Page 19 sur 27 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 267
  1. #181
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Rennes ils ont réussi une saison et ils se prennent pour un gros club ? Bizarre qu'ils pensent pouvoir piocher chez nos titulaires alors qu'on reste toujours un club plus attractif que le leur.

    Sinon je suis assez surpris du post de Kloklo. Personnellement je suis satisfait et rassuré par Lecomte, pour son jeu au pied bien sûr mais également pour ses arrêts.

    Il s'est trouvé deux ou trois fois comme tous les gardiens le font mais il est régulier et performant, solide à son poste. Je ne l'échangerais pas contre Rajkovic perso, même en gagnant de l'argent au passage.
    Toujours ?

  2. #182
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca fait plusieurs fois qu'il n'a pas la main ferme.

    A ce niveau ça nous coûte trois points

  3. #183
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Il peut y aller à Rennes c'est bon il me saoul.
    Il ne capte pas beaucoup de ballon aérien, toujours à dégager des mains ou des poings, à part son jeu au pied il est très très moyen.

    Oui je suis énervé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #184
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Ben en tout cas s'il voulait aller à Rennes on peut dire qu'il aura fait tout ce qu'il faut pour.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #185
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Pas besoin d'y aller. On y est déjà. Donc qu'il y reste.
    Interdiction de monter dans le bus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #186
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dommage que la LFP est fait une mise à jour sur leur site. Il est incompréhensible maintenant. Je voulais voir tous les buts encaissées de l'année dernière et voir combien d'erreurs il a faite.
    Je pense que c'est facile 5-6 erreurs en étant gentil mais en terme de points aussi il a du nous en faire perdre pas mal.

  7. #187
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Il n'est absolument pas décisif.
    Il ne peut donc que nous coûter des points.
    C'est pas un gardien, c'est une pub pour un savon.

  8. #188
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dommage que la LFP est fait une mise à jour sur leur site. Il est incompréhensible maintenant. Je voulais voir tous les buts encaissées de l'année dernière et voir combien d'erreurs il a faite.
    Je pense que c'est facile 5-6 erreurs en étant gentil mais en terme de points aussi il a du nous en faire perdre pas mal.
    Mouais, il a aussi et surtout été souvent décisif derrière une défense qui avait le niveau National...
    Je veux bien admettre qu'il n'est pas au niveau des meilleurs gardiens du monde et qu'il a fait quelques boulettes, mais faut pas trop poussé non plus. L'an dernier, il a eu du mal à se mettre en route, ça a été bien mieux après.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #189
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le tableau n'est ni tout blanc ni tout noir.

    Il peut faire des fautes de main comme à Rennes, mais c'est un mensonge sous le coup de la colère de prétendre qu'il est jamais décisif.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #190
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Le chien aboie et la caravane passe...

    En attendant, l'Equipe annonce que le Stade Rennais est sur la piste d'Alfred Gomis, le gardien de Dijon. Si ce mouvement révèle que le DFCO a une politique sportive pour le moins douteuse (valider le départ du numéro 1 juste après avoir soldé celui du numéro 2, champions), il indique surtout que le profil de Benjamin Lecomte est certainement hors course pour deux raisons :
    - indemnité et/ou salaire trop élevés
    - l'ASM n'est pas vendeuse

    Je pense qu'il s'agit un peu de tout cela. Déjà que je n'étais pas inquiet, voir que Rennes se dirige vers un gardien moins côté me rassure dans l'optique que l'on va garder notre gardien et qu'on lui fait confiance. C'est important la confiance !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •