Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le rapport c'est que de dire enculé dans un stade n'est pas de l'homophobie, tout comme ce n'est pas de la grossophobie quand ton médecin te demande ton poid. ..

    Puis il y a des choses et des combats plus important dans la vie que des connes qui pensent être victime de grosso-phobie quand le médecin demande leur poids, ou quand des supporter crient : oooooooooooooooohissse enculé !
    Si tu penses que c'est de l'homophobie . qu'est ce que tu veux que je te dise. Et non, les gamins ne savent pas au début ce que ça veut dire, et surtout ce n'est pas de l'homophobie. Les enfants n'ont pas de racismes ou de ***phobie .....

    Du coup les stephanois quand ils chantent : Lyonnais on t"encule debout, on t'encule assis, ça veut dire qu'ils sont tous gay ? c'est ça le concept ?
    Encore une fois, je défend pas les chants débile, mais un moment faut arrêter.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    C'est n'importe quoi tout supplement !
    Ridicule meme.
    Quand on dit de quelqu'un "espece de petite p*te" ca ne renvoie aucunement a la prostitution,
    De la meme facon quand on traitre quelqu'un de "bâtard" ça n'a rien avoir avec le fait qu'une personne soit né hors mariage.
    Que l'on veuille éradiquer la violence physique et verbale des stades de foot est une chose mais c'est de la malhonnêté intellectuelle de faire croire que ce genre d'insultes sont à caractère homophobe.
    aka GanjaGone

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Le plus dérangeant dans tout ça c'est que je suis tombé sur cette histoire dans plein de médias différents et tout le monde parle de chants "homophobes", sans aucune remise en question ou simplement interrogation de la forme.

    L'homophobie ça part déjà dans l'intentionnalité. Personne ne vise la communauté gay en employant des mots qui sont devenus courants et qui ont perdu leur définition initiale.

    Et d'ailleurs, la seule chose ici qui me paraisse un peu homophobe c'est d'associer le mot "en...." aux gays. Dans ce cas ma copine est gay (bon ok j'aurais peut-être pas du la tenter celle-là)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On se doutait que tu sortais avec des gays
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ok changez rien les gars !
    Je voulais surtout pas vous déranger dans votre petit confort intellectuel.
    Il n'y a pas d'homophobie dans le foot, c'est bien connu.

    Tout comme il est bien connu que les enfants ne sont pas racistes, homophobes ou grossophobes. D'ailleurs, le harcèlement scolaire n'existe pas !
    De la neige en été.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Le match a été interrompu au moment où les supporters chantaient "la ligue on t'enc...".
    autrement dit aucune homophobie la dedans mais un chant anti lfp que le pesage aime bien chanter... Ridicule comme d'habitude
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Ok changez rien les gars !
    Je voulais surtout pas vous déranger dans votre petit confort intellectuel.
    Il n'y a pas d'homophobie dans le foot, c'est bien connu.

    Tout comme il est bien connu que les enfants ne sont pas racistes, homophobes ou grossophobes. D'ailleurs, le harcèlement scolaire n'existe pas !
    Attention à ne pas faire d'amalgame.

    On te dit que " la ligue on t'en..." C'est pas raciste et si on a tort on est pas loin de la réalité.

    Tu nous réponds qu'il n'y a pas de harcèlement dans les écoles.

    Attention aux raccourcis rapides.

    Il y a de l'homophobie dans le foot, partout d'ailleurs.
    Sauf que comme souvent on s'attaque à la conséquence et non à la cause.
    Si les gens veulent faire du mal au popotin de la ligue, c'est probablement pour certaines raisons.

    On ne soignera jamais les causes en blâmant les conséquences, on ne fera qu'attiser la haine
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Le match a été interrompu au moment où les supporters chantaient "la ligue on t'enc...".
    autrement dit aucune homophobie la dedans mais un chant anti lfp que le pesage aime bien chanter... Ridicule comme d'habitude
    Je tiens à ajouter que ce message ci-dessus n'était en rien un réaction aux échanges précédents dont j'ai pris connaissance seulement après avoir validé l'envoi.
    Mais il faut préciser que le tweet dont parle Kitohiro est certainement un fake, en tout cas difficile d'imaginer autre chose quand on voit que la personne en question ne souhaite échanger ni avec les hommes ni avec les hétéros de mémoire. Difficile de demander de la tolérance ensuite...

    Le terme de pd n'était pas dans la vidéo que j'ai vue au moment de l'interruption du match c'est pourquoi de ce que j'ai entendu, les insultes envers la LFP sont bien la raison pour laquelle le match a été interrompu. Le message aurait été "la ligue la p... de ta mère", cela aurait été pareil mais ils n'auraient pas pu justifier de la même façon. D'ailleurs la sodomie est une pratique homo comme hétéro...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Alors ce sont des sodomitophobe.
    Le cachot
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Alors ce sont des sodomitophobe.
    Le cachot

    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •