur vraiment médiocre. Même Biancone le bouffe, et que dire de PG vendu 5M. Encore des supers choix

  4. #84
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non mais puisqu'on vous dit qu'il était le meilleur ARD les 2 dernières saison ....

    Il est lent, il n'est pas physique, honnêtement je vois pas ce qu'il fait la.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #85
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quand je le voyais jouer avec mpt le type était un mort de fail super vif et rapide. Plein de gnac et de percussion.

    Chez nous en dehors de ses 2 premiers matchs prometteurs il ressemble à un joueur fatigué et toujours en retard. Meme ses qualités offensives ont disparu.

  6. #86
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Quand je le voyais jouer avec mpt le type était un mort de fail super vif et rapide. Plein de gnac et de percussion.

    Chez nous en dehors de ses 2 premiers matchs prometteurs il ressemble à un joueur fatigué et toujours en retard. Meme ses qualités offensives ont disparu.


    Je le connaissais pas. Ca resemble à un bon petit joueur de L1 qui va ressortir dans un collectif performant mais qui devient très neutre dans le marasme actuel.
    Seul les cracks (et heureusement on en a pas mal cette saison) peuvent compenser par leur qualités individuelles, les lacunes de notre équipe actuelle.

  7. #87
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    En effet assez décevant pour le moment. Il a peut être mal digéré la très grosse préparation d'avant saison.

  8. #88
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui il est très décevant, en dehors de son 1er match contre Lyon où lui avait été au niveau,
    il est très loin du niveau qu'il affichait à Montpellier.

    On va lui laisser encore du temps, ce ne serait pas le 1er joueur à éprouver des difficultés dans un nouveau club et dans une autre dimension, surtout dans le contexte actuel.

    Par contre, le plus problématique pour lui, c'est que ce genre de prestations conforte Gelson dans ce système de jeu,
    ça ne va pas l'aider à reprendre confiance, car il ne risque pas d'avoir énormément de temps de jeu dans les prochaines semaines,
    à lui de bosser et de se faire violence pour retrouver son niveau de Montpellier ...

  9. #89
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un destin à la Barreca, Jorge et autre Pierre-Gabriel s'annonce pour lui. L'année prochaine il sera revendu (sans qu'on perde trop de sous dans l'affaire).
    Gelson

  10. #90
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Perso je le sent pas trop concerné.

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...610065920?s=19

    Hier sur le but du 3-2, marqué dans les arrêts de jeu, après que l'on se soit fait refusé un but, c'est le seul (il me semble que c'est lui) qui ne se lève pas du banc et ne saute pas de joie. Il a peine applaudit.

    Même Suba exulte, même Zagre qui n'a encore aucune minutes et Augustin qui n'a pas joué se lèvent.


    La réaction d'Aguilar sur le banc est la même que sur le terrain. Hier on la vu courir, trottiner mais trop peu presser ni être agressif. Il est là, sans être là. Son comportement sur le but de Maouassa en est le reflet parfait, il est présent sans être présent. Pourtant son point fort notamment par rapport à Gelson devrait être défensif. Il y a une autre action qui m'a énervé. En seconde on domine, il est sur le côté tente un dribble un peu Wtf, on perd la balle, on se fait contrer et il revient en trottinant. Heureusement Adrien Silva avait pris sa place, et un autre de nos joueurs fait une faute "utile". 2 min après rebelote on se fait contrer, sa part du côté d'Aguilar et lui revient tranquille. D'ailleurs il se fait sortir par longtemps après.

    Limite j'espère pour lui que c'est bien une blessure sinon c'est pas excusable. T'as Gelson suspendu, t'as l'occasion de te montrer et tu fais pas d'effort c'est pas normal.

    Je ferais pas une comparaison à Barreca qui était plutôt actif mais nul, mais plutôt à Aholou. C'est pas le même poste mais c'est le même comportement pour un mec qui sortait pourtant d'une bonne saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •