Page 7 sur 50 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 491
  1. #61
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    La rumeur Badiashile est doublement inquiétante. J'ai aussi l'impression que Jardim veut encore vraiment compter sur son duo foireux (bon ok, Jemerson est quand même mieux revenu depuis le retour de Jardim) et puis surtout 2 des clubs intéressés c'est la galaxie Mendes. Si l'entraîneur ne le retient pas (et perso, l'anecdote sur le temps de jeu, c'est comme ça que je l'interprète) absolument rien d'autre dans la chaîne n'empêchera le transfert de se faire vers Valence ou Wolverhampton (tous 2 européens). Ou alors ces 2 clubs servent de faux concurrent à Man Utd pour leur faire monter l'enchère et on finira pas avoir une offre vraiment impossible à refuser.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #62
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    (perso' je ne suis même plus énervé, ce club a vidé en moi tout ce qui pouvait éveiller des sentiments)
    Je te rejoins là dessus, autant j'étais quasi sans cesse en colère l'an passé, autant là, c'est le fatalisme froid qui prend le dessus.
    C'est assez triste.

    Mais bon c'est surement de l'autodéfense, on sera vite de nouveau sur pieds sentimentalement. De colère évidemment.

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je ne comprends pas. Après le cuisant échec de la saison passée,
    pourquoi le club donne t-il encore toute sa confiance à Jardim ?

  4. #64
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et pendant ce temps, Koscielny va finir à Bordeaux ou à Rennes
    Sompe-tueux.

  5. #65
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Et pendant ce temps, Koscielny va finir à Bordeaux ou à Rennes
    Sompe-tueux.
    C'est moche.

  6. #66
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Et pendant ce temps, Koscielny va finir à Bordeaux ou à Rennes
    Sompe-tueux.
    Koscielny pour moi ce n'est pas une bonne idée. Très peu de joueurs se remettent d'une telle blessure, surtout à son âge. J'espère pour lui que je me trompe.

  7. #67
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768

    B.BADIASHILE - Poussé vers la sortie ?

    Désolé d'ouvrir ce topic mais il faut voir la réalité en face. Plusieurs clubs s'y intéressent, (Valence, MU, Wolverhampton...)
    Les commentateurs de l'équipe tv en ont parlé hier pendant le match des U19. Mendes a flairé le bon coup et veut à tout prix nous le piquer. Il est vrai que c'est typiquement le genre de défenseur qui peut avoir une grosse hype d'ici 2 ans et valoir 90M.

    Si on s'en sépare j'en voudrais énormément à Jardim qui n'aura rien fait pour le garder.

    Je l'avais pardonné pour son erreur de jugement sur Diallo parce qu'on avait été champion mais là je pourrais pas. On a fini 17ème, notre défense centrale est catastrophique, il est inconcevable de pas faire de Badiashile un titulaire un puissance.

    En plus il est formé au club. Le vendre au bout de 20 matchs enverrait un message négatif au monde du foot. Ca renforcerait l'image de machine à cash pilotée par Mendes selon ses intérêts perso.
    Dernière modification par marcelo10 ; 16/07/2019 à 11h50.

  8. #68
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    0 réelle rumeur, l'ouverture de ce topic est clairement prématurée.
    Mais bon, ça fait un nouveau topic pour rabâcher vos pleurnicheries quotidiennes...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #69
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je suis effectivement inquiet pour l'état de santé de Marcelo10 vu tout ce qu'il déverse alors que nous ne sommes que le 16 juillet. Courage !

    Et vivement le topic "si les chiottes de la turbie sont sales, j'en voudrais à Jardim de ne pas avoir pris la serpillère !"

  10. #70
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et vivement le topic "si les chiottes de la turbie sont sales, j'en voudrais à Jardim de ne pas avoir pris la serpillère !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •