Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 197
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    A. SILVA - Tout compte fait, le transfert ne se fera pas ....

    comme chaque été :

    monaco s'est renseigné pour l'angevin jeff reine-adélaïde selon l'équipe,
    et pour andré silva du milan selon la gazetta dello sport.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sur le peu de fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé quand même assez banal André Silva. D'ailleurs, ses stats ces 2 dernières saisons montrent que c'est pas un grand attaquant, ni un grand joueur.
    Pour avoir regardé ses notes sur Whoscored lors de ses 5-10 derniers matchs à Séville, à chaque fois c'était l'un des moins bien noté de son équipe.

    Si un attaquant ne réussi pas en Italie, réussi guère en Espagne, je pense pas qu'il va faire beaucoup mieux en L1.

    Pour Reine Adelaide, j'ai vu que ça parlais de 20-25M€ car il était pas à vendre, c'est cher, extrêmement cher.

  3. #3
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    André Silva fait partie de l'écurie Mendes.. 5 ans qu'il essaye de nous le refourger

    D'ailleurs si Mendes revient en force chez nous ça serait pas étonnant que l'on est des arrivées / départs avec les clubs ou il est bien implanté : Milan, Valence, Wolverhampton et maintenant Marseille avec Villas Boas

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    André Silva fait partie de l'écurie Mendes.. 5 ans qu'il essaye de nous le refourger

    D'ailleurs si Mendes revient en force chez nous ça serait pas étonnant que l'on est des arrivées / départs avec les clubs ou il est bien implanté : Milan, Valence, Wolverhampton et maintenant Marseille avec Villas Boas
    D'après les bookmakers anglais, on etait les mieux placé la semaine dernière pour l'accueillir. Désormais on est devancé par Wolverhampton.
    On est devant Valence, Seville et Porto.

    Nul doute que ce sera très probablement l'un de ces clubs pour point de chute. Je sais pas trop quoi penser du joueur.

    Sinon par ailleurs, nous n'apparaissons dans aucune cote pour un autre joueur

    Concernant Tielemans, le favori est Leicester, suivi de Tottenham puis M City
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, Andre Silva, je prends.
    Je l'ai vu à Seville, même s'il a moins bien fini la saison, c'est très intéressant.
    Surtout vu que Jardim reste et qu'il y a donc 80% de chance qu'on continue avec une pointe unique. Il est assez robuste physiquement, capable de prendre l'espace.
    lui ou Michy, c'est le max qu'on peut faire venir pour une saison sans coupe d'Europe.

  6. #6
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    2 Infos "footmercato" : on a solliciter le Milan pour un prêt d'André Silva et on suit un jeune milieu offensif espagnol

    http://www.footmercato.net/ligue-1/t...en-pret_258003


    http://www.footmercato.net/flash-mer...r-albin_257996

  7. #7
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    A. SILVA - L'attaquant portugais passerait sa visite médicale

    comme tous les 3 mois,
    selon di marzio, jorge mendes est en contact avec l'asm pour un transfert d'andré silva (milan)

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    comme tous les 3 mois,
    selon di marzio, jorge mendes est en contact avec l'asm pour un transfert d'andré silva (milan)
    Surtout que Mendes est en train de faire une partouze avec Milan - Wolverhampton - Monaco et l'Atlético de Madrid.

    Angel Correa vers le Milan pour 50-60M€, Cutrone vers les Wolves ( son club ) pour un gros montant et André Silva chez nous.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Surtout que Mendes est en train de faire une partouze avec Milan - Wolverhampton - Monaco et l'Atlético de Madrid.

    Angel Correa vers le Milan pour 50-60M€, Cutrone vers les Wolves ( son club ) pour un gros montant et André Silva chez nous.
    Il nous a amené du beau monde, Mendes, y compris des pépites. Je n’aime pas non plus que mon club fasse partie du système Mendes mais je trouve que c’est important de ne pas l’oublier.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    comme tous les 3 mois,
    selon di marzio, jorge mendes est en contact avec l'asm pour un transfert d'andré silva (milan)
    Pour moi, André Silva, c'est le bon profil et la max que l'on puisse faire vu notre situation et notre absence de Coupe d'Europe.
    Il a les qualités pour jouer seul devant et on sait que ça reste l'option prioritaire de Jardim.

    Jusqu'à 30M, ça reste une bonne option. Et pour faire baisser le montant...le Milan n'était pas intéressé par Ait-Benasser à un moment donné?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •