Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 267
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297

    B. LECOMTE - Officiellement de retour à Montpellier ( transfert)

    Je ne vois pas l’intérêt de prendre un gardien moins coté. Si on prend un gardien, on en prend un bon direct, un titulaire. Y en a marre du recrutement de remplaçants de remplaçants

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    +1.

    Les totems d'immunité des Suba, Glik, Jem et Sidibé ont sauté avec la saison dernière qui fut cataclysmique.

    Sur le poste spécifique de gardien, il faut un n°1 qui vaille le coup et pas un recrutement à l'arrache "faute de mieux".

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    +1.

    Les totems d'immunité des Suba, Glik, Jem et Sidibé ont sauté avec la saison dernière qui fut cataclysmique.

    Sur le poste spécifique de gardien, il faut un n°1 qui vaille le coup et pas un recrutement à l'arrache "faute de mieux".
    Oui mais ça c'est ton sentiment, est ce que Jardim pense la même chose ? Si ça se trouve il se dit pour Suba, Glik et Sidibe, que sans les blessures pré et pendant la coupe du monde ils auraient fait une superbe saison... je vois pas en quoi leur totem est tombé puisqu'ils ont joué dès qu'ils ont été disponible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis d'accord avec Kitohiro.
    J'ai l'impression que Jardim ne lâchera jamais ses soldats
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Si on repart avec Sidibé et Suba je sais que j'ai déjà supporté beaucoup de choses y compris les bas fonds de la L2 mais ce sera trop pour moi. J'arriverai pas à encaisser une année de plus avec eux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    çà m'inquiète aussi. Subasic son petit chantage de m... alors qu'il est minable ou absent en alternance depuis 24mois çà suffit quoi.

    Quant à Sidibé cette saison c'était la chute libre. Il était bon l'année passée et depuis... il joue de plus en plus mal à chaque match. Résultat on vire en premier Pierre-Gabriel qui a toujours été convaincant le peut qu'on ai pu le voir.

    C'est le soucis de Jardim: il a vraiment ses têtes
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Notre chance aussi c’est de regarder de l’autre côté : peut être que ces tocards voudront partir d’eux même.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    çà m'inquiète aussi. Subasic son petit chantage de m... alors qu'il est minable ou absent en alternance depuis 24mois çà suffit quoi.

    Quant à Sidibé cette saison c'était la chute libre. Il était bon l'année passée et depuis... il joue de plus en plus mal à chaque match. Résultat on vire en premier Pierre-Gabriel qui a toujours été convaincant le peut qu'on ai pu le voir.

    C'est le soucis de Jardim: il a vraiment ses têtes
    Après il faut pas oublier que Sidibé revient d'une grave blessure au genou, on sait à la fois la difficulté de revenir de ce genre de blessure à 100% (ça se fait progressivement en general), et l'importance de la tonicité chez Sidibé (c'est vraiment un joueur qui s'appuie énormement sur sa vivacité et son coffre).
    Pour Subasic on aurait deja dû prendre une décision claire vis à vis de lui l'an dernier.
    Naturellementn l'ideal serait qu'il partent tous les deux.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Subasic ce serait une faute professionnelle qu'il rejoue un match. C'est du même acabit que Raggi.
    Il est plus capable de se détendre lors d'un plongeon et lorsque c'est le cas, il se pète. C'est une énorme blague.

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    81
    d'apres footmercato , on serait sur benjamin lecomte
    http://www.footmercato.net/autre-cha...-au-psg_257085

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •