Page 28 sur 68 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 674
  1. #271
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bon là j'avoue que quand on voit sa sortie sur le but refusé de Dembele ça fait peur. Et après avoir revu les buts il n'est pas non plus impérial sur le deuxième.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #272
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon là j'avoue que quand on voit sa sortie sur le but refusé de Dembele ça fait peur. Et après avoir revu les buts il n'est pas non plus impérial sur le deuxième.
    Il est cramé. On est maudit avec les gardiens
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #273
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon là j'avoue que quand on voit sa sortie sur le but refusé de Dembele ça fait peur. Et après avoir revu les buts il n'est pas non plus impérial sur le deuxième.
    Clairement... Lopes aurait tout arraché sur son passage sur le deuxième but, en allant chercher à boxer le ballon. Et ça serait certainement passé.

    D'ailleurs, j'imagine que Lecomte aurait pris un but ou provoqué un penalty où Lopes est venu tacler dans les pieds de Gelson sur le bon ballon en profondeur.

  4. #274
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Pour rejoindre la discussion, personnellement je pense que le dernier bon gardien de l'ASM c'était Ruffier.

    Subasic était un bon gardien, mais selon moi pour exceller au poste il faut être une teigne ou Spiderman. Lopes est une teigne, Buffon est une teigne, Lloris est Spiderman.

    Barthez et Ruffier étaient des teignes. Depuis, on se tape des gentils. Lecomte, avec tout le respect que je lui dois, et un gentil. Avec sa tronche de gendre parfait il fait presque victime.

  5. #275
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Pour rejoindre la discussion, personnellement je pense que le dernier bon gardien de l'ASM c'était Ruffier.

    Subasic était un bon gardien, mais selon moi pour exceller au poste il faut être une teigne ou Spiderman. Lopes est une teigne, Buffon est une teigne, Lloris est Spiderman.

    Barthez et Ruffier étaient des teignes. Depuis, on se tape des gentils. Lecomte, avec tout le respect que je lui dois, et un gentil. Avec sa tronche de gendre parfait il fait presque victime.
    C'est tout à fait ça!

  6. #276
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    J'avoue qu'hier pour moi le second but il peut faire mieux. Toko Ekambi joue bien le coup mais Lecomte est trop passif. Sur les autres il ne peut pas grand chose. Je pense qu'il n'est pas serein non plus avec les petits jeunes devant lui.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #277
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Hum.. alors je veux bien qu'il soit abandonne par sa defense mais a un moment donne faut arreter d'etre gentil.
    Hier soir on a vu la difference entre un gardien qui fait la difference et un qui fait juste son boulot.

    Quand Lopes arrache tout devant Gelson, il lui fait peur au point que le portugais ne joue pas le ballon. Lecomte lui gene gentiment Toko Ekambi qui l'allume.
    Sur le premier pareil, il doit sortir a 2000 et forcer Depay a faire un geste plus difficile. Forcement il se fait allumer au 18m "il peut rien faire". Sauf que la passe de Aouar est dans le dos de Depay et est ralentie, il a tout le temps d'avancer pour boucher l'angle.

  8. #278
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est un gardien en qui je voyais une vrai plus value par rapport au croate, et bien je suis très très déçu,
    faudra trouver une solution pour la saison prochaine a sa place.

  9. #279
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il m'enchante pas du tout depuis qu'il est chez nous. Il n'est ni bon, ni nul, juste un gardien moyen. Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui reste mais je pense pas que nos dirigeants vont se précipité pour lui trouvé une alternative.

  10. #280
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    C'est vrai que l'on parle de notre faiblesse défensive et des erreurs à répétition de nos défenseurs... Et c'est tout à logique ! Cependant, je pense que lorsque l'on parle de l'aspect défensif, nous nous devons obligatoirement d'impliquer le gardien car à mon sens, il est très très loin de rassurer ses coéquipiers et je pense qu'une des grosses problématiques se trouve dans ce domaine là également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •