Page 19 sur 55 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 541
  1. #181
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Depuis l'arrivé de Moreno il monte en puissance.

    Moreno alterne avec Henrichs, comme s'il hésitait encore.

    Hier Aguilar a été énorme. Je pense qu'il a définitivement enterré Henirchs.

    J'espère juste qu'il ne se soit pas blessé.

  2. #182
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    L'alternance entre les 2 à plusieurs raisons, la première étant l’enchaînement des matchs tous les 3 jours, ensuite, il faut bien qu'il les test en match et pas que à l'entraînement.
    Aguilar a rarement enchaîné 2 bons matchs de suite, mais je suis évidemment pour qu'il enchaîne contre Dijon vu sa performance d'hier et le temps de récup qu'on a maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer.

    13 - Ruben Aguilar a remporté l’ensemble de ses 13 duels ce soir, c’est le plus haut total pour un joueur à 100% de duels gagnés sur un match dans l’élite depuis Damien Da Silva avec Caen face à Metz le 15 avril 2017 (13 également).
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #183
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Depuis l'arrivé de Moreno il monte en puissance.

    Moreno alterne avec Henrichs, comme s'il hésitait encore.

    Hier Aguilar a été énorme. Je pense qu'il a définitivement enterré Henirchs.

    J'espère juste qu'il ne se soit pas blessé.
    Pas depuis Moreno, il monte en puissance depuis quelques mois mais la défense à 3 avec Gelson l'empêchait de jouer.

  4. #184
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Encore une sacrée performance hier dans un match bien morne.
    Continue mon petit pote, tmtc que tes deux principaux concurrents en sélection sont des pipes.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #185
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Encore une sacrée performance hier dans un match bien morne.
    Continue mon petit pote, tmtc que tes deux principaux concurrents en sélection sont des pipes.
    Dommage que ce bon Ruben ne corresponde pas non plus au profil du "bon joueur", si les autres sont vus comme des pipes
    Dernière modification par Obi-Wan ; 23/02/2020 à 21h17.

  6. #186
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Il fait quand même une grosse bourde d'alignement sur la dernière action de Dijon (Merci Lecomte) mais sinon oui, gros match de sa part, 2 de suite, pourvu que ça dur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #187
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour ceux qui ont vu Simakan joué à droite côté Strasbourg est ce qu'il est vraiment fort ?
    Je ne parle pas en défense centrale mais en latéral droit ?


    Je me demandais ce que certains avaient contre Aguilar, je vous trouvais dur mais en faites pas du tout.
    Je trouve que c'est le joueur le plus faible du 11. Physiquement il est présent, il court partout mais il court aussi dans le vide après de nombreuse pertes de balle, techniquement c'est pas ouf devant.

    Alors oui il va falloir que l'on recrute déjà à d'autres postes mais si jamais on cherche aussi à améliorer quelques postes je pense que ça passe par la aussi.

  8. #188
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je me demandais ce que certains avaient contre Aguilar, je vous trouvais dur mais en faites pas du tout.
    Je trouve que c'est le joueur le plus faible du 11. Physiquement il est présent, il court partout mais il court aussi dans le vide après de nombreuse pertes de balle, techniquement c'est pas ouf devant.

    Alors oui il va falloir que l'on recrute déjà à d'autres postes mais si jamais on cherche aussi à améliorer quelques postes je pense que ça passe par la aussi.
    Je ne dirais pas le plus faible, mais si on prend le "11" de ce soir, je dirais le moins doué, sans aucun doute.
    Après, il compense par sa hargne, sa combativité, son sérieux.
    Il n'est pas tête en l'air comme peuvent l'être Badia ou Ballo donc il fait moins d'erreurs spectaculaires (même s'il en a fait une belle face à Francfort).
    Par contre, je trouve son apport trop neutre pour le foot d'aujourd'hui et à ce poste déterminant. Défensivement, il fait le taf, mais n'est pas impassable non plus.

    Bref, comme toi, il n'y a pas d'urgence pour ce poste, et on peut faire la saison avec lui, d'autant qu'il y a d'autres position à renforcer prioritairement.
    Mais si on redevient bientôt plus ambitieux, il faudra, en effet se pencher sur son remplacement.

  9. #189
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne dirais pas le plus faible, mais si on prend le "11" de ce soir, je dirais le moins doué, sans aucun doute.
    Après, il compense par sa hargne, sa combativité, son sérieux.
    Il n'est pas tête en l'air comme peuvent l'être Badia ou Ballo donc il fait moins d'erreurs spectaculaires (même s'il en a fait une belle face à Francfort).
    Par contre, je trouve son apport trop neutre pour le foot d'aujourd'hui et à ce poste déterminant. Défensivement, il fait le taf, mais n'est pas impassable non plus.

    Bref, comme toi, il n'y a pas d'urgence pour ce poste, et on peut faire la saison avec lui, d'autant qu'il y a d'autres position à renforcer prioritairement.
    Mais si on redevient bientôt plus ambitieux, il faudra, en effet se pencher sur son remplacement.

    Dans un 4-3-3 il me gène.
    Ballo Touré était loin d'être fort techniquement, jamais je n'aurais imaginé qu'il progresse à ce point la tactiquement et techniquement. Dans ce 4-3-3 il me surprend énormément, le ballon ne lui brule pas les pieds, il joue juste et fait de bonne passe. Il combine très bien en plus.

    Comme tu le dis Aguilar a la hargne, sa combativité et du sérieux mais Monaco doit jouer les premiers rôles dans le championnat de France. Je pense que même Biancone peut faire mieux.

  10. #190
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    je vous trouve incroyablement dur (et de mauvaise foi parfois).

    et sincèrement kloklo, combien de matchs de biancone as-tu vu ?
    je te parle pas des commentaires des comptes fan du cercle sur Twitter hein,
    je te parle de vrais avis construits.

    comment tu peux dire qu’un mec de 20 piges et 25 matchs en jupiler est meilleur que l’un si ce n’est le meilleur latéral droit du championnat,
    il y a à peine 1 an, qui semblait visiblement aux portes de l’EDF avant son arrivée.
    j’aime beaucoup biancone, mais il y a des limites, pour l’instant il n’y a pas photo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •