Page 7 sur 27 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 267
  1. #61
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    20M€ c'est non, je serais ravi de son arrivé mais il est rarement exceptionnel. Il as le mérite d’être au moins bon et régulier sur plusieurs saison, il a une belle charnière devant lui ce qui aide beaucoup ...

    Les gardiens c'est souvent dans la tête et dans la confiance de l'équipe, il n'y qu'a voir Maignan il y'a 2 ans et l'an dernier. Pareil pour Suba .
    Mise à part les Oblak, Alisson, Ederson, ...


    Brice Samba est sur le départ 2M€
    Beaucoup de buts pris mais avec ce qu'il avait devant lui .. Son match à Louis II 10 derniers match Exceptionnels
    https://www.mercato365.com/brice-sam...s-9127849.html
    Samba à Monaco ça fait pas Bling Bling ok mais au pire on pourras toujours le refourguer au Cercle Mercadal seras content
    Dernière modification par karail ; 04/07/2019 à 07h14.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça ressemble fortement à un jeu de dupe. On fait fuiter qu'on est sur Leo Jardim pour faire craquer Montpellier alors qu'eux font pareil avec Rennes..

    Quoiqu'il en soit Lecomte à 20M€ c'est trop, il en vaut maximum 15. Aguilar lui c'est 8 au max pour moi.

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça ressemble fortement à un jeu de dupe. On fait fuiter qu'on est sur Leo Jardim pour faire craquer Montpellier alors qu'eux font pareil avec Rennes..

    Quoiqu'il en soit Lecomte à 20M€ c'est trop, il en vaut maximum 15. Aguilar lui c'est 8 au max pour moi.
    Ouais. En tout cas, le bon temps de Vadim qui signe des chèques en blancs à tout va semble révolu.

  4. #64
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça ressemble fortement à un jeu de dupe. On fait fuiter qu'on est sur Leo Jardim pour faire craquer Montpellier alors qu'eux font pareil avec Rennes..

    Quoiqu'il en soit Lecomte à 20M€ c'est trop, il en vaut maximum 15. Aguilar lui c'est 8 au max pour moi.
    Je n'irais pas jusque là je pense qu'il est meilleur que dupe
    D'ailleurs il est convoité par Caen
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  5. #65
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    En effet, Rennes était sur Edouard Mendy (au passage, bonne idée), le gardien du Stade de Reims, qui coûterait moins cher. De ce que j'en sais (et de ce qui fuite à gauche ou à droite), le Stade demanderait 8 ou 10 millions d'euros pour son gardien, et Rennes refuserait (ou est incapable) de mettre autant. Etrange donc qu'ils viennent aussi surenchérir pour Lecomte.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #66
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce serait vraiment bien d'avoir d'autres pistes et de fixer une deadline que ça ne traîne pas en longueur (quand on voit tout le boulot qu'il y a en plus cette année). Tout ce qu'il faut, c'est un mec qui a au minimum 25 piges et un peu de bouteille (pas un Leo Jardim par exemple). Dans ces prix là, 10/15M, pour un gardien normalement tu as de quoi faire quand même. Rulli ça avait l'air pas mal par exemple (Benitez me plait bien en L1, mais avec le rachat de Nice...).
    C'est pas tant avec les clubs de L1 qu'il ne faut pas négocier qu'avec certains clubs (Montpellier étant certainement le pire, ils passent leur temps à nous cracher dessus et s'ils peuvent nous rouler dans la farine ils s'en feront un plaisir).
    La semaine prochaine ça ne se fait pas ? Bye-bye...

  7. #67
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je ne parviens décidemment pas à comprendre les réactions de certains. Vouloir à tout prix dénigrer le niveau de tel ou tel joueur pour justifier un choix, alors même qu'il était encensé la veille... Ca ne concerne pas que Lecomte, c'est devenu une tendance générale.
    Quant aux comptes d'apothicaire "ohlala ils nous plument, 1M€ de trop je dis stop, cessons le négoce..." : vous avez placé des billes dans le capital du club ppur compter les sous à ce point ?

    Je comprends que l'on soit passionné, mais on peut aussi parfois tout simplement profiter sans tout remettte en cause non ?

    Dans le cas présent et vu que ça m'a l'air justifié, le club peut bien se permettre un "craquage" utile pour une fois...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #68
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Aucune raison de surpayer ceci dit. Aucun club ne mettra 20 millions sur un gardien en France. A 15 millions ce serait très bien vendu pour le MHSC.
    En gros si tu es le Real tu as le droit de vendre cher et si tu es un club milieu de tableau L1 non?! Si demain le centre du MHSC sort un nouveau Mbappe ils vont le brader tu penses? Argument qui ne tient pas
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #69
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En gros si tu es le Real tu as le droit de vendre cher et si tu es un club milieu de tableau L1 non?! Si demain le centre du MHSC sort un nouveau Mbappe ils vont le brader tu penses? Argument qui ne tient pas
    Il veut dire 15M c' est déjà un bon prix que ce soit Montpellier, Monaco ou le PSG. Mpdv

  10. #70
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il veut dire 15M c' est déjà un bon prix que ce soit Montpellier, Monaco ou le PSG. Mpdv
    C'est tout à fait cela. Il y aucune concurrence sérieuse sur ce dossier. Il est déjà trop vieux pour une place de titulaire à l'étranger et Rennes ne lâchera jamais 20 millions sur un gardien. Cela reste un gardien d'un club de milieu de tableau de L1 qui va devoir franchir un cap en plus à l'ASM.
    Ils attendent que l'on surpaye, à nous de rétablir les règles du jeu. A 15 millions ils font une grosse vente remplaceable à bas coût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •