Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 183
  1. #21
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    J'ai lu que Diaz veut rester au Real et qu'il a refusé des offres provenant de Tottenham et autres clubs mieux placés que nous .... je le vois pas motiver à venir chez nous ...
    Moi si il vient, je serai pas mécontent vu notre situation, ne pas jouer de Coupe d'Europe ca va freiner certains noms ! Et on peut déjà barrer (sauf revirement de situation) celui de SILVA.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    J'ai lu que Diaz veut rester au Real et qu'il a refusé des offres provenant de Tottenham et autres clubs mieux placés que nous .... je le vois pas motiver à venir chez nous ...
    Moi si il vient, je serai pas mécontent vu notre situation, ne pas jouer de Coupe d'Europe ca va freiner certains noms ! Et on peut déjà barrer (sauf revirement de situation) celui de SILVA.
    Lors des deux derniers matchs de préparation de Madrid il n'a pas joué une seule minute en tout cas. Ils essaient poliment de lui indiquer la porte de sortie mais il s'accroche comme une moule à son rocher. La Roma aussi à l'air bien motivé pour le faire venir (il y a pas mal de clubs en fait dessus).
    Salaire à 6M l'année par contre quand même (ça semble un peu abusé du coup) !

  3. #23
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Entièrement partant pour Diaz. Madrid est une équipe qui forme de très bons joueurs. Il faut vraiment aller voir chez eux!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mundo Deportivo a l'air de confirmer pour Diaz. Le joueur est condamné à squatter les tribunes s'il reste à Madrid. Monaco et quelques clubs espagnols semblent intéressés mais personne ne veut mettre une grosse somme (les 20M demandés par Madrid découragent tout le monde) sur la table (une demande de prêt semble même envisagé) :
    https://www.mundodeportivo.com/futbo...al-madrid.html

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Personne ne veut mettre 20 bâtons sur Mariano mais André Silva en vaut 35 ?

    Quel monde de fou.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Mariano était plutôt efficace avec Lyon. Il est ligue 1 compatible.
    Sa venue serait intéressante pour nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Personne ne veut mettre 20 bâtons sur Mariano mais André Silva en vaut 35 ?

    Quel monde de fou.
    Tu as bien raison. Mariano Diaz c'est un vrai buteur qui prouve dans divers contexte. André Silva n'a marché qu'une saison à Porto
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Tu as bien raison. Mariano Diaz c'est un vrai buteur qui prouve dans divers contexte. André Silva n'a marché qu'une saison à Porto
    Mouais, Diaz n'a aussi réussi qu'une seule saison pro à bientôt 26 ans, son CV n'est pas vraiment plus rempli que celui de Silva. Même si ça n'a pas été une franche réussite à Milan et Séville, ça l'a pas empêché de tutoyer la quinzaine de buts toutes compétitions.

    Je dis ça mais honnêtement, j'ignore lequel des deux serait ou aurait été la meilleure solution pour nous.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Mouais, Diaz n'a aussi réussi qu'une seule saison pro à bientôt 26 ans, son CV n'est pas vraiment plus rempli que celui de Silva. Même si ça n'a pas été une franche réussite à Milan et Séville, ça l'a pas empêché de tutoyer la quinzaine de buts toutes compétitions.

    Je dis ça mais honnêtement, j'ignore lequel des deux serait ou aurait été la meilleure solution pour nous.
    Diaz a l’excuse de ne pas être parvenu à s’imposer au Réal ce qui est compréhensible car il y a du très lourd là-bas. On peut imaginer que dans un club plus modeste, ça aurait marché

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ...et son principal soucis à Lyon, c'est de ne s'être pas entendu avec Depay (concours de boulard).
    J'adore son profile d'attaquant de surface (un peu à l'ancienne - même si c'est pas Trezagoal non plus -), ça devient assez rare.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •