Page 33 sur 36 << Première ... 233132333435 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 356
  1. #321
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faut l'essayer en 9 Jemerson, vu qu'on n'en a pas.
    Au plus on le mettra loin de notre surface, au moins il nous fera de mal.
    Gros cul Glik se fera sortir par le public si Droopy continue à nous l'imposer.
    Ah oui, on le recrute quand le gardien de but ?

  2. #322
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Vous êtes les premiers à expliquer dans les différents topics qu' un bon 6 est une denrée rare' je pense que c est la qu' on se casse les dents, même le psg ne trouve pas...

    Dėsolė pour mon orthographe j en Chie avec mon smartphone' je suis un vieux de la veille
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #323
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    « cette année on jouera le podium »

    qu’ils arrêtent de l’ouvrir et qu'ils agissent un peu car c'est pas avec la même équipe de tanche de l'an dernier qu'on fera quelque chose


    Sinon


  4. #324
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Genre... Comme si il nous manquait un vrai 6. Genre...
    Non mais ça va, Jardim va nous mettre Jemerson toute cette saison. Plus besoin de 6. Puis Pas besoin de DC non plus d'ailleurs...

  5. #325
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Arrêtez de saouler avec votre 6 Jardim n'en veut pas, vous avez vu sa conférence de presse ? il lui manque juste un attaquant ..
    Et après le match je l'a vois déjà :

    "On était bien en place avant le rouge, on prend un but sur CPA ... mais sinon on a pas été mis en danger, après à 10 c'est compliqué"

    Comme d'habitude depuis 2 saison, Jardim joue pour ne pas perdre, et fait rentrer des offensif une fois qu'on est mené. Avoir 6 défenseurs au départ à domicile tu envoi quoi comme signal à l'adversaire ?
    Sérieux je suis déjà gavé.

    Quand tu entend l'adjoint de Lyon parler des changements tactiques effectués après les matchs amicaux et la rigueur du bloc, tu vois qu'on a pas 1/10ème du boulot fait chez nous.

    Le seul point positif c'est Aguilar et Panzo
    Ca voudrait dire que Jardim n'est pas au niveau ? tu penses vraiment ?

  6. #326
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Honnêtement, le rouge fracasse la rencontre. Tout est faussé, y compris les commentaires d’habib Beye

  7. #327
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    « cette année on jouera le podium »

    qu’ils arrêtent de l’ouvrir et qu'ils agissent un peu car c'est pas avec la même équipe de tanche de l'an dernier qu'on fera quelque chose


    Sinon

    Il est excellent celui là, trop fort Guillaume

  8. #328
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Arrêtez de saouler avec votre 6 Jardim n'en veut pas, vous avez vu sa conférence de presse ? il lui manque juste un attaquant ..
    Et après le match je l'a vois déjà :

    "On était bien en place avant le rouge, on prend un but sur CPA ... mais sinon on a pas été mis en danger, après à 10 c'est compliqué"

    Comme d'habitude depuis 2 saison, Jardim joue pour ne pas perdre, et fait rentrer des offensif une fois qu'on est mené. Avoir 6 défenseurs au départ à domicile tu envoi quoi comme signal à l'adversaire ?
    Sérieux je suis déjà gavé.

    Quand tu entend l'adjoint de Lyon parler des changements tactiques effectués après les matchs amicaux et la rigueur du bloc, tu vois qu'on a pas 1/10ème du boulot fait chez nous.

    Le seul point positif c'est Aguilar et Panzo
    En même temps, il a déjà annoncé qu'on était moins fort que l'année dernière. Donc faut pas lui en vouloir le pauvre.

  9. #329
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Le rouge on le doit a notre arbitre préféré, à savoir Letexier qui était à la VAR. Lorsque j’ai vu sur les images de canal plus qu’il était à la manœuvre à la VAR avant que le match ne débute, je me suis dit qu’il fallait s’attendre à un carton rouge. Cela n’a pas loupé. Si quelqu’un dispose des statistiques des rouge avec Letexier je suis preneur.
    Lyon a été mauvais. Dans ces conditions, à 11 contre 10, ils n’ont cadrés que 3 fois. Ils tomberont de haut cette année. Le rouge fausse la rencontre. Le reste c’est du blabla.

  10. #330
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    @Toto On fait combien de frappes avant le rouge ? Combien de situations dangereuses ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •