Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    S. NZONZI - Prêté à Galatasaray

    contacts en cours avec la roma pour steven nzonzi selon di marzio

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne veux pas vendre la source, mais si celui-ci doit probablement être le sosie de Ver Gris et être un de ses anciens coéquipier au Bayer Leverkusen
    Nzonzi à défaut de Matuidi ça pourrait être quand même un bon début. Il doit être motivé pour essayer de se montrer avant l'Euro et peut-être réussir à regagner sa place en EdF. Maintenant Di Marzio a rarement été prophétique en ce qui nous concerne (bon le joueur joue en Serie A quand même).

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon ce journaliste du groupe Canal (fiabilité moyenne du coup j'imagine, mais bon), on serait en discussions avancées pour Nzonzi. Les trois parties verraient ce mouvement d'un bon oeil.

    https://twitter.com/EmmanuelTrumer/status/1146721356547010560

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il veut venir en France, Lyon va faire (plutôt) Veretout (en plus de Thiago Mendes), Marseille (dont les caisses sont quasi vides à cause du FPF) n'a que Strootman à proposer en échange (pas dit que ça plaise forcément à la Roma avec le salaire qu'il a), si on fait pas les cons, ça devrait pouvoir se faire.
    Là qu'on lâche les 20M demandés par la Roma (plutôt que sur Lecomte).

    PS: un pote m'a dit qu'en fait il a fait des bons matchs avec la Roma en plus, mais que le club veut s'en débarrasser.

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Butch Voir le message

    PS: un pote m'a dit qu'en fait il a fait des bons matchs avec la Roma en plus, mais que le club veut s'en débarrasser.
    problème de comportement en vue ou juste le coach de la Roma qui le blaire pas ?

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    N'zonzi n'a pas du tout eu bonne presse auprès des supporters de la Roma cette saison.
    Il faisait même parti des joueurs les plus ciblés pour lequel il est réclamé un transfert depuis le mercato d'hiver.

    Sa côte est remonté auprès des supporters en fin de saison où il a effectué de meilleures prestations, notamment sur les matchs où il était le seul 6, sans De Rossi à côté.
    Il semble n'avoir jamais réussi à trouver son rôle quand il avait DDR à côté de lui.

    Sinon en gros lui était reproché sa nonchalance et son jeu "offensif". Perso, j'ai trouvé les critiques assez sévères à son encontre car on ne lui demande pas d'être la rampe de lancement offensive, ou du moins, ça ne devrait pas. Pour sa nonchalance, ça fait parti de ces joueurs un peu "mous" quand on les boit, mais je trouve qu'il ne triche jamais et qu'il abat un gros boulot défensif.

    Au niveau du club, on souhaiterait à sa place des joueurs avec plus de ballons : d'où l'arrivée de Diawara. Ils comptent aussi sur Cristante au milieu et sont sur des pistes comme Veretout ou Pulgar. Ils se sont aussi fait refouler par Barella.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Nzonzi me semble être un profil parfait. Milieu récupérateur de grande taille qui me paraît très compatible avec Fabregas ou/et Golovin. Il a bientôt 31 ans, dans 1 où 2 ans il pourra se faire mettre sur le banc par Massengo.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Un sorte de William Vainqueur du pauvre...

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ah carrément

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il ne faut pas exagérer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •