Page 17 sur 50 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 491
  1. #161
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Vu ses performances, je trouve que 25 serait inespéré. Et en le gardant quelques années, il va vieillir (oui oui ) et je ne pense pas qu'on pourra le vendre plus cher un jour.
    Je n'estime pas sa valeur apr rapport à ses performances mais par rapport à son profil (19 ans (!), expérience au plus haut niveau, potentiel annoncé etc.).
    Si tu le vends moins de 25 c'est que tu le vends au plus bas de sa côte et c'est justement ce qu'on essaye en général de ne pas faire (la stratégie de vendre un joueur quand sa côte atteint un sommet).

    Un grand gabarit comme le sien, assez technique, à son âge... Personne ne regarde autant de matchs que nous, donc personne n'a cette mauvaise impression de lui et notamment le feeling qu'il ne gommera jamais ses défauts.

    C'est donc naturellement que nous, supporters, n'en attendions pas beaucoup. Mais par rapport au marché, il vaut bien 25m minimum.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #162
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je n'estime pas sa valeur apr rapport à ses performances mais par rapport à son profil (19 ans (!), expérience au plus haut niveau, potentiel annoncé etc.).
    Si tu le vends moins de 25 c'est que tu le vends au plus bas de sa côte et c'est justement ce qu'on essaye en général de ne pas faire (la stratégie de vendre un joueur quand sa côte atteint un sommet).

    Un grand gabarit comme le sien, assez technique, à son âge... Personne ne regarde autant de matchs que nous, donc personne n'a cette mauvaise impression de lui et notamment le feeling qu'il ne gommera jamais ses défauts.

    C'est donc naturellement que nous, supporters, n'en attendions pas beaucoup. Mais par rapport au marché, il vaut bien 25m minimum.
    Je pense aussi et surtout que ce mercato sera le mercato le plus low coast de la décennie.

    Déjà parce qu'on vit une crise sanitaire et surtout financière, donc les prix vont mécaniquement baisser. Mais aussi dans les années à venir les droits TV ne vont qu'augmenter. Rien que pour la L1, Médiapro file un milliard.. C'est énorme et c'est que le début.

    Les 25M de Badi cet été, ca vaudra mini 50M dans deux ans. Tous les joueurs vont doubler de valeur mini. La norme ce sera 20M pour un joueur à potentiel. 50M pour un joueur confirmé.

    Cet pour ca, que cet été plus que jamais, il faut qu'on garde le plus possible nos valeurs marchandes et qu'on se sépare uniquement des joueurs qui n'ont absolument aucun avenir. Meme si on creuse un peu notre trou financièrement. On s'y retrouvera l'an prochain avec les droits tv et encore plus si on accroche la 2e place.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #163
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Offre de l'OL De 15 M déclinée aussi

    https://www.francefootball.fr/news/M...nvoite/1146058

  4. #164
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense aussi et surtout que ce mercato sera le mercato le plus low coast de la décennie.
    ManU semble avoir formulé une offre entre 93M et 150M€ pour Ansu Fati (selon les "sources" bonus inclus ou pas) au Barça qui aurait refusé en annonçant la modique somme de 390M€ pou le lâcher.
    On a pas tous les mêmes problèmes apparemment
    Dernière modification par kitohiro ; 24/06/2020 à 23h00.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #165
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne sais pas si ce sera entre 93 et 150M comme annoncé par kito, mais il aurait bien une touche avec ManU selon le Sun :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-monaco.php

  6. #166
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça va se finir à 35-40 avec les British

  7. #167
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne sais pas si ce sera entre 93 et 150M comme annoncé par kito, mais il aurait bien une touche avec ManU selon le Sun :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-monaco.php
    Il parlait de Ansu fati pour la fourchette

  8. #168
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah oui exacte j'ai tout mélangé en relisant les choses vite fait, je pensais que c'était de l'ironie.

  9. #169
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Guardiola intéressé par Badiashile ?

    https://as.com/futbol/2020/07/08/int...06_174937.html

  10. #170
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Guardiola intéressé par Badiashile ?

    https://as.com/futbol/2020/07/08/int...06_174937.html
    40M

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •