Page 21 sur 68 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 674
  1. #201
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Match horrible de sa part, et pas que sur le second but. Systématiquement battu, il a le droit de sortir et de s'imposer dans sa surface. Il a son jeu au pied pour lui mais très (trop) inconstant d'un match sur l'autre. Ruffier coupe les oranges à Sainté, qu'on leur propose 2M€ et qu'on ajoute un gros caractère dans cet effectif de puceaux.
    Ruffier ce n'est pas mieux. Sa dernière année à St Etienne il est catastrophique. Beaucoup d'erreurs.

  2. #202
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ruffier ce n'est pas mieux. Sa dernière année à St Etienne il est catastrophique. Beaucoup d'erreurs.
    Puis c'est surtout un gros débile, non merci.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #203
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ruffier est cramé aussi.
    Qu'on mette 15M sur Rajkovic si on veut le podium.
    La ce sera pas possible
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #204
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Dommage de ne pas avoir fait Mattia Perin à l'époque. D'accord avec Gian concerant Rajkovic, sobre et efficace, ce que l'on demande à un bon gardien.

  5. #205
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Rajkovic, Rennes s’est cassé les dents apparemment!

    Aprees vous inquiétez pas , Nogaud Kovac va nous mette Geubbels titu dans les cages pour le prochain match !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #206
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Avant que Lecomte arrive, on disait déjà : "donnez nous un gardien et ça changera tout".
    Son jeu au pied reste exceptionnel et il est vraiment utile là-dessus en tout cas.
    Nan ce qu'il nous faut c'est ce ****** de milieu de terrain qui casse la barraque qu'on attend depuis 3 ans !
    On va pas recommencer à tout changer encore une fois. Il est pas parfait c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est pas non plus la banane du siècle.
    Une équipe plutôt que des individualités.

  7. #207
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Maintenant que j'ai passé la nuit dessus et que je suis dans la réaction à froid... Je n'arrive toujours pas à ne pas lui en vouloir.

    Il sort d'une semaine enfermé à la maison, il doit lui manquer des sensations, je l'espère car se trouer en plus à 90+2 c'est interdit. Mais au delà de ça c'est son match tout entier qui a été mauvais.

    Il semblait avoir un problème pour capter les ballons, il boxait ou déviait en corner même les ballons anodins.

    Un vrai mauvais match, à 1-1 on s'en sortait bien et on allait de l'avant, mais cette défaite nous fait mal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #208
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense que la faute non sifflée l'a aussi déconcentré. T'as un tel choc dans la surface que ça paraissait évident qu'il fallait stopper le jeu.

    Après, il est évidemment coupable, il ne doit pas s'arrêter de jouer.

  9. #209
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Maintenant que j'ai passé la nuit dessus et que je suis dans la réaction à froid... Je n'arrive toujours pas à ne pas lui en vouloir.

    Il sort d'une semaine enfermé à la maison, il doit lui manquer des sensations, je l'espère car se trouer en plus à 90+2 c'est interdit. Mais au delà de ça c'est son match tout entier qui a été mauvais.

    Il semblait avoir un problème pour capter les ballons, il boxait ou déviait en corner même les ballons anodins.

    Un vrai mauvais match, à 1-1 on s'en sortait bien et on allait de l'avant, mais cette défaite nous fait mal.
    J'entendais l'autre jour que les asymptomatiques du covid ca n'existait pas. on dit asymptomatique car il n'y a pas de symptomes apparent. Mais à l'interieur de ton corps il se passe des trucs et peut etre meme au niveau du système nerveux.
    Il est clair hier que Lecomte n'avait plus de reflexe, il est largement battu 4 fois (la frappe de Bourigeaud sur le poteau il l'a regarde passer. La frappe de terrier molle dans le petit filet il regarde d'un oeil, limite en ayant eu peur. La frappe de Guirrassy repoussé in extremis par Disasi, il est aux fraises. Sur le premier but il plonge pas il est battu au départ de l'action, ce qui est terrible pour un gardien. Sur le deuxième but, meme Sourzac l'arrete en captant le ballon.

    Y'a un truc covid qui s'est passé dans son corps, obligé. Impossible de perdre ses reflexes. Il a pris 10 ans le père Lecomte hier.. Donc il faudra bien analyser ca en interne, sinon on va avoir un gardien de 29 ans qui en a physiquement 39 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #210
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il est noté 3/10 dans L'Equipe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •