Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Coucou à tous,

    Yayou m'avait donné les coordonnées du responsable billetterie de l'ASM en 2015, Thomas Dersy.

    Est-ce qu'il occupe toujours ses fonctions au club ? Je vais envoyer un groupe en août pour la match contre Lyon, donc je veux m'assurer qu'il n'y aura pas de souci (bon, normalement, même avec les touristes, ça devrait aller).

    Merci.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je viens de remarquer que les finales de coupes nationale sont très bien placées cette année (nous concernant)

    la finale de la coupe de la ligue, 3 jours avant le 1/4 finale aller de la LDC
    la finale de la coupe de France, 3 jours avant les 1/2 finales aller de la LDC

    Alors bien entendu.. si Paris va loin cette année, ca va être compliqué pour eux de jouer les finales de coupes à fond.. cette saison plus que jamais les échéances européennes seront ultra importantes..

    Donc y'a un trou de souris !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc y'a un trou de souris !
    Si seulement...

  4. #14
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je viens de remarquer que les finales de coupes nationale sont très bien placées cette année (nous concernant)

    la finale de la coupe de la ligue, 3 jours avant le 1/4 finale aller de la LDC
    la finale de la coupe de France, 3 jours avant les 1/2 finales aller de la LDC

    Alors bien entendu.. si Paris va loin cette année, ca va être compliqué pour eux de jouer les finales de coupes à fond.. cette saison plus que jamais les échéances européennes seront ultra importantes..

    Donc y'a un trou de souris !
    Même avec leur équipe B ils nous sortiront.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Y en avait un de put... de trou de souris la saison passée. Et au final...

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Quand il y a un trop de souris, on est gros comme un chat...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    D'après le calendrier de reprise de la ligue 1 annoncée par la LFP, on aurait deux scénarii, voici ce que pourrait donner notre calendrier marathon de fin de saison :

    Monaco-St Etienne : Mercredi 3 juin ou mercredi 17 juin
    Lille-Monaco : Samedi 6 ou samedi 20 juin
    Monaco-Nantes : Mercredi 10 ou mercredi 24 juin
    Brest-Monaco : Samedi 13 ou dimanche 28 juin
    Monaco-Bordeaux : Samedi 20 juin ou samedi 4 juillet
    Lyon-Monaco : Mercredi 24 juin (match avancé pour que Lyon puisse jouer 4 jours après la finale de la CDL) ou mercredi 8 juillet
    Monaco-Metz : Samedi 4 juillet (10 jours de recup, contre 6 pour Metz) ou dimanche 12 juillet
    Marseille-Monaco : Dimanche 12 juillet ou mercredi 15 juillet (attention, peut etre qu'à cette date les stades seront ouverts au public)
    Monaco-Toulouse : Samedi 18 juillet (match potentiellement ouvert au public)
    Rennes-Monaco : Samedi 25 juillet (match potentiellement ouvert au public)

    Je trouve que le premier scénario nous est favorable, on a en moyenne plus de repos que nos adversaires (avec la finale de la CDL on joue Lyon plus tot qui aura un calendrier plus chargé et du coup ca nous profite pour avoir plus de repos avant Metz) on a aussi la certitude de jouer tous les gros à huis clos à l'exterieur, ce qui n'est pas le cas avec le scenario 2 ou on pourrait avoir en plus de Rennes, un déplacement au velodrome qui retrouverait son public..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je suis pas sûr que nos cœurs puissent survivre à une aussi haute dose de purges en si peu de temps
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je suis pas sûr que nos cœurs puissent survivre à une aussi haute dose de purges en si peu de temps
    A huis-clos sans commentateur çà m'irai. En mode match de pré-saison à Lausanne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le calendrier 2020-2021 aura vraiment son importance... si le championnat se joue sur moins de 38 journées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •