Page 21 sur 108 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 1080
  1. #201
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    A Lyon ça ne vas pas fort non plus 9 points sur 24 ...... Jardim , sylvinho même combat avec les 2ème et 3ème budget
    monaco un jour, monaco pour toujours

  2. #202
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Le néant... C'est violent ! Après un résultat en trompe l'oeil a Leipzig
    La compo de départ, OMG !!! Dans un 712 inédit 5 Def 2 Mdef alors que tu te déplace chez la lanterne rouge, dans un Derby. Tu m'étonnes qu'on propose rien... Sans parlé du choix des hommes

    Au moins Jardim a quelque excuses un effectif chamboulé/ et il fait clairement l'année (meme 2) de trop.

    A mon avis Sylvinho est OUT pendant la trêve, y'avais un RDV de pris avec Tonton après se match et cela va pas être pour jouer a la dinette...
    aka GanjaGone

  3. #203
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    A mon avis Sylvinho est OUT pendant la trêve, y'avais un RDV de pris avec Tonton après se match et cela va pas être pour jouer a la dinette...
    En tout cas, le discours d'Aulas, transparent, est sans doute ce que le supporter d'un club peut éspérer de son président.

    "Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, (...) c'est vrai qu'on ne peut pas ne rien faire."

    Bah si, nous on prouve que l'on peut...

  4. #204
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En tout cas, le discours d'Aulas, transparent, est sans doute ce que le supporter d'un club peut éspérer de son président.

    "Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, (...) c'est vrai qu'on ne peut pas ne rien faire."

    Bah si, nous on prouve que l'on peut...
    Nous sommes un cas complétement atypique. C'est l'honneur et la fierté de Rybo qui est en jeu. De notre coté, on a un entraineur qui a fait 5 ans au club, qui a été viré, rappelé par Rybo himself avec un discours derrière pour dire que c'est lui le boss (+ le fait d'avoir crié haut et fort qu'on avait précipité les choses en le virant trop tot..)
    Dans notre situation c'est impossible de voir Jardim partir, même si je pense qu'aujourd'hui au sein du club (Rybo compris) il y a une quasi unanimité pour le souhait de son départ.
    Je pense que Rybo sert les fesses désormais, en espérant qu'on finisse pas loin du podium, pour éjecter Jardim l'été prochain sans que cela fasse de vagues.
    En revanche, si les mauvais résultats perdurent et qu'on est englué à + de 10 points du podium d'ici cet hiver.. ll sera bien obligé de faire quelque chose. Même si je pense que le souhait de tous c'est plutôt une démission de Jardim.

    Pour Aulas c'est complétement différent, Sylvinho vient de débarquer, le maintenir serait prendre un risque plus élevé que de le faire partir. Ils ont d'abord 15 jours pour trouver le remplaçant idéal et pour sur ils doivent le faire.

    Quand je pense qu'on a pris 0-3 contre Lyon...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #205
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quand je pense qu'on a pris 0-3 contre Lyon...
    Et 3-0 contre Metz, désormais vingtième de L1...

    Sinon, je suis d'accord, si Léo est encore assis sur le banc, c'est pour ces 2 raisons:

    1) Il n'a pas la grandeur/classe de démissionner: Attention, rare sont les entraineurs aujourd'hui qui le font. Mais on aurait pu espérer que les 8M touchés en octobre 2018, aurait pu faciliter un départ à l'amiable.

    2) La fierté, l'orgeuil de notre président, qui l'a fait revenir en se mettant à genou et pense qu'il perdrait la face en le remerciant 8 mois plus tard (en jetant à nouveau un petit pactole par les fenetres). Pourtant, c'est comme pour les arbitres qui veulent compenser: Tu ne rattrappe pas une erreur en en commettant une autre derrière. L'erreur de le rappeller en était une. Le maintenir à son poste en est une autre.

  6. #206
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je suis d'accord. Mais le faire partir maintenant serait aussi une erreur (dans le sens, que la planète se moquerait de nous, de Rybo, etc, alors que la on passe encore entre les gouttes) et si Rybo sert assez les fesses pour qu'on soit top 5 d'ici la fin de saison, il aurait toujours perdu son pari (du point de vu des supporters), mais du point de vu de l'opinion publique, il aura montré qui est le patron.
    Des bons entraineurs libres, il y en a quelques uns et je pense que de coacher notre effectif doit en ravir bon nombre, mais nous sommes dans une impasse, Rybo privilégiera très probablement son orgueil, sa fierté à la saison du club (et non l'avenir du club, car meme si on finit 17e en fin de saison, on pourra toujours repartir avec un nouveau coach et un nouvel effectif !)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #207
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On s'en fou que les gens se moque de l'ASM ils le font en permanence. Puis si tu signes un entraîneur de classe derrière, ils seront nombreux à dire que c'était le bon Move. On est passé pour des cons en reprenant Jardim et en laissant Henry à peine bosser 3 mois avec 1 groupe de merde.

    Après je n'y crois pas au changement, à cause des résultats contre Nice et Brest, on est repartie pour un tour .. pourtant la je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver comme excuse.... J'espère quand même qu'en coulisse on s'active sérieusement à trouver un remplaçant pour la trêve hivernal si les résultats ne se sont pas inversés.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #208
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je sais pas si on est plus ou moins dans la merde que vous.
    Je dirais plus vu la merde de derby d'hier.
    Là je vois pas comment Silvinho peut rester.
    Par contre virer un coach apporte pas de solutions à court terme.
    L'exemple de Henry l'an dernier en est frappant.
    Quelque part on a fait la même connerie que vous, à la différence que Silvinho n'est pas arrivé en court de saison.
    Dans ce sport de haut niveau, des clubs comme Monaco ou Lyon ne peuvent pas se permettre de prendre des coachs sans la moindre expérience.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #209
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    En tant que fanboy d'Henry désigné d'office sur le forum je me dois de répondre @fighting.

    Le cas Silvinho est différent de celui d'Henry.
    Henry n'avait pas de groupe solide, une cascade de blessé (entre 11 et 17 blessés...) et en plus, il y avait un noyaux dur de joueur qui s'est formé afin de monter une fronde contre lui. Les malins se sont fait porté pâle assez rapidement en guise de protestation sentant que certaines cartes allaient être redistribuées.
    Bref il n'a jamais eu les armes pour avoir des résultats, car rapidement il a identifié les problèmes au club : des joueurs qui n'avaient rien branlé après la coupe du monde et donc dans un états physique désastreux. Et des joueurs complètement nul / pas motivé / pas impliqué. Il a voulu faire le ménage sans prendre en compte l'aspect vestiaire et financier.

    Après pour la partie compétences du mec, oui on est sur un cas similaire, gros manque d'expérience, avec pour Henry, un gros problème de communication. (qui bizarrement ne déplaisait pas aux plus jeunes, mais qui déplaisait fortement aux pseudo internationaux qui 1 ans après, sont toujours aussi nul)

    Silvinho a certainement un groupe un peu plus léger que l'an dernier, mais il n'y a pas non plus un si grand écart en terme de qualité. Le vestiaire avait l'air très heureux de son arrivée et du début de saison. 3/0 6/0 en apéro ça fait plaisir.. depuis c'est autre chose
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #210
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Henry c'est tout sauf un exemple (ou l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire).
    Et puis tu dis ça alors que justement l'arrivée de Puel fait gagner le derby à l'ASSE.
    La L1 va être encore bien pourrie cette année Il n'y a aucune ligne directrice qui se dégage, les "gros" font pshitt (Lyon, Monaco et dans une peu moindre mesure pour l'instant Marseille) et sont complètement en-dessous de leur niveau présumé, même les moyens plus sont à l'ouest (Renne et Sainté notamment).
    Bizarre, on repart comme lors des pires années. Pour qu'un championnat soit costaud il faut un minimum de stabilité. C'est pas le cas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •