Page 18 sur 19 << Première ... 816171819 Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 183
  1. #171
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui j' ai vu le programme Jugones après le telediario de la sexta. Pedrerol a juste dit que Diaz était très proche de Monaco.

    Il parlait aussi d' un prêt de Neymar au Barça avec option d' achat de 150M max

  2. #172
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Di Marzio dit que Mariano ne convainc pas pour l'instant le Milan AC (ils préfèreraient un prêt de Jovic). Pour eux il n'est pas compatible pour jouer avec Piatek.
    Je suis dég', j'aurais bien misé une pièce sur lui, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça ne va pas se faire.
    Falcao j'ai peur quand même que si on le force à rester, il joue à reculons ou qu'il nous le fasse façon 6 mois avant le mondial

  3. #173
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Et le prêt de Jovic ce n'est pas possible ?

  4. #174
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Madrid à l'air chaud pour le prêter au Milan AC, mais le joueur lui ne semble pas vraiment enclin à partir à peine arrivé.
    Si déjà il a du mal à aller là-bas, imagine chez nous (on te vend du rêve, tu vas jouer à Bernabeu, avec Hazard, Benzema, etc., et puis ah ben non désolé, pour toi ce sera le Louis II et ses 8000 personnes de moyenne finalement)...
    Mariano par contre je ne sais pas ce qu'on fout, y'a vraiment moyen de le faire à priori (sauf si le joueur est contre évidemment), Madrid le propose à droit à gauche sans succès pour l'instant.

    PS: ...en fait si c'est vrai on va séquestrer Falcao (pas sûr que ce soit l'idée du siècle, si c'est pour le voir tirer la gueule toute la saison - ah moins évidemment que ce soit un moyen de pression sur Galatasaray -).
    Dernière modification par Butch ; 21/08/2019 à 16h08.

  5. #175
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Toujours écarté du groupe
    Il va faire toute la saison en tribune ? Jovic, remis de sa blessure, contrairement aux rumeurs est bien là lui (donc il est pas prêt de jouer le Mariano).

  6. #176
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Les rumeurs à son propos évoquaient deux choses différentes :
    - D'abord il aurait souhaité rester à Madrid dans l'espoir de s'y imposer;
    - Ensuite il aurait pas donné suite à l'intéret monégasque en espérant qu'un club jouant la Ligue des Champions se manifeste.

    Pour le premier souhait, je pense qu'il comprend que c'est mort. Il n'aura jamais sa chance, il ne s'imposera jamais à Madrid, il doit faire son deuil.

    Pour le second c'est pareil ça parait de plus en plus compliqué.
    Mercato anglais fermé, mercato italien fermé.
    En Espagne mis à part Valence je ne vois pas quel club pourrait aller le chercher. En Allemagne c'est pareil.
    Il va bientot rester que la France donc.

  7. #177
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    La France ou ...... le banc champion's league madrilène !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  8. #178
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non, même pas, tribune (ou réserve, avec laquelle il a longtemps joué) ! Il ne fait pas parti du groupe (et ne sera assurément pas sur la liste non plus en Champion's).

  9. #179
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    De toute façon, si on regarde notre attaque à l'heure actuelle, on a Ben Yedder et Slimani titulaires sur le 4-4-2 de Jardim. Falcao va sûrement partir.
    Si on prend un nouveau buteur, est ce vraiment bien utile sachant qu'on veut faire progresser Pellegri et que l'on ne joue pas de Coupe d Europe cette année ... ??!!
    3 buteurs ca suffit à mon avis.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #180
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep surtout que j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance (malgré les sales résultats). S'il vient et qu'il flingue le peu de truc positif qu'il y a pour l'instant, c'est pas la peine.
    Et puis même s'il n'a pas joué, Pietro était bien là, c'est plutôt encourageant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •