Page 6 sur 25 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 247
  1. #51
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    en termes de niveau, il y a une galaxie d'écart entre aholou et bakayoko / kondogbia.
    je faisais confiance aux suiveurs du racing l'été dernier, mais c'est vrai que c'était louche que je n'ai jamais tiqué sur ses perfs alors que le rcs est un club que j'aime bien et que je regarde dès que je peux...
    ☆☆☆☆

  2. #52
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pareil.
    Si Jemerson est considéré avant tout comme un milieu défensif, je garde.
    Il a eu des débuts vraiment intéressants quand Jardim est revenu et lui a confié ce poste mais dans une conférence d'avant-match en fin de saison, il a clairement dit qu'il était un DC.
    Contrairement à Fabinho, il n'a même pas conscience que c'est une opportunité pour lui et n'en fera pas des tonnes, dans un poste à plus haute intensité de courses pourtant, pour y rester.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-mot/1016907

    Êtes-vous épanoui de jouer régulièrement au milieu de terrain ? Pensez-vous que cela va durer ?
    J'essaie de faire le maximum pour aider l'équipe, quel que soit le poste. Il (Jardim) pense que j'apporte quelque chose au milieu, mais je crois que c'est préférable que je continue comme défenseur central.

    Donc, avec une telle motivation, faut pas non plus hésiter.

  3. #53
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il a eu des débuts vraiment intéressants quand Jardim est revenu et lui a confié ce poste mais dans une conférence d'avant-match en fin de saison, il a clairement dit qu'il était un DC.
    Contrairement à Fabinho, il n'a même pas conscience que c'est une opportunité pour lui et n'en fera pas des tonnes, dans un poste à plus haute intensité de courses pourtant, pour y rester.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-mot/1016907

    Êtes-vous épanoui de jouer régulièrement au milieu de terrain ? Pensez-vous que cela va durer ?
    J'essaie de faire le maximum pour aider l'équipe, quel que soit le poste. Il (Jardim) pense que j'apporte quelque chose au milieu, mais je crois que c'est préférable que je continue comme défenseur central.

    Donc, avec une telle motivation, faut pas non plus hésiter.
    Je pense qu'il croit en ses chances de retrouver la sélection en jouant derrière ou il y a plus d'opportunité avec les 35 ans de T.Silva et Miranda qu'au milieu ou ça pullule de joueurs de grande valeur en pleine force de l'age (Arthur, Allan, Casemiro...)

  4. #54
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'il croit en ses chances de retrouver la sélection en jouant derrière ou il y a plus d'opportunité avec les 35 ans de T.Silva et Miranda qu'au milieu ou ça pullule de joueurs de grande valeur en pleine force de l'age (Arthur, Allan, Casemiro...)
    L'argumentaire est valable.
    Mais s'il croit encore être appelé en sélection brésilienne...
    Il y a déjà Marquinhos, il a été appelé 2 fois il y a deux ans, ses performances sont incompatibles avec le niveau international depuis longtemps, ça parait....
    Et pourquoi dans ce cas ne retourne-t-il pas au Brésil, avec l'opportunité évoqué d'un club qui se serait placé sur lui il y a quelques semaines pour un prix pas si inisignifiant (7ME/8ME), pour être nettement plus exposé qu'il ne l'est actuellement à l'ASM (quand on se rappelle de la difficulté de Fabinho avec des performances de très haut niveau à s'y montrer visible quand il avait la double compétence ARD / MDF) ?

    Qu'il rejoue à un niveau acceptable (d'une équipe capable de jouer un match de coupe d'europe sans faire de la figuration) est déjà un chemin vraiment incertain, je m'avance et aurais quelques soutiens en disant que le poste de "6" est plus ingrat dans les efforts que DC et qu'il n'est pas prêt à faire ces efforts là à répétition.

    A la rigueur, il n'est pas faux-cul sur le sujet. Mais il annonce quand même la couleur. A qui veut l'entendre et en tirer des conclusions.

  5. #55
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    en termes de niveau, il y a une galaxie d'écart entre aholou et bakayoko / kondogbia.
    je faisais confiance aux suiveurs du racing l'été dernier, mais c'est vrai que c'était louche que je n'ai jamais tiqué sur ses perfs alors que le rcs est un club que j'aime bien et que je regarde dès que je peux...
    Un joli coup de Marc Keller. Acheté même pas 1ME un an plus tôt, revendu à 14ME à l'asm, il a pris la bouteille incontestablement (Et de la vodka nigério-russe pour le coup).
    Pourtant, avec les prestations moisies de Pelé et Tielemans, il avait de la place..tant pis pour lui.

  6. #56
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Pour Aholou j'ai toujours dit qu'il était bien quand il était entouré de 2 gros travailleurs en l'ocurrence Lienard et Goncalves. On peut pas le laisser en duo au milieu donc erreur de casting ou erreur de compo et d'hommes..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #57
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le racing ne veut plus le récupérer d'ailleurs ?
    on n'en entend plus parler...
    c'est dommage...
    ☆☆☆☆

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le racing ne veut plus le récupérer d'ailleurs ?
    on n'en entend plus parler...
    c'est dommage...
    J'imagine que ça collait avec la rumeur Fofana. Du coup si on prend le Lilois. ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le racing ne veut plus le récupérer d'ailleurs ?
    on n'en entend plus parler...
    c'est dommage...
    J'imagine que ça collait avec la rumeur Fofana. Du coup si on prend le Lilois. ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    soumaoro ? c'est un dc pas un 6.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •