Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    C’est vrai que la Juve est ce qui se fait de mieux en termes de défense. Ne pas s’imposer là-bas ne veut pas dire qu’on est fini pour le haut niveau. Mais je ne le connais pas moi non plus.

  2. #32
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Je ne le connais malheureusement pas assez pour juger. Mais, est-il plus faible et encore plus friable que Glik ?

    Je m'explique. Malheureusement Jardim a une confiance aveugle envers le polonais et je pense qu'il restera dans le 11. Selon moi, recruter un DC n'est pas une priorité si Jardim n'en veut pas. Et si Glik reste dans le 11, on va pas se mentir, nous allons perdre énormément de points et de rencontres sur des erreurs qu'il va commettre.
    Pire encore, avoir un boulet pareil devant Lecomte, va certainement lui enlever un peu de confiance (on l'a vu contre Lyon, je ne pense pas que sa boulette arrive toute seule...).

    Donc, dans l'optique ou on ne veut pas recruter de DC en priorité, si on nous le fourgue dans un deal, est-ce réellement une mauvaise opération ?
    Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise opération. Il sert de bouche trou à la juve et n'arrive pas à s'imposer. Manque de talent ? Manque de caractère pour déloger les vieux briscards ? Je ne sais pas.
    Et je pense que beaucoup de clubs ont peur de l'inconnu justement. Je ne pense pas qu'il soit vu comme un "mauvais joueur" mais comme une énigme, trop chère pour être un complément et pas assez rassurant pour en faire un taulier.

    Après en effet, serait il pire que glik...

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Après comme dit plus haut un mec qui ne s'impose pas à la Juve ça ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas bon pour Monaco. Gelson ou Falcao ne seraient pas titulaires à la Juve, Aguilar non plus, pourtant on est bien content de les avoir...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise opération. Il sert de bouche trou à la juve et n'arrive pas à s'imposer. Manque de talent ? Manque de caractère pour déloger les vieux briscards ? Je ne sais pas.
    Et je pense que beaucoup de clubs ont peur de l'inconnu justement. Je ne pense pas qu'il soit vu comme un "mauvais joueur" mais comme une énigme, trop chère pour être un complément et pas assez rassurant pour en faire un taulier.

    Après en effet, serait il pire que glik...
    Pas assez rassurant pour en faire un taulier à la Juve, certes, mais en L1, c'est toute mon interrogation...

    Comme l'a souligné Dr. Bobo, la base du jeu et de la marque de fabrique de la Juve, c'est la défense. Qu'il ne soit pas au niveau d'un Bonnuci ou Chiellini (ça fait raquer d'écrire cela), c'est une chose. Mais chez nous ?


    Quand Glik est arrivé, c'était pas la panacée. Il a pourtant donné l'année du titre, du très très solide.

    Quelqu'un qui s'intéresse assez à la Série A pourrait nous donner un avis ?

  5. #35
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Yannick Sker a déjà apporté un réponse

    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Rugani c’est ultra faible, le mec se fait bouger par n’im quel noname de la Série A. Aucun intérêt pour nous. A mon avid on essaye de nous le refourguer avec un autre, type Diego Perez avec Chevanton

  6. #36
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Pas assez rassurant pour en faire un taulier à la Juve, certes, mais en L1, c'est toute mon interrogation...

    Comme l'a souligné Dr. Bobo, la base du jeu et de la marque de fabrique de la Juve, c'est la défense. Qu'il ne soit pas au niveau d'un Bonnuci ou Chiellini (ça fait raquer d'écrire cela), c'est une chose. Mais chez nous ?


    Quand Glik est arrivé, c'était pas la panacée. Il a pourtant donné l'année du titre, du très très solide.

    Quelqu'un qui s'intéresse assez à la Série A pourrait nous donner un avis ?
    Oui j'ai bien noté ton interrogation la première fois. Mais c'est l'interrogation de tous les clubs justement à mon sens.

    Il ne s'impose pas à la juve et quand il joue il est dans le dur.

    Est-il toutefois capable de franchir un cap après quelques années sans progression ? Ce sera toute la problématique de l'équipe qui fera le "pari".

    À la base c'était toutefois clairement une "pépite" a son poste. Il avait crevé l'écran à empoli, d'où son recrutement par la juve.

    Mais ce fut une saison. Est ce un crack en attente du bon endroit? Un joueur lambda (toute proportion gardée ça reste un pro jouant a la juve) qui était en surrégime un an ? C'est bien toute la question.

    Lors de son explosion, a vérifier mais il me semble qu'il avait une stat dingue genre aucun carton reçu.

    En Italie je sais qu'il est considéré comme un gars super calme totalement a l'opposé des chiellini et consorts même d'un point de vue combat, propre (trop pour les italiens) et effacé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •