Page 9 sur 108 << Première ... 78910111959 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 1080
  1. #81
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca va donner une bataille intéressante pour la 2e place avec Monaco, Lille, peut être Marseille (même si j'y crois pas trop).
    Tu penses vraiment qu’en l'état actuel des choses, l’AS Monaco es un concurrent crédible pour le podium?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #82
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Denayer 114 passes 100% de réussite
    On fait dire ce que l'on veut dire au stats c'est sur... Mais putain l'enculé (Kalak ) celle la c'est une première (+ de 100 passes) apparemment une 1ère depuis que Opta existe !
    (Je l'ai juste lu et n'ai pas eu le temps de vérifié)
    aka GanjaGone

  3. #83
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    En xpG, lyon a gagné 1,5-0,33

    A titre de comparaison sur les autres matchs de ligue 1. Avec 1,5 xpG on marque entre 0 et 3 buts maxi. La plupart du temps 1 ou 2.
    Le score ne reflète pas vraiment le match d'hier ou tout rentrait et à 5-0 Angers s'est résigné, alors qu'ils proposaient des solutions sur les 50-60 premières min.

    Paris la semaine dernière avait 3,72 xpG. Avec la même réussite que Lyon ils auraient dû gagner 12-0 !


    Lyon a montré la même réussite face à nous. Avec 0,83 xpG contre nous , c'est normalement 0 ou 1 but. On en prend 3 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    En tous cas, les supporters lyonnais ne se sentent plus. Persuadés que Genesio était la cause de tous leurs maux, ils pensent pouvoir gagner le championnat.
    Qu'il va être agréable de voir retomber le soufflet cet hiver.
    De la neige en été.

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Tu penses vraiment qu’en l'état actuel des choses, l’AS Monaco es un concurrent crédible pour le podium?
    En l'état actuel non, mais avec le retour des titulaires + les recrues, oui.
    Avec Ben Yedder, Monaco se dote du meilleur AC derrière Cavani et Mbappe.
    Icardi changerait beaucoup de choses aussi.

    Pour répondre à Kalak : je pense que tout le monde est prudent au contraire. Sur twitter, y a un running gag avec Juni portant le trophée y a 10 ans, mais personne ne le prend au sérieux.
    On sait très bien que c'est une saison de transition. Je pense que la 2e place est dans nos cordes, mais à mon avis il y a plus de chances de finir 3e en gallerant jusqu'à la dernière seconde du 38e match.
    Faut bien se dire qu'on va utiliser beaucoup d'énergie en C1, et qu'on va aussi jouer les coupes à fond, notre meilleure chance de glaner un titre puisque l'europe comme le championnat ne sont pas à notre portée.

    Ca peut vite se finir en saison à 60 matchs (voire plus si on est reversé en EL après les poules).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #86
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Les supporters Lyonnais ? Balivernes... Comme pour une election c'était assez partagé.
    Pep a jamais été un problème pour moi et beaucoup d'autres, il avait ses qualités et ses défauts.
    Quand il reprend l'équipe a mi-saison c'est un sans faute.
    Il a plus subit qu'autres chose, Il a du gérer le "gang des lyonnais" a ses débuts avec des joueurs pas forcément matures et déjà installés et par la suite a du composé avec des joueurs certes talentueux mais inexperimentés à relancer.
    Il manque de vécu, d'expérience et de leadership mais ses résultats contre les gros prouvent que ce n'étais pas un incompétent comme beaucoup se plaisent a dire.

    En termes de management c'est très compliqué de gérer une équipe avec qui tu as déjà un vécu. Incorporer de nouveaux éléments (aussi talentueux soit-ils) qui remplace des leaders naturels (lacazette, tollisso, umtiti) est un cauchemard. (Là je parle d'expérience personnel)

    La vrai révolution c'est le DS. Et le fait que ce soit Juninho avec son aura et son histoire ne fait que multiplier ce vent de fraîcheur.

    Perso je pensais (comme beaucoup) que dès l'année dernière on pouvait aller titiller le QSG mais dans le sport plus qu'ailleurs l'état d'esprit est determinant. Et malheureusement toute les conditions n'étaient pas réunis.

    Sylvinho bénéficie de ce renouvellement et vent de fraicheur, sa carrière en tant que joueur et ses début lui octroie une légitimité, tout comme le fait d'arrivé de l'extérieur.

    C'est un débat perpétuel en foot et management (Liverpool époque Houllier/Benitez for example)... Sans remettre en cause les qualités d'un entraineur ou de l'autre, on peut avec un peu de recul apprécier ce que chacun a apporté... A part quelque exception et souvent sur du court/moyen terme aucun entraineur n'as une recette magique.

    Du coup en tant que supporter de l'OL je t'inviterais gentillement a te faire... partager nos different point de vue.C


    PS : Jardim est une tanche et il a seulement bénéficier du carnet de chèque du russe...
    Je déconne évidemment, Jardim est un entraineur avec ses qualités et ces défauts, Il subit les aléas des mercatos il a excellé avec des joueurs/leaders d'exceptions/experimenté et galère un peu plus avec des joueurs lambdas
    aka GanjaGone

  7. #87
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Galtier pas content de l'arbitrage non plus : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...itrage/1050026
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #88
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Arbitrage selon L'Equipe 5/10

    Ah ça... Si même les médias ferment les yeux...


    Alors que l'arbitre de Amiens Lille prend 4.
    Pas d'erreur, mais on lui reproche de pas être allé voir l'écran pour confirmer le rouge... Ce qui pour nous a également pas été respecté... En plus du peno non sifflé qui annule le rouge. Mais tout va bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #89
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Encore faut-il qu'ils voient vraiment les matchs. Quand j'entends les "analyses" de certains au CFC, sur RMC ou à l'Equipe, j'ai plus que de gros doutes...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #90
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Les supporters Lyonnais ? Balivernes... Comme pour une election c'était assez partagé.
    Pep a jamais été un problème pour moi et beaucoup d'autres, il avait ses qualités et ses défauts.
    Quand il reprend l'équipe a mi-saison c'est un sans faute.
    Il a plus subit qu'autres chose, Il a du gérer le "gang des lyonnais" a ses débuts avec des joueurs pas forcément matures et déjà installés et par la suite a du composé avec des joueurs certes talentueux mais inexperimentés à relancer.
    Il manque de vécu, d'expérience et de leadership mais ses résultats contre les gros prouvent que ce n'étais pas un incompétent comme beaucoup se plaisent a dire.

    En termes de management c'est très compliqué de gérer une équipe avec qui tu as déjà un vécu. Incorporer de nouveaux éléments (aussi talentueux soit-ils) qui remplace des leaders naturels (lacazette, tollisso, umtiti) est un cauchemard. (Là je parle d'expérience personnel)

    La vrai révolution c'est le DS. Et le fait que ce soit Juninho avec son aura et son histoire ne fait que multiplier ce vent de fraîcheur.

    Perso je pensais (comme beaucoup) que dès l'année dernière on pouvait aller titiller le QSG mais dans le sport plus qu'ailleurs l'état d'esprit est determinant. Et malheureusement toute les conditions n'étaient pas réunis.

    Sylvinho bénéficie de ce renouvellement et vent de fraicheur, sa carrière en tant que joueur et ses début lui octroie une légitimité, tout comme le fait d'arrivé de l'extérieur.

    C'est un débat perpétuel en foot et management (Liverpool époque Houllier/Benitez for example)... Sans remettre en cause les qualités d'un entraineur ou de l'autre, on peut avec un peu de recul apprécier ce que chacun a apporté... A part quelque exception et souvent sur du court/moyen terme aucun entraineur n'as une recette magique.

    Du coup en tant que supporter de l'OL je t'inviterais gentillement a te faire... partager nos different point de vue.C


    PS : Jardim est une tanche et il a seulement bénéficier du carnet de chèque du russe...
    Je déconne évidemment, Jardim est un entraineur avec ses qualités et ces défauts, Il subit les aléas des mercatos il a excellé avec des joueurs/leaders d'exceptions/experimenté et galère un peu plus avec des joueurs lambdas

    Après 3 ans de bouillie tactique, de nomansland absolu de schemas préférentiels, je sais pas comment tu peux minimiser à ce point l'impact nocif de Génésio et positif (même si il a encore tout à prouver de Silvinho)
    La cohérence qu'on vient de voir contre Angers, même si en terme de spectacle c'est pas encore fou, on ne l'a JAMAIS eu en 3 ans.
    Je reconnais à Génésio d'avoir fait 6 très bons mois, ses 6 premiers, dans la lignée de ce qu'avait apporté Fournier.
    Derrière, il n'a jamais plus construit de choses durables.
    C'était sans doute un bon gars, capable de motiver ses troupes dans les grands matchs, et je lui reconnais volontiers ce talent de meneur d'hommes dans ces matchs difficiles. En dehors de ça, il n'était pas du tout taillé pour entrainer un club comme Lyon.

    Quand à Juni, il apporte surtout du temps à Silvinho.
    En dehors de ça, il a été très peu proche du terrain. Donc tous les éléments positifs qu'on voit en terme de schémas de jeu, d'organisation, de pressing, c'est signé Silvinho.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •