Page 14 sur 19 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 183
  1. #131
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Selon L'équipe on n'aurait pas abandonné la piste Mariano Diaz.
    Si quelqu'un a l'article original éventuellement ? (sinon y'a aussi un article sur Gelson Martins qui doit son surnom de "Pino" pour sa ressemblance physique à... Juan Pablo Pino).

    https://mobile.twitter.com/muneguinfo
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  2. #132
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Impec' merci !

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    N'empêche que si on a Diaz après avoir eu la rumeur Icardi avec insistance depuis plusieurs jours, c'est un peu comme si on te parle de foie gras et qu'on te sert un paté de campagne, t'es dégoûté. Pourtant, quand tu vois qu'au dernier match t'as joué avec de la mousse se canard lidl en attaque, tu devrais être content, mais nan.
    Moi, je veux, foie gras !

  4. #134
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    N'empêche que si on a Diaz après avoir eu la rumeur Icardi avec insistance depuis plusieurs jours, c'est un peu comme si on te parle de foie gras et qu'on te sert un paté de campagne, t'es dégoûté. Pourtant, quand tu vois qu'au dernier match t'as joué avec de la mousse se canard lidl en attaque, tu devrais être content, mais nan.
    Moi, je veux, foie gras !
    Si on a Diaz et Ben Yedder en attaque, à savoir deux attaquants qui ont déjà réussi à être parmi les meilleurs buteurs en ligue 1, personnellement je saurai m'en contenter.

    Cette rumeur Icardi, un peu folle, me laisse songeur. Ok on parle certainement d'un des meilleurs avant centre du monde mais justement, il n'a rien à faire chez nous. S'il a mis le bordel à l'Inter, comment ça se passera à Monaco ?

    Si c'est pour surpayer et surmédiatiser un joueur qui va venir un an en vacances et perturber le groupe, ça ressemble presque à une fausse bonne idée.

    Parfois la raison doit l'emporter sur la folie, je ne dis pas que ce serait obligatoirement le cas avec Icardi mais en tout cas je saurais vraiment me "contenter" de M. Diaz.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #135
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On voit bien avec Lyon, que malgré un jeu encore à parfaire, quand tu as des mecs comme depay et dembele devant, ultra efficaces.. ça te mâche considérablement le boulot.

    Alors oui avec Ben Yedder et Diaz on pourrait gagner pas mal de matchs qui auraient été fermés à la base
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #136
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on a Diaz et Ben Yedder en attaque, à savoir deux attaquants qui ont déjà réussi à être parmi les meilleurs buteurs en ligue 1, personnellement je saurai m'en contenter.

    Cette rumeur Icardi, un peu folle, me laisse songeur. Ok on parle certainement d'un des meilleurs avant centre du monde mais justement, il n'a rien à faire chez nous. S'il a mis le bordel à l'Inter, comment ça se passera à Monaco ?

    Si c'est pour surpayer et surmédiatiser un joueur qui va venir un an en vacances et perturber le groupe, ça ressemble presque à une fausse bonne idée.

    Parfois la raison doit l'emporter sur la folie, je ne dis pas que ce serait obligatoirement le cas avec Icardi mais en tout cas je saurais vraiment me "contenter" de M. Diaz.
    On s’en contera tous mais quand tu construis des super loges, tu dois les remplir. Et le VIP, pour qu’il vienne, il lui faut une sacrée bonne équipe sinon il ne viendra qu’une fois par an pour voir le PSG nous flanquer une rouste

  7. #137
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Ca ferait une très belle recrue, et je serais content de le voir revenir en L1.
    Il est très particulier, dans le sens ou il participe peu au jeu, mais c'est un chien redoutable sur le terrain. Il ne lache rien, et marque des buts improbables.
    Il m'a plus marqué que Dembele l'an dernier (même nombre de buts à l'arrivée je crois).
    Avec Wissam, ça peut faire un duo iconique. Ca serait cool pour pimenter la course au podium (même si Icardi est un cran au dessus bien entendu).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #138
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Diaz-Ben Yedder moi je prends les yeux fermés !
    Icardi dèjà que c'est trop haut pour nous, on est pas sûr qu'il vienne avec une attitude positive.


  9. #139
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    https://twitter.com/elchiringuitotv/...04289426440193
    NOTICIA #JUGONES de ÚLTIMA HORA | @marianodiaz7, más cerca que nunca del MÓNACO.
    NOUVELLES #JUGONES de la dernière minute | @marianodiaz7, plus proche que jamais du MONACO.

  10. #140
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Source pas top, mais pour chasser le spectre de Slimani je prends sans hésiter ! En bonne condition physique c'est une très bonne recrue (tout en laissant de la place à Pellegri pour potentiellement exploser).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •