Page 8 sur 68 << Première ... 6789101858 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 674
  1. #71
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tu le renvoies à Montpellier et il arrête de se prendre des branlées.
    Quand tu vois qu'il y a des équipes qui arrivent à assurer avec des mecs de 42 ans.

  2. #72
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je me permettrai pas de juger son niveau vu les passoires qu'il a devant lui, le pauvre.
    J'ai envie de dire que c'est justement dans cette situation qu'on peut juger son niveau. Ruffier était une machine de guerre avec Hansson, Puygrenier et Adriano devant lui. Actuellement, les Mandanda, Sels, Lopes, Bernardoni arrivent à performer malgré les limites des défenseurs devant eux.

    Il a été recruté pour apporter ce que Benaglio n'a pas su faire la saison dernière : rapporter des points. Au bout d'un mois, force est de constater qu'il a coûté plus de buts (Lyon, Marseille) qu'il n'en a empêché et qu'il n'a pas été décisif sur des situations où il y avait peut-être mieux à faire (le 2-2 à Strasbourg).
    C'est trop tôt pour le jeter aux orties mais faut espérer qu'il progresse vite et qu'il ne s'inscrive pas dans la lignée de ces joueurs au "CV Ligue 1" qui ont coulé chez nous façon Monsoreau et cie.

    C'est également valable pour son poto Aguilar qui est tout aussi glauque en ce début de saison.

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Je sens une carrière à la Fabien Piveteau chez nous.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #74
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Ma patience à atteint ses limites avec lui. Quasiment 3 buts par match encaissé et loin d'être irréprochable. Il ne rassure personne, pour l'instant il na absolument rien de plus qu'un suba voir même benaglio c'est dire (j'ai quand même pas osé dire sy&#128530. C'est une déception immense et plus que nous faire gagner des points, il nous en fait perdre, il a donné tout ce qu'il avait en match de prépa comme pasalic a la belle époque. Notre club a un don, celui de tout transformer en merde, et notre gardien en est le bel exemple.

  5. #75
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Il m a bcp déçu, il n est pas rassurant je ne serai pas contre la venu du gardien roumain de Lyon qui range le frein derrière Lopez, il m avait impressionné à Nantes un sacré colosse qui occupe bien l espace de la cage, Lecompte ne me donne pas cette impression

  6. #76
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Il ne rassure personne, pour l'instant il na absolument rien de plus qu'un suba voir même benaglio c'est dire (j'ai quand même pas osé dire sy&#128530. C'est une déception immense et plus que nous faire gagner des points, il nous en fait perdre, il a donné tout ce qu'il avait en match de prépa comme pasalic a la belle époque. Notre club a un don, celui de tout transformer en merde, et notre gardien en est le bel exemple.
    Pour la phrase en gras, je suis en total accord avec toi.
    Par contre, par rapport à Suba et Bena, il a quand meme une qualité de relance et de jeu aux pieds 1000 fois supérieur. Alors oui, il est temps qu'il commence à arrêter les tirs, mais il faut rendre à CésarLecomte ce qui lui appartient.

  7. #77
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour la phrase en gras, je suis en total accord avec toi.
    Par contre, par rapport à Suba et Bena, il a quand meme une qualité de relance et de jeu aux pieds 1000 fois supérieur. Alors oui, il est temps qu'il commence à arrêter les tirs, mais il faut rendre à CésarLecomte ce qui lui appartient.
    +1, d'autant plus qu'il sort loin de ses buts pour jouer en dernier défenseur quand il faut.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je le trouve globalement rassurant, pas de soucis, mais je voulais relever ce qui est pour moi une erreur individuelle. Je parle bien sûr du corner qu'il concède et qui amène le but.
    Dès qu'il la sort j'étais sûr que ça ferait but derrière, c'était déjà le cas à chaque fois que Suba nous la faisait celle là (pour ainsi dire l'une de ses spécialités).

    Je n'ai pas râté le croate dans ces situations alors il est normal que je le relève de la part de Lecomte. Les corners, que ce soit lui ou Jemerson qui les concède aussi facilement qu'une touche, ça reste une occasion de but (surtout avec notre défense).
    Alors j'espère que la prochaine fois il captera car la frappe n'était pas si flottante, quasiment anodine.

    Alors bien sûr je suis tatillon on va pas lui en tenir rigueur mais quand on investit dans un gardien c'est pas uniquement pour qu'il sorte des ballons chauds, mais aussi pour qu'il assure sans problème sur ce genre de situations.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #79
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Avec ces ballons qui flottent, parfois, il vaut mieux assurer que se faire ridiculiser par un changement brutal de direction...

    Lui aussi, comme GM, fait un super match. Son arrêt réflexe au début du match nous sauve sûrement d’une énième humiliation.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #80
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    La frappe n'était pas si anodine à mon sens. Disons qu'il joue la sécurité, et qu'avec nos faiblesses sur cpa il doit repenser ses calculs et se dire qu'il y a moins de risque à essayer de bloquer ce type de ballons.
    Son réflexe sur la frappe contrée en début de match nous sauve quand même d'un bien mauvais pas.

    edit : bref, presque comme gsg.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •