Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 197
  1. #21
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    d’autres médias italiens en parlent boni,
    apparemment, accord à 30 millions,
    il aurait quitté le rassemblement milanais.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    30 millions ce vol quand même, ça fait cher le but...
    On sait désormais que Falcao part du coup

    Y a plus qu'à espérer que Silva retrouve des stats dignes de ce nom, mais je suis pas mal sceptique.
    En revanche dans le jeu, il nous fera du bien pour occuper la pointe.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui visiblement grosse accélération dans les discussions entre les 2 clubs.
    Bizarre qu'il soit parti pour Boston hier matin avec l'ensemble du groupe milanais pour revenir en Europe le lendemain.

    On partirait bien sur un transfert autour de 30M.

    Gros investissement mais piste que je trouve très intéressante.
    Difficile de viser plus haut sans Coupe d'Europe.
    Jeune joueur à relancer, gros potentiel qui arriverait dans un contexte assez favorable.
    Staff portugais, connections déjà existantes avec Rony et Gelson, qu'il a côtoyé en sélection (A et espoirs).

    Ça serait bien qu'il arrive très vite car on aura besoin de lui contre Lyon.

  4. #24
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    d’autres médias italiens en parlent boni,
    apparemment, accord à 30 millions,
    il aurait quitté le rassemblement milanais.
    Sale histoire.
    Après, on a déjà vu pire branque cartonner dans notre Ligue des talents. Mais quand même.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    30M€ ce serait très très cher. Pour rappel il a été acheté 38M€ il y a 2 ans...
    Pour moi, c'était 20-25 maximum et encore je l'aurais uniquement pris en prêt avec OA.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    30M c'est cher mais je le voyais pus vieux, il aura que 24 ans en novembre.
    Sceptique quand même .. je le vois pas enfiler les buts...

    Pour Matuidi le fait qu'il joue cet aprem ne veut pas dire grand chose,la Juve n'est pas pressé et c'est probablement un transfert qui se bouclera en fin de mercato. On verra d'ici 2 semaines si ça avance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai l'impression que dans le jeu il taff beaucoup André Silva, c'est plutôt dans la finition que ça pêche non ? Des rares fois où je l'ai vu je l'ai trouvé intéressant en remise, pour orienter le jeu, techniquement mais rarement récompensé...

  8. #28
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Non non et non je suis à 200% contre sa venue à ce prix là. Ce mec vendange 10 fois plus que Adebayor devant les buts durant sa période rouge et blanche. 30 millions pour ce gars ça fait beaucoup trop cher, j'ai de gros doutes qu'il arrive à se transcender à Monaco.

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est clair qu'à vous lire ça fait un peu peur, on dirait une sorte de Germain à 30M. Pour ce prix là on pourrait pas avoir plutôt Ben Yedder avec lequel il était parfois associé à Séville (bon ok très peu de chance qu'il soit motivé sans LdC) ? D'ailleurs est-ce qu'il est vraiment capable de jouer seul en pointe ? Est-ce qu'on peut imaginer une association avec Falcao ou Baldé (je viens de regarder vite fait, il n'a presque jamais joué seul en pointe à Séville ?) ?
    Bon après c'est le giron Mendes donc faut pas s'étonner plus que ça, en espérant ceci dit avoir une bonne surprise, il est quand même international lusitanien et connaît bien Gelson.

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Au bout d'un moment il faut bien recruter. Quand on va sur du Kamano ou Soumaoro c'est des peintres, du recrutement cheap made in League 1.
    Maintenant A.Silva c'est Germain en plus cher... Moi aussi j'aimerais la recrue parfaite à tous les étages mais si on pouvait prendre des joueurs qui sont jeunes et en état de grâce ça se saurait.

    Il faut bien tenter des paris et apporter du sang neuf à cette équipe. Ça peut ne rien donner, mais une attaque G.Martins Golovin A.Silva ça peut aussi se trouver et être explosif.

    Je dis pas qu'il faut jouer les béni oui oui mais un minimum de positivité sur ce forum je pense que ce n'est pas trop demander.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •