Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    A. SOUMAORO - Le défenseur lillois a passé sa visite médicale...et depuis ?

    AS Monaco Mercato

    Le défenseur du LOSC, Adama Soumaoro (27 ans), devrait quitter le Nord et son avenir se jouerait entre Monaco et un club anglais. L'opération serait estimée entre 12 et 15M€.


    Il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, je ne sais pas si c'est à cause des blessures ou alors qu'il a été écarté. Il ne joue pas beaucoup à Lille et on va le chercher pour en faire un titulaire...

    34 matchs en 2 ans...



    Dernière modification par kl0kl0 ; 13/07/2019 à 19h43.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message


    Il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, je ne sais pas si c'est à cause des blessures ou alors qu'il a été écarté. Il ne joue pas beaucoup à Lille et on va le chercher pour en faire un titulaire...

    34 matchs en 2 ans...



    Il a été plusieurs fois blessé mais moins grave qu' il y a deux ans rupture d'un tendon d'Achille.

    Blessure+infirmerie =Monaco compatible

    Cela dit on le suit depuis quelques temps déjà

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message


    Il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, je ne sais pas si c'est à cause des blessures ou alors qu'il a été écarté. Il ne joue pas beaucoup à Lille et on va le chercher pour en faire un titulaire...

    34 matchs en 2 ans...



    Quelques blessures la saison dernière mais pilier pendant toute la 1ere partie de saison.
    Phase retour plus compliquée où en son absence Gabriel a été très bon et Galtier a fait jouer la concurrence entre les 2.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    C'est plutôt ce fameux Gabriel qu'on devrait prendre en effet, il est très fort.
    Mais vu qu'on est pauvres ou radins... Pas mauvais Soumaoro hein, mais rien de transcendant non plus sincèrement...

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sauf que les lillois ne sont pas cons. Il est intransférable Gabriel (idem pour Maignan finalement qui va être retenu, Leo Jardim arrivant en suppléant et pour préparer l'année prochaine). La Juve et quelques autres ont tenté leur chance sans succès. ils savent que sa valeur marchande va rapidement exploser vu son potentiel. Le pire c'est qu'ils l'ont acheté style 500.000E y'a deux ans...
    Soumaoro, ils savent que niveau plus-value il est au taquet en gros (et c'est aussi lui qui veut partir je crois) mais il me semble que c'était leur capitaine ceci dit. Un mec qui a de la bouteille et qui doit donc être plutôt un leader, droitier mais qui joue aussi bien à droite qu'à gauche. Le profil peut correspondre. Vu le peu de rumeurs et le pessimisme généralisé, je prends perso. C'est quand même plutôt une valeur sûr (hors blessures évidemment).

    On voit la différence quand il y a un vrai directeur sportif (ça devrait être notre priorité pour l'année à venir, et avant cet hiver de préférence tant qu'à faire). Sans, on fera encore une année de transition et dans ces conditions un défenseur central d'expérience, même si c'est pas la folie, à un peu plus de 10M, c'est pas si mal. Et puis Lille est clairement vendeur, ça doit pouvoir se conclure assez rapidement.

    "Adama Soumaoro est un défenseur central qui dispose d’un très bon jeu de tête. Il a pour particularité d’être solide dans les duels et très rapide pour un défenseur de son gabarit. Au-delà de ses qualités footballistiques, il fait également preuve des « qualités intrinsèques nécessaires à un défenseur » central en se montrant très tenace. Sur le plan offensif, c’est un joueur qui aime prendre des risques et jouer au ballon notamment lorsqu’il remonte le terrain balle au pied ou qu’il relance le jeu depuis la défense." (Wikipedia) - ça donne envie comme ça, maintenant à voir dans les faits -

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Crystal Palace, Everton ou Monaco pour Soumaoro

    https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-adama-soumaoro-serait-daccord-avec-deux-clubs/

    DC polyvalent, il peut jouer à droite ou à gauche aussi. Assez fréquemment blessé aussi. Il est donc à la fois Jardim compatible et Monaco compatible ! Ca devrait donc le faire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je le pensais plus jeune que ça, il a déjà 27 ans... dans FM ça devenait un très bon en le piochant dans la réserve Lilloise.

    3 buts en 109 matchs avec les pro pour un mec qu'on dit "offensif" et bon de la tête... ce sont les stats d'un Glik des mauvais jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    À prendre avec des pincettes mais apparemment Soumaoro ferait actuellement sa visite médicale à Monaco
    https://twitter.com/flrn_rss/status/...052898816?s=19

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Futur client régulier de l'infirmerie. Miam

    Bien noté (numéro 1 vdn sur ses 20 m., 4e sur l'équipe). Solide quand il est en forme, assez rapide pour son gabarit.
    Mais n'a jamais bouclé une saison sans pépins physique (et pas des moindres).
    Je ne le mets même pas dans le top 10 des défenseurs axiaux des 40 dernières années
    Je le trouve moyen, souvent sanctionné et en porcelaine
    J’ai toujours beaucoup aimé Soumaoro depuis qu’il est en équipe réserve, pour sa capacité à se relever de ses nombreuses blessures (faut quand même avoir un sacré mental car il avait déjà eu 1 ou 2 grosses blessures avant d’arriver en pro + celle juste après que Girard l’ait lancé), sa puissance physique et son engagement pour l’equipe.
    Quoi qu’il arrive quand on voit la puissance du profil et ses antécédents de blessure il est voué à en refaire d’autres.
    Juste sur la première page :

    https://www.allezlelosc.fr/forum/vie...c31276f229800b
    Dernière modification par Prolapsus ; 16/07/2019 à 11h48.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pas rassurant ces infos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •